Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 chasse de fou prise 2 .......

Aller en bas 
+2
mario
Alec Hunter
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chasse de fou prise 2 ....... Empty
MessageSujet: chasse de fou prise 2 .......   chasse de fou prise 2 ....... EmptySam 27 Nov 2010 - 17:01

Pour continuer l'histoire de hier,On décide ce matin de retourner chez le meme fermier mais beaucoup plus loin dans la piece de blé d'inde.On arrive dans le champ a 4:50,pas question qu'on se fasse damer le pion par quiconque(pour vous mettre en contexte de l'histoire il y a de ça 2 semaine on s'était arranger mon partner pis moi pour chasser le samedi matin dans ce champ.La veille on va voir le fermier puis il nous dit pas de probleme.En arrivant au champ le matin on commence a sortir le stock du truck pis ya 3 pick-up qui nous passe dans face sans s'arreter pis qui s'en vont au milieu du champ.Je décide d'aller parler au gars avec toute la bonne volonté que j'ai.Y me dit que j'ai pas d'affaire ici pis que c'est lui qui chasse ici ce matin.Je lui mentionne que moi aussi j'ai la permission puis lui propose qu'on se joigne a eux pour chasser,le gars borner comme 10 me dit qu'il en est pas question pis qu'il a des clients pis qui s'en vas chercher le fermier pcq y me crois pas que j'ai la permission.Le fermier arrive puis on s'explique,il y a 3 proprio pour ces terres donc en bon gentlemen on décide d'aller chez un autre fermier pas trop loin pour y chasser puisqu'on a pas mal de permission dans ce coin.Et il arrive ce qui est arriver hier,D'apres vous qui a fait le dommage sur nos camion............... Evil )Pour continuer la chasse de ce matin les oiseaux étaient pas mal plus méfiant que hier.Les canards sont arriver en bande de 2-300 individus et je dirais une bonne dizaine de bandes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On a fini la matinée avec 10 outardes puis 5 gros barboteurs puis 0 FLAT


chasse de fou prise 2 ....... Img_5412


chasse de fou prise 2 ....... Img_5413
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

chasse de fou prise 2 ....... Empty
MessageSujet: Re: chasse de fou prise 2 .......   chasse de fou prise 2 ....... EmptySam 27 Nov 2010 - 18:01

À quel point il y a des gens qu'il n'ont pas de respect et d'éthique du chasseur,

Vraiment belle chasse quand même

Alec
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2009

chasse de fou prise 2 ....... Empty
MessageSujet: Re: chasse de fou prise 2 .......   chasse de fou prise 2 ....... EmptySam 27 Nov 2010 - 18:16

wyen c est pas fort ,si tu te rapelle de lui et du non du guide sa serait peut etre interessant de savoir qui d in fois que l on aurait affaire a l individue nous aussi fiou
enfin belle chasse pareille yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse de fou prise 2 ....... Empty
MessageSujet: Re: chasse de fou prise 2 .......   chasse de fou prise 2 ....... EmptySam 27 Nov 2010 - 18:36

mario a écrit:
wyen c est pas fort ,si tu te rapelle de lui et du non du guide sa serait peut etre interessant de savoir qui d in fois que l on aurait affaire a l individue nous aussi fiou
enfin belle chasse pareille yourtheboss

J'aime autant pas embarquer dans ce jeu la,son visage je l'ai en tete et son camion aissi business (GMC noir boite de 8' king cab année 2004 et plus mais pas plus vieu que 2007
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

chasse de fou prise 2 ....... Empty
MessageSujet: Re: chasse de fou prise 2 .......   chasse de fou prise 2 ....... EmptySam 27 Nov 2010 - 21:24

Salut

Pour ma part, je trouverais ça ben plate d'arriver le matin où j'ai une réservation avec un guide et que ce soit ce gars là. En lui parlant uniquement par téléphone, je risque pas de voir son truck ni sa face de tarla que toi seul saurait reconnaitre anyway! En prenant le temps de le nommer, ça nous éviterait de négocier un remboursement le matin même pour éviter de faire affaire avec pareil individu. S'il n'a aucun respect pour toi, pour tes biens et ton passe-temps, je me demande bien pourquoi tu cherches à le protéger et ainsi nous laisser faire des affaires avec lui.

