Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 venir chasser au québec

Aller en bas 
+3
Canuck
sylvain N
canard76
7 participants
AuteurMessage
canard76
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2010

venir chasser au québec Empty
MessageSujet: venir chasser au québec   venir chasser au québec EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:13

bonjour je sui nouveau sur ce forum , je ne vie pas au québec mai en france et je sui auten passioné de gibier d'eau que vous ! je pratique surtout la chasse au canard de nuit ( a la hutte ) et comme je les dit dans ma presentation mon réve et de venir chasser au moin 1 foi dans ma vie au québec , mai le probléme c'est que je n'est aucune information , comment fair pour venir chasser chez vous ? le prix ? etc etc ... voila j'aimerai avoir des petit renseignement ci vous en avait , merci beaucoup les amies .
Revenir en haut Aller en bas
sylvain N
Impliqué
sylvain N


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 59
Date d'inscription : 01/10/2009

venir chasser au québec Empty
MessageSujet: Re: venir chasser au québec   venir chasser au québec EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:17

le mieux pour toi est de choisir une région que tu aimerais et ensuite trouver un guide sur le forum
ou te renseigner aupres de tourisme quebec pour une pourvoirie
comme sa tu pourras savoir les couts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatouagealien.com
canard76
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2010

venir chasser au québec Empty
MessageSujet: Re: venir chasser au québec   venir chasser au québec EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:19

merci beaucoup sylvain applause il y a des guide sur le forum pour chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

venir chasser au québec Empty
MessageSujet: Re: venir chasser au québec   venir chasser au québec EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

venir chasser au québec Empty
MessageSujet: Re: venir chasser au québec   venir chasser au québec EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:01

Ça va te coûter très cher (hospitalisation) et on ne veut pas te voir traîner par ici c'est clair le français.

Tu ne viendras pas chasser la nuit, ici y'a juste les braconniers qui font ça et puis les maudits français ils sont supposés venir pour un voyage et ensuite il ne veulent plus repartir.
Evil


































Laughing Laughing Laughing

Ça prend un bon sens de l'humour pour venir par ici!!
Passe une annonce en précisent tes attentes, le gibier que tu convoites et tu verras bien.
Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
canard76
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2010

venir chasser au québec Empty
MessageSujet: Re: venir chasser au québec   venir chasser au québec EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:07

salut decoy tu ma fait peur !!! Laughing non je ne chasserai pas la nuit car je c'est que c'est interdit cher vous , comme je les dit j'aimerai venir dabord car je trouve votre pays vraiment magnifique ! j'aimerai surtout voir plusieur éspéce de canard que je ne verrai jamai en france et pas forcément tirée dessu ! merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

venir chasser au québec Empty
MessageSujet: Re: venir chasser au québec   venir chasser au québec EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:16

Il faut faire la promesse de repartir chez vous après ta chasse si tu viens au Québec, sinon on va informer les douaniers que tu transportes des fromages au lait cru et tu vas aller directement en prison.
Laughing

D'habitude les français aiment bien les canards de mer, eider et macreuses...surtout la front blanc qu'il n'ya pas chez vous je crois.
Le canard noir, l'oie blanche...beaucoup de gibiers intéressants.
Le problème ne sera pas tant de trouver un bon guide que d'en trouver un qui accepte les français laughatyou


http://www.ec.gc.ca/rcom-mbhr/default.asp?lang=Fr&n=A6FB935C-1

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/regles-particulieres/non-resident.asp
Revenir en haut Aller en bas
canard76
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2010

venir chasser au québec Empty
MessageSujet: Re: venir chasser au québec   venir chasser au québec EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:24

merci encor , oui le gibier de mer je trouve sa vraiment interessan car cher nous on a le droit de tirée les eider les macreuse les kakawi etc mai j'en est jamai vue de ma vie !!! bein oui c'est des canard marin mai ont a pas le droit de chasser au bord de la mer et encor moin en mer ! non ne dit rien au douanier mdr
Revenir en haut Aller en bas
francis latour
Membre actif
Membre actif
francis latour


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2010

venir chasser au québec Empty
MessageSujet: Re: venir chasser au québec   venir chasser au québec EmptyVen 19 Nov 2010 - 1:40

hey le cousin quel sorte de canard veux tu venir chasser



francis
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

venir chasser au québec Empty
MessageSujet: Re: venir chasser au québec   venir chasser au québec EmptyVen 19 Nov 2010 - 5:28

Salut,

Tu vas trouver beaucoup d'infos sur SDQ et il y a quelques francais qui viennent '' jaser '' sur le site. Tu verras a moyen terme.

Ma suggestion, vu que ce sera ton 1er voyage est de te joindre a un groupe organise, en partance de la France. Tout est plus simple de cette facon et tu n'as pas besoin de tout faire par toi meme...

C'est organise et toi tu participe.

Si tu fais une recherche sur google.fr... ou autres, tu trouveras surement. Il y a surement des salons de chasse ou tu pourrais trouver des informations.

Bonne chance et tu vas adorer mais je t'avertis d'avance, le Quebec n'accorde pas de statut de refugie aux Francais... meme pour ceux du nord. Donc, tu devras retourner chez toi...



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A++++

jean / heyMeo
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

venir chasser au québec Empty
MessageSujet: Re: venir chasser au québec   venir chasser au québec EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:59

Hey biloutte!
Mi si ch'tai ti j'irais voir sur l'onglet guide et pourvoyeur du forum. Bienvenue aux Ch'tis!!! Pouvu qu'ils repartent Laughing

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
canard76
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2010

venir chasser au québec Empty
MessageSujet: Re: venir chasser au québec   venir chasser au québec EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:02

merci a vous tous , je ne sui pas ch'ti lol je n'habite pas dans le nord nord de la france lol mai j'habite dans un coin ou la chasse de la sauvagine et la principal chasse , merci encor .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venir chasser au québec Empty
MessageSujet: Re: venir chasser au québec   venir chasser au québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venir chasser au québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-on chasser a ste-foy et st-augustin region québec
» Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2
» Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec
» chiots à venir
» Le Tim ground Triple Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: