Simplement pour spécifier:
Je parle en général biensûr et non pas en fonction de votre chasse avec J-F. Loin de moi l'idée de juger de vos compétences a ce sujet car moi aussi j'en apprend de jours en jours pis je suis p-e pas mieux que vous.
Tout dépend aussi avec quel type de chasseur tu vas a la chasse. Y'a des gars généreux de leur temps, d'autres qui sont là pour la performance, certains pour le plaisir simplement, certains pour initier.....même certains pour relaxer. Chaque situation de chasse est différente et variable autant que les buts recherchés de chacuns...........c'est pour ca que c'est aussi difficile de trouver un partenaire qui nous fit a merveille.
Je disais simplement que dans mon cas si je chasse avec un calleur supérieur a moi, il reviendra a lui de porter le flambeau (le leader) et je me contenterai .
simplement de le suivre musicalement en m'assurant de caller seulement les notes que je suis certain de bien maitriserAussi:
Caller compétition et caller pour la chasse est bien différent a mon avis. Un calleur chasseur peut tres bien tirer son épingle du jeu s'il maitrise bien les notes de base essentielles et qu'ils jumelle le tout a une bonne prospection.
Le calleur compétition en fera tout autant........mais avec une touche de +++ qui lui sera tres tres utile s'il chasse le traffic(corridor).
Qu'en dites vous???