Ça sert aussi à ça un forum. Partager des infos "cruciales". On est loin du principe de l'approvisionnement éthique et du fair trade içi avec un individu semblable. De telles pratiques mérite une mention "non-honorable".

Ça restera quand même ta décision finale. Et je la respecte, c'est toute à ton honneur de ne pas vouloir entrer dans se jeu là.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

chasse de fou prise 2 ....... Empty
MessageSujet: Re: chasse de fou prise 2 .......   chasse de fou prise 2 ....... EmptySam 27 Nov 2010 - 21:36

wawww belle chasse filicitation
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

chasse de fou prise 2 ....... Empty
MessageSujet: Re: chasse de fou prise 2 .......   chasse de fou prise 2 ....... EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:42

Félicitation les boys !
Très bien fait, vous aviez du sang froid et aussi une bonne tête sur les épaules pour avoir réagie comme ça !
Bravo encor une foie !
Masweiser
yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse de fou prise 2 ....... Empty
MessageSujet: Re: chasse de fou prise 2 .......   chasse de fou prise 2 ....... EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:08

Duckhunter418 a écrit:
Salut

Pour ma part, je trouverais ça ben plate d'arriver le matin où j'ai une réservation avec un guide et que ce soit ce gars là. En lui parlant uniquement par téléphone, je risque pas de voir son truck ni sa face de tarla que toi seul saurait reconnaitre anyway! En prenant le temps de le nommer, ça nous éviterait de négocier un remboursement le matin même pour éviter de faire affaire avec pareil individu. S'il n'a aucun respect pour toi, pour tes biens et ton passe-temps, je me demande bien pourquoi tu cherches à le protéger et ainsi nous laisser faire des affaires avec lui.

Ça sert aussi à ça un forum. Partager des infos "cruciales". On est loin du principe de l'approvisionnement éthique et du fair trade içi avec un individu semblable. De telles pratiques mérite une mention "non-honorable".

Ça restera quand même ta décision finale. Et je la respecte, c'est toute à ton honneur de ne pas vouloir entrer dans se jeu là.

Patrick

bien honetement son nom je ne m'en rappelle pas et il n'y avait aucun lettrage sur son camion pour son service de guide et ses clients sont principalement des américains,c'est pas mal tout ce que je sais(en plus qui chasse presque uniquement dans ce secteur donc je devrais le revoir assez vite Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

chasse de fou prise 2 ....... Empty
MessageSujet: Re: chasse de fou prise 2 .......   chasse de fou prise 2 ....... EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:23

moi je pense bien le savoir de quel guide tu parle puisque je fréquente le meme secteur mais comme je n'était pas la et que je n'ai pas la certitude sur la personne et encore moins sur le dit-geste et bien je ne m'avancerais pas sur ce sujet...

par contre je viens d'allumé sur la propriété de votre pick-up et j'arrèterais peux-etre bien un moment donné vous piquez une jasette si je vous croise lorsque vous sortez d'un champs....

au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse de fou prise 2 ....... Empty
MessageSujet: Re: chasse de fou prise 2 .......   chasse de fou prise 2 ....... EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:44

megasoma a écrit:
moi je pense bien le savoir de quel guide tu parle puisque je fréquente le meme secteur mais comme je n'était pas la et que je n'ai pas la certitude sur la personne et encore moins sur le dit-geste et bien je ne m'avancerais pas sur ce sujet...

par contre je viens d'allumé sur la propriété de votre pick-up et j'arrèterais peux-etre bien un moment donné vous piquez une jasette si je vous croise lorsque vous sortez d'un champs....

au plaisir,

pas de probleme j'adore échanger avec des passionné comme moi(effectivement mon camion est assez particulier comme camion de chasse,il n'a l'air en aucun cas d'un camion de sauvaginier).Justement samedi matin en revenant de la chasse j'ai parler avec un gars que je ne connaissait pas pendant 1 heure.Il trainait un fichu de beau duck boat,il me disait qu'il avait récolté 3 red head cette semaine.Je n'en ai jamais récolter ni meme vue dans ce secteur et en plus il a récolter 1 canvasback cet automne.(maudit chanceux applause )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse de fou prise 2 ....... Empty
MessageSujet: Re: chasse de fou prise 2 .......   chasse de fou prise 2 ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse de fou prise 2 .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASSE CANARDS :PRISE 2
» Chasse en solo (prise 2)
» Photo de chasse de mardi matin prise 2
» Prise 2
» Labours prise 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: