| Encore des oiseaux à Québec??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duckhunter418 Excellent participant
| Sujet: Encore des oiseaux à Québec??? Sam 20 Nov 2010 - 21:00 | |
| Salut à tous ceux dans le coin de Québec, Je dois monter par affaire à Québec pour une réunion mercredi après-midi, mais j'y vais soit dimanche ou lundi. Je me demandais si ça valait la peine de monter une partie du set-up et le bâton de feu ou si c'était peine perdu. J'aurai donc le mardi et le mercredi AM de libre pour prospecter et chasser à moins qu'un de vous veuille faire ma connaissance et partager son spot! Un gars s'essaie!!!! Par içi, il n'y a plus de brunes et le canard se fait maintenant au fleuve, tout les cours d'eau ayant terminé de geler cette semaine. Patrick | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Encore des oiseaux à Québec??? Sam 20 Nov 2010 - 21:10 | |
| Prend pas de chance et ammène en un minimum...
Moi je me dirige dans le coin de Laval - St-Eustache lundi et je te dis que j'apporte mon gun, ma cache et 8 decoys d'outardes dans le char de cie...... Si je trouve et que je suis seul, j'y vais pareil... Si je me joind à un groupe t'en mieux. C'est en prospectant que l'on risque de trouver des partners...
Néanmoins, tu fais très bien de lancer l'appel sur le site... Y a surement des rencontres à faire...
Pour les oiseaux à Québec, je te dis OUI il en reste!
Bonne chance!!! | |
|
| |
UShunter Excellent participant
| Sujet: Re: Encore des oiseaux à Québec??? Dim 21 Nov 2010 - 9:18 | |
| Y'a dû n'arriver depuis vendredi certain parce que notre spot de 4-500 outardes a décider de partir vendredi soir pour le sud, dommage parce qu'on s'en aurait péter une dernière dans la neige samedi matin. Pas mal fini au lac en tout-k. | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Encore des oiseaux à Québec??? Dim 21 Nov 2010 - 19:53 | |
| - UShunter a écrit:
- Y'a dû n'arriver depuis vendredi certain parce que notre spot de 4-500 outardes a décider de partir vendredi soir pour le sud, dommage parce qu'on s'en aurait péter une dernière dans la neige samedi matin. Pas mal fini au lac en tout-k.
En effert, plusieurs on levées le camp vendredi et samedi, le ''fret'' est pogné et l'eau gèle! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des oiseaux à Québec??? Dim 21 Nov 2010 - 20:10 | |
| Les gars du lac ne veulent vraiment plus voir personne chez-eux!!! Je post pour savoir qu'est-ce que ça dit à Québec et seulement les gars du lac me répondent que ce n'est plus bon chez-eux! Je vais embarquer un minimum de stock (en fait, ce sera le maximum de stock de chasse que je pourrai embarquer un coup les valises et le kid embarqué) et je verrai bien! Patrick | |
|
| |
Nico1797 Membre actif
| Sujet: Re: Encore des oiseaux à Québec??? Dim 21 Nov 2010 - 20:38 | |
| moi je peux te dire que je suis limite beauce bellchasse et depui 2 semaine ya juste du long de la chaudiere qui en resdte un peu mais sinon c vraimen rendu tranquile che ns sa gèle de plus en plus alor on va devoir se resigner a laver cache aplant et fusil pour comencer a rêver a l'anner prochaine ! | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Encore des oiseaux à Québec??? Dim 21 Nov 2010 - 22:07 | |
| - Duckhunter418 a écrit:
- Les gars du lac ne veulent vraiment plus voir personne chez-eux!!! Je post pour savoir qu'est-ce que ça dit à Québec et seulement les gars du lac me répondent que ce n'est plus bon chez-eux!
Je vais embarquer un minimum de stock (en fait, ce sera le maximum de stock de chasse que je pourrai embarquer un coup les valises et le kid embarqué) et je verrai bien!
Patrick À voir partir les oiseaux c'est jours-ci, on s'imagine que le long du fleuve à Québec il y a tout de moins de la brune à faire... et peut être même de la blanche et surtout du canards, c'est assuré. Ici on dépend du Lac et ses tributaires. L'eau était 0,1 degré celsius la semaine dernière au Nord du lac, ça donne une idée. Pour la visite, on est prêt à en recevoir tant vous voulez, la pêche blanche va commencer bientôt! Prend pas de chance et amène ton stock à Québec,... quand tu trouvera un spot, des amis vont se pointer. Sinon clanche ça en solo!Salutations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des oiseaux à Québec??? Dim 21 Nov 2010 - 22:59 | |
| La pêche blanche!!! Pour ce qui est de clancher en solo, c'est pas un problème, je te dirais même que c'est une habitude içi! Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des oiseaux à Québec??? Mar 23 Nov 2010 - 23:11 | |
| J'ai trouvé mieux que ce que j'espérais!!! Non seulement un gars de Québec me contact en MP pour me dire qu'il n'y a pas grand chose dans son coin, mais en plus il m'offre d'aller faire une passe qui sert en fait de sortie pour faire le ramassage de son "blind". Après avoir poliment accepté l'offre sans aucune attente, je me retrouve ce matin assis dans un condo comparativement à mes cailles habituelles. Les deux boys qui m'ont accueillis étaient super sympathiques et avant même qu'on aient charger nos fusils tellement les attentes étaient basses, ont c'est fait surprendre par une grosse bande qui est passée tout juste à portée de tir! Après 2 heures d'action non-stop, on a fermé la journée avec une belle sarcelle, ma première à vie, quelques noirs et plusieurs beau drake de mallard. Une invitation qui a été largement apppréciés et comme si c'était pas assez, les gars m'ont invité à aller faire la passe de demain. OUF! Comme quoi le forum sert pas juste à se pisser sur le dos les uns les autres. Ceux qui mettent des énergies négative à chercher des bébittes, passer le même temps à chercher les perles et vous les trouverez! Un immense merci à François et Steeve qui ont même joué les retreivers pour moi parce que j'avais juste ammener mon stock de champs. Demain je vous ammène des biscuits les boys!!! Patrick | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Encore des oiseaux à Québec??? Mar 23 Nov 2010 - 23:42 | |
| - Duckhunter418 a écrit:
- J'ai trouvé mieux que ce que j'espérais!!!
