| givre sur les appelant floqué | |
|
+9LeGrand greywolf122 Nico1797 Jean-Benoit topgun poirier donald Will buck Dogman 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dogman Recrue
| Sujet: givre sur les appelant floqué Jeu 11 Nov 2010 - 21:52 | |
| Il y a tu de quoi a mètre sur les appelant floqué pour enlever le givre du matin. Merci de vous réponse. | |
|
| |
buck avancé
| Sujet: Re: givre sur les appelant floqué Ven 12 Nov 2010 - 0:04 | |
| du lave vitre ds une bouteille de windex, tu en met sur tes decoys, sauf que j ai pas essayer sur ds tete flocker ont ma dit que ca derangeais pas .quelqu un sur le site peux tu confirmer cette affirmation | |
|
| |
Will Membre actif
| Sujet: Re: givre sur les appelant floqué Ven 12 Nov 2010 - 6:28 | |
| - buck a écrit:
- du lave vitre ds une bouteille de windex, tu en met sur tes decoys, sauf que j ai pas essayer sur ds tete flocker ont ma dit que ca derangeais pas .quelqu un sur le site peux tu confirmer cette affirmation
ca marche a 100% | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: givre sur les appelant floqué Ven 12 Nov 2010 - 7:49 | |
|
le meilleur de l alcool de bois ou methyl hydrate 99% ou alcool pour fondue ca se vend en 4 litres a la quincaillerie
c est meilleur que du lave vitre et evapore plus rapidement n endomage pas le flok plusieurs quide professionel
l emploie tu en met qu en le givre apparait et ca fait la job tu emploie un petit vaporisateur que tu achete au magasin
a 1 dollars
donald
ca coute pratiquement rien et peu servir pour tes fondues
| |
|
| |
topgun avancé
| Sujet: Re: givre sur les appelant floqué Ven 12 Nov 2010 - 8:38 | |
| fondues a l outardes j espere | |
|
| |
Jean-Benoit Excellent participant
| Sujet: Re: givre sur les appelant floqué Ven 12 Nov 2010 - 12:01 | |
| - poirier donald a écrit:
le meilleur de l alcool de bois ou methyl hydrate 99% ou alcool pour fondue ca se vend en 4 litres a la quincaillerie
c est meilleur que du lave vitre et evapore plus rapidement n endomage pas le flok plusieurs quide professionel
l emploie tu en met qu en le givre apparait et ca fait la job tu emploie un petit vaporisateur que tu achete au magasin
a 1 dollars
donald
ca coute pratiquement rien et peu servir pour tes fondues
That's it ! Pour le vaporisateur, pogne toi un vaporisateur à pesticide d'un gallon avec une pompe sur le dessus tu va voir c'est plus effiace qu'un pouche-pouche !!!! | |
|
| |
Nico1797 Membre actif
| Sujet: Re: givre sur les appelant floqué Mer 17 Nov 2010 - 17:20 | |
| mais c'est une idée de génie sa !!!!!!!!!! vous venez de résoudre un de mes gros problème! | |
|
| |
buck avancé
| Sujet: Re: givre sur les appelant floqué Mer 17 Nov 2010 - 21:19 | |
| ce a quoi sert ce site bonne chasse | |
|
| |
Dogman Recrue
| Sujet: Re: givre sur les appelant floqué Mer 17 Nov 2010 - 22:02 | |
| Merci les gars de vous réponse, je suis bien content sa va aider mes chasse. | |
|
| |
greywolf122 avancé
| Sujet: Re: givre sur les appelant floqué Ven 19 Nov 2010 - 18:02 | |
| J'ai essayé le lave vitre pour les autos la semaine passée et ça a fonctionné parfaitment. | |
|
| |
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: givre sur les appelant floqué Dim 21 Nov 2010 - 17:25 | |
| J'ai assisté à une méthode que deux gars d'un pourvoyeur ont utilisé pour enlever le givre sur plus de 100 appelants flockés. Ils trainaient une bonbonne de propane attachée à un tuyau avec un gros bec pour la flamme. Une petite passe d'une seconde sur l'appelant et le givre avait disparue. Je n'y avait pas pensée, mais j'ai une tige semblable pour bruler les pissenlits où on attache une petite bonbonne de propane (comme pour souder les tuyaux de cuivre). Ce serait moins pesant qu'un bonbonne de 20 livres. | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| |
| |
BrowningFreak Membre actif
| Sujet: Re: givre sur les appelant floqué Lun 22 Nov 2010 - 11:01 | |
| - LeGrand a écrit:
- J'ai assisté à une méthode que deux gars d'un pourvoyeur ont utilisé pour enlever le givre sur plus de 100 appelants flockés. Ils trainaient une bonbonne de propane attachée à un tuyau avec un gros bec pour la flamme. Une petite passe d'une seconde sur l'appelant et le givre avait disparue. Je n'y avait pas pensée, mais j'ai une tige semblable pour bruler les pissenlits où on attache une petite bonbonne de propane (comme pour souder les tuyaux de cuivre).
Ce serait moins pesant qu'un bonbonne de 20 livres.
C'est ce que je fais aussi! BF | |
|
| |
Marc_Sbe2 Excellent participant
| |
| |
buck avancé
| Sujet: Re: givre sur les appelant floqué Lun 22 Nov 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Re: givre sur les appelant floqué Lun 22 Nov 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nico1797 Membre actif
| Sujet: Re: givre sur les appelant floqué Mar 23 Nov 2010 - 9:08 | |
| moi jai essayer le lave vitre plu simple que le gaz et moin dangeureux pour tes decoys si jaimais t'es encore un peu endormir a monter le spread c,est moin couteux aussi ! | |
|
| |
Fredgeese Nouveau membre
| Sujet: Re: givre sur les appelant floqué Dim 26 Juin 2011 - 12:52 | |
| Après plusieurs chasse à la bernache et à l'oie, je n'ai pas aimé le lave vitre, le givre disparait mais elles restent quand meme brillante aux reflets du soleil par l'humidité crée par le liquide. Le lave vitre n'était pas encore volatiser que les oiseaux cherchaient à rentrés. Je n'ai pas essayé l'alcool à bois ou le gaz a fondu mais j'imagine que cela reste mieux que le lave vitre puisque il se volatilise plus rapidement.
J'aimerais bien essayé la torche au propane, un petit coup vite et hop... tout sec
Autres petits trucs : Chasser avec un moins grand nombre d'appelant, les séparaer en 3 ou 4 ta habriller et les installer en vitesse tout juste apres le point de rosée. Ca fonctionne mieux qu'un gros paquet d'appelant luisant. Après les belles passes du matin, rien empêche de se grossir un peu pour en intercepter plus sur le retour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: givre sur les appelant floqué | |
| |
|
| |
| givre sur les appelant floqué | |
|