Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ecoeurer de faire le bourreau

+12
b1ryuw34
francis latour
Alec Hunter
greywolf122
Pierre.G.
RadioSurf
Dominic Hébert
honker16
goldenmadelinot
Lalz
ptrudel958
barjo
16 participants
AuteurMessage
barjo
avancé
avancé
barjo

Masculin Nombre de messages : 488

ecoeurer de faire le bourreau Empty
MessageSujet: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:09

svp donner moi vos truc pour achever vos outardes ou oie blanche dignement . j'ai environs 80% de mes oiseaux qui tombe sans être raide mort , à part leur tirer une autre cartouche dans la tête , comment faites -vous ?
merci
serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:15

Laughing Laughing Laughing

ca doit faire des belles tetes ca barjo... tord lui le coup...

Embarassed
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 837

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:26

tu tire quoi comme cartouche? ton fusil patronne tu bien avec le choke que tu as?
barjo
avancé
avancé
barjo

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:05

cela patronne bien BB ou 2 . bon je tir comme un pied aussi . mais sa tombe , mais pas mort a100% . ecoeurer de faire le bourreau 36_1_251
Lalz
Membre actif
Membre actif
Lalz

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:27

barjo a écrit:
cela patronne bien BB ou 2 . bon je tir comme un pied aussi . mais sa tombe , mais pas mort a100% . ecoeurer de faire le bourreau 36_1_251

bienvenu au club!! Rolling Eyes bad
goldenmadelinot
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:42

CA DEPAND LA FACON L'OUTARD EST QUAND TU TIRE.....SI L'OUTARD EST DE FACE OU DE DOS JE DIRAIS SES DIFFICILE LE MORT A 100%..MAIS SUR COTE IL DEVRAIT TOMBE RAID MORT....CA C MON IDEE QUE JE PENSE....

Embarassed
honker16
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:39

tire plsu droit....ca devrait pas bouger quand tu ramasses..haha... mais bon, ya pas grand chose a faire si ce n'Est de leurs tordre le cou
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:22

Achète-toi un choke Strait Heat Tube de Foiles Migrators Calls...

Ça tombe bien, j'en ai un pour toi!!! Very Happy Laughing

Dominic
http://www.hebertmigrateur.com
barjo
avancé
avancé
barjo

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:06

ha-ha Dominic !!!

Budeget défoncer pour cette année!!!!!! et d'après ma femme pour les autres années aussi!!!!!!!!!!!!!!!! ecoeurer de faire le bourreau 36_1_612
RadioSurf
Membre actif
Membre actif
RadioSurf

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:05

moi aussi ça m'écoeure un peu de devoir les rachever, surtout quand je doit attendre qu'il n'en vienne plus d'autre pour aller abréger les souffrances de mes premières proies. Des fois par contre c'est pratique qu'elles crient un peu pour les retrouver et donc ne pas gaspiller. J'avais penser à les chokes qui retiennent la bourre, avec un baikal c'est 2 fois plus cher et j'ai beaucoup de mal à trouver de fournisseurs de marques américaines au canada. Une autre solution serais un 10ga... c'est beaucoup plus cher qu'un choke.

sinon tu attend qu'il viennent plus proche et tu te pratique au pigeon d'argile, 200 pigeons par semaine, cé sur que tu tire droit à la fin de l'été. Sinon tu fait comme si le cou de tes proies était une serviette mouillé que tu voulais enrouler pour fouetter quelqu'un avec, cette méthode est plus humaine que de les re-tirer, parce que ça leur brise la moelle épinière qui transmet la douleur au cerveau. Tu peux encore laisser ton chien faire la job...
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:49

7-8 tour, ou jusquau temps uqe tu sente de détacher...

tire autre chose que de la winchester Xpert....

laughatyou

P.
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:57

Tordre le cou avec une bonne technique, c'est rapide à moins qu'elle se sauve en courant pis que tu peux pas la pogner.

Ca prend moins de 5 secondes pis tu as pas de têtes éclatées, c'est laid sur les photos.

C'est pas le fun à faire mais on a pas trop le choix quand on estropie un gibier.
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:21

Pierre.G. a écrit:

P.

++1
francis latour
Membre actif
Membre actif
francis latour

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:54

quand tu tire vise un ti peu plus en avant pour viser la tete

francis
b1ryuw34
Membre actif
Membre actif
b1ryuw34

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:24

Pierre.G. a écrit:

tire autre chose que de la winchester Xpert....

laughatyou

P.
Comme le dit si bien Pierre quelques tour de moulinette et elle ne se sauvent plus peut être encore quelques contractions causées par les nerf mais ça c.est comme un poulet a qui on a coupé la tête
http://pages.videotron.com/b1ryuw34/
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit

Masculin Nombre de messages : 837

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:16

Lui casser le coup je pense que c'est la meilleure chose...Si t'est capable de pas lui 7-8 tour genre "lasso" et de bien lui casser d'un coup en faisant un mouvement de "crinque", généralement un tour et c'est fini....et plus la tête ne se détache pas...
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender

Masculin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:12

francis latour a écrit:
quand tu tire vise un ti peu plus en avant pour viser la tete

francis
+1

jous avec tes gese
exaple 4 pied en avans
surveille tes distence de tir
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:22

greywolf122 a écrit:
Tordre le cou avec une bonne technique, c'est rapide à moins qu'elle se sauve en courant pis que tu peux pas la pogner.

Ca prend moins de 5 secondes pis tu as pas de têtes éclatées, c'est laid sur les photos.

C'est pas le fun à faire mais on a pas trop le choix quand on estropie un gibier.
Oups!!! C'est vrai que c'est moins beau!!! Il faut juste "ajuster" la puissance du tordage!!! (pas pareil sur sarcelle vs sur une outarde) Mais parfois quand on est trop content d'une belle shot, on oublie de s'ajuster!!!
yourtheboss

[img]ecoeurer de faire le bourreau Img_6916[/img]
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:02

de la WinXpert ca fait TRES bien la job et ca tombe TRES bien aussi... c tu gamin et tata de mettre ca sur la faute des balles!!

Tu lui tient la tete met un pouce derriere la nuque et tu tournes, quand ca fait cloc tu peux arreter!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ecoeurer de faire le bourreau   ecoeurer de faire le bourreau Empty

ecoeurer de faire le bourreau
Page 1 sur 1