| RoBo Duck ! | |
|
+4buckmaster ouissem mud-rick KeV220 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KeV220 Membre actif
| Sujet: RoBo Duck ! Ven 19 Nov 2010 - 16:32 | |
| Salut gang de passionner... La fete a mon beau-pere approche ... jaimerailui achetter un roboduck pour sa fete...
1-quel sont les prix
2-il y a t-il des sortes differente ?(male ou Femele) espece ?
3-sais quoi le mieux pour en marais et au champ . (marque ou Autre)
Merci D'avance !!!!
| |
|
| |
mud-rick avancé
| Sujet: Robo duck Ven 19 Nov 2010 - 16:54 | |
| Salut moi je te suggere fortement le Mojo en version femele mallard (car ca ressemble a beaucoup d'autre espece) avec la télécommande.Mais pour le prix ca doit etre pres de 200.00$, mais je ne suis pas sure... | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: RoBo Duck ! Sam 20 Nov 2010 - 9:38 | |
| mojo duck ,c le meilleur .c t es pas trop presse moin cher chez cabelas avec la telecommande multicycle c 150 si je ne me trompe pas ca va te revenir a moin cher qu ici. | |
|
| |
KeV220 Membre actif
| Sujet: Re: RoBo Duck ! Sam 20 Nov 2010 - 17:56 | |
| merci ... javais entendue parler que le mojo duck netais pas electrique...
alors un mojo femelle cest le best ?? !! | |
|
| |
buckmaster Impliqué
| Sujet: Re: RoBo Duck ! Dim 21 Nov 2010 - 9:20 | |
| premierement les mojo sont meilleur! pourquoi acheter au usa??? vous chialer que les chinois nous achete maitenant et bien sa commence comme ca!!! | |
|
| |
buck avancé
| Sujet: Re: RoBo Duck ! Dim 21 Nov 2010 - 9:31 | |
| moi j ai la marque edge et ca fait 2 fois que je le cale ds l eau et il marche encore.si tu chasse au champ bien le mojo avc telecommande est plus approprier surtout si tu chasse l outarde,prq pcq les outarde aime pas les mojo donc tu peut l arreter si des brune approche .a titre suggestif bien sure | |
|
| |
| Sujet: Re: RoBo Duck ! Dim 21 Nov 2010 - 12:15 | |
| [quote="buckmaster"]premierement les mojo sont meilleur! pourquoi acheter au usa??? vous chialer que les chinois nous achete maitenant et bien sa commence comme ca!!![/quote quant ca te coute 100 piaces de moin ,ca commnece a etre interessant.je parles pas de 10 ou 20 piaces la ,pis en plus nos commercants ici commencent a etre trop cher sur les decoys comme pas d allure ,je depenses entre 1500 a 2000 piaces de decoys et de gogosse de chasse par annee ,une partie de cette argents la scuse moi j achete au states ,si non la facture va montee a 3000 piaces si je consomme local ,je comprends pas trop la patenet mais le dollar est presque cote a cote ,je sis que les frais de douanes sont eleves ,mais si nos cher commercants font de la pression sur les us ,puisque on est les plus grands consommateurs de leur produits je penses que ca va baisser pas mal,en attendant je continue a choisir ou je met mon cash ,ca depend ou ca va me couter le moin cher. | |
|
| |
Nico1797 Membre actif
| Sujet: Re: RoBo Duck ! Jeu 25 Nov 2010 - 17:53 | |
| Si tu veu pas que sa te coute trop cher il y a le baby mojo qui est aux alentours de 80 $ tu le prend en version femelle comme mentionné plus tot c'est bon pour d'autre èspèce et aussi pour le début de saison quan les canards nne sont pas en plumage nuptial c mieu comme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RoBo Duck ! Jeu 25 Nov 2010 - 19:26 | |
| - Nico1797 a écrit:
- Si tu veu pas que sa te coute trop cher il y a le baby mojo qui est aux alentours de 80 $ tu le prend en version femelle comme mentionné plus tot c'est bon pour d'autre èspèce et aussi pour le début de saison quan les canards nne sont pas en plumage nuptial c mieu comme sa !
merci pour le conseil.je vais prendre en consideration. | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: RoBo Duck ! Jeu 25 Nov 2010 - 21:29 | |
| dans la revue cabelas waterfowl c'étais 2 baby mojo pour 99$ en arriére du magasine.
P. | |
|
| |
DDT Membre actif
| Sujet: Re: RoBo Duck ! Ven 26 Nov 2010 - 9:40 | |
| Moi je pense que tant qu'à acheter un mojo, prends-en absolument un avec une télécommande pour l'arrêter une fois que les oiseaux approchent pis faire tourner quelques petites shot avant leur approche finale... je pense qu'ils commencent à reconnaître pas mal les roboduck, c'est bon pour les enligner mais combien de fois on les voit virer de bord rendu à 300 pieds, ou bien se posent hors de portée de tir pour "doublechecker" le set up. J'en ai vu un à l'oeuvre avec une télécommande et l'effet est vraiment plus réaliste. Mon voisin de terrain en avait un et ça rentrait bien sur lui... le tabar....!!! | |
|
| |
KeV220 Membre actif
| Sujet: Re: RoBo Duck ! Sam 27 Nov 2010 - 17:07 | |
| L'achat est Fait MERci Gang De Passionner jai prit la telecommande aussi ! merci des conseille .... jespere quil va content !! on e reecrit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RoBo Duck ! | |
| |
|
| |
| RoBo Duck ! | |
|