Non seulement un gars de Québec me contact en MP pour me dire qu'il n'y a pas grand chose dans son coin, mais en plus il m'offre d'aller faire une passe qui sert en fait de sortie pour faire le ramassage de son "blind". Après avoir poliment accepté l'offre sans aucune attente, je me retrouve ce matin assis dans un condo comparativement à mes cailles habituelles. Les deux boys qui m'ont accueillis étaient super sympathiques et avant même qu'on aient charger nos fusils tellement les attentes étaient basses, ont c'est fait surprendre par une grosse bande qui est passée tout juste à portée de tir! Après 2 heures d'action non-stop, on a fermé la journée avec une belle sarcelle, ma première à vie, quelques noirs et plusieurs beau drake de mallard. Une invitation qui a été largement apppréciés et comme si c'était pas assez, les gars m'ont invité à aller faire la passe de demain. OUF! Comme quoi le forum sert pas juste à se pisser sur le dos les uns les autres. Ceux qui mettent des énergies négative à chercher des bébittes, passer le même temps à chercher les perles et vous les trouverez!
Un immense merci à François et Steeve qui ont même joué les retreivers pour moi parce que j'avais juste ammener mon stock de champs. Demain je vous ammène des biscuits les boys!!!
Patrick Une invitation qui a été largement apppréciés et comme si c'était pas assez, les gars m'ont invité à aller faire la passe de demain. OUF! Comme quoi le forum sert pas juste à se pisser sur le dos les uns les autres. Ceux qui mettent des énergies négative à chercher des bébittes, passer le même temps à chercher les perles et vous les trouverez!
Un immense merci à François et Steeve qui ont même joué les retreivers pour moi parce que j'avais juste ammener mon stock de champs.je Bravo pour ta chasse et belle demonstration de ce que devrait etre SDQ en permanence et non pas une simple porte d'entree a un " forum cache " qui se tient en MP. Presque la totalite des echanges entre membres SDQ se passent en MP... et ce n'est pas normal. Bravo a vous 3 et je vous souhaite une belle et longue amitie. Jean / HeyMeo | |
|
| |
DDT Membre actif
| Sujet: Re: Encore des oiseaux à Québec??? Mer 24 Nov 2010 - 16:55 | |
| C'était un plaisir de partager une belle chasse comme ça! Effectivement ça sert à ça un forum je pense!!! ps: merci pour le café mais on attend toujours les biscuits!!! ps: j'ai trouvé des mitaines pour matcher avec ta tuques, vas voir chez Rona si il peut te les commander!!! [img] [/img] : | |
|
| |
Prospek Recrue
| Sujet: Re: Encore des oiseaux à Québec??? Mer 24 Nov 2010 - 20:08 | |
| - DDT a écrit:
- C'était un plaisir de partager une belle chasse comme ça! Effectivement ça sert à ça un forum je pense!!!
ps: merci pour le café mais on attend toujours les biscuits!!! ps: j'ai trouvé des mitaines pour matcher avec ta tuques, vas voir chez Rona si il peut te les commander!!!
[img][/img] : C'est des mitaines que tu as chez vous ca Frank?? J'Pense tu devrais faire une offre a Pat pour avoir le kit au complet !! Pour les biscuits moi tu sais qu'une belle grosse biere ca fait pareil... Un gros merci a toi aussi Pat et bien content de t'avoir rencontré!! tu me donneras ton adresse e-mail en privé et je t'enverrai les photos que j'ai prit !! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des oiseaux à Québec??? Mer 24 Nov 2010 - 21:19 | |
| Les gars, je vous pardonnent tout de suite parce que je vous l'ai pas dit, mais ma tuque, ça fait parti de mon petit jardin secret. Fallait pas en parler à personne!!!! Le pire de tout ça c'est d'avoir du suer sang et eau en raquette pendant deux heures pour l'avoir en ma possession! Pour les mitaines, je parle à Lafontaine, le proprio du Rona, mais je m'attends pas d'avoir chaud au mains avant la prochaine saison! Si jamais vous descendez dans l'est, attendez-vous pas à autant de confort. Je suis bien prêt à faire le retriever à mon tour, par contre ammener quand même vos waders parce que vous allez trouvez mes caches pas mal plus humides que la votre!!! Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des oiseaux à Québec??? Ven 26 Nov 2010 - 0:00 | |
| Hey! j'ai pensé à quelque chose les boys en descendant à Cap-Chat! Quand Steeve videra sa boite de truck, ayez-donc un oeil pour faire sûr qu'il n'aurait pas déjà une paire de mitaine comme ça en sa possession, ça irait peut-être plus vite qu'avec Rona!!!! Patrick | |
|
| |
DDT Membre actif
| Sujet: Re: Encore des oiseaux à Québec??? Ven 26 Nov 2010 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des oiseaux à Québec??? | |
| |
|
| |