| chasse de fou prise 2 ....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Alec Hunter Membre actif
| Sujet: Re: chasse de fou prise 2 ....... Sam 27 Nov 2010 - 18:01 | |
| À quel point il y a des gens qu'il n'ont pas de respect et d'éthique du chasseur,
Vraiment belle chasse quand même
Alec
| |
|
| |
mario avancé
| Sujet: Re: chasse de fou prise 2 ....... Sam 27 Nov 2010 - 18:16 | |
| wyen c est pas fort ,si tu te rapelle de lui et du non du guide sa serait peut etre interessant de savoir qui d in fois que l on aurait affaire a l individue nous aussi enfin belle chasse pareille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Duckhunter418 Excellent participant
| Sujet: Re: chasse de fou prise 2 ....... Sam 27 Nov 2010 - 21:24 | |
| Salut
Pour ma part, je trouverais ça ben plate d'arriver le matin où j'ai une réservation avec un guide et que ce soit ce gars là. En lui parlant uniquement par téléphone, je risque pas de voir son truck ni sa face de tarla que toi seul saurait reconnaitre anyway! En prenant le temps de le nommer, ça nous éviterait de négocier un remboursement le matin même pour éviter de faire affaire avec pareil individu. S'il n'a aucun respect pour toi, pour tes biens et ton passe-temps, je me demande bien pourquoi tu cherches à le protéger et ainsi nous laisser faire des affaires avec lui.
Ça sert aussi à ça un forum. Partager des infos "cruciales". On est loin du principe de l'approvisionnement éthique et du fair trade içi avec un individu semblable. De telles pratiques mérite une mention "non-honorable".
Ça restera quand même ta décision finale. Et je la respecte, c'est toute à ton honneur de ne pas vouloir entrer dans se jeu là.
Patrick | |
|
| |
simon superx3 avancé
| Sujet: Re: chasse de fou prise 2 ....... Sam 27 Nov 2010 - 21:36 | |
| wawww belle chasse filicitation | |
|
| |
masweiser avancé
| Sujet: Re: chasse de fou prise 2 ....... Dim 28 Nov 2010 - 10:42 | |
| Félicitation les boys ! Très bien fait, vous aviez du sang froid et aussi une bonne tête sur les épaules pour avoir réagie comme ça ! Bravo encor une foie ! Masweiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse de fou prise 2 ....... Dim 28 Nov 2010 - 11:08 | |
| - Duckhunter418 a écrit:
- Salut
Pour ma part, je trouverais ça ben plate d'arriver le matin où j'ai une réservation avec un guide et que ce soit ce gars là. En lui parlant uniquement par téléphone, je risque pas de voir son truck ni sa face de tarla que toi seul saurait reconnaitre anyway! En prenant le temps de le nommer, ça nous éviterait de négocier un remboursement le matin même pour éviter de faire affaire avec pareil individu. S'il n'a aucun respect pour toi, pour tes biens et ton passe-temps, je me demande bien pourquoi tu cherches à le protéger et ainsi nous laisser faire des affaires avec lui.
Ça sert aussi à ça un forum. Partager des infos "cruciales". On est loin du principe de l'approvisionnement éthique et du fair trade içi avec un individu semblable. De telles pratiques mérite une mention "non-honorable".
Ça restera quand même ta décision finale. Et je la respecte, c'est toute à ton honneur de ne pas vouloir entrer dans se jeu là.
Patrick bien honetement son nom je ne m'en rappelle pas et il n'y avait aucun lettrage sur son camion pour son service de guide et ses clients sont principalement des américains,c'est pas mal tout ce que je sais(en plus qui chasse presque uniquement dans ce secteur donc je devrais le revoir assez vite ) |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse de fou prise 2 ....... Dim 28 Nov 2010 - 11:23 | |
| moi je pense bien le savoir de quel guide tu parle puisque je fréquente le meme secteur mais comme je n'était pas la et que je n'ai pas la certitude sur la personne et encore moins sur le dit-geste et bien je ne m'avancerais pas sur ce sujet...
par contre je viens d'allumé sur la propriété de votre pick-up et j'arrèterais peux-etre bien un moment donné vous piquez une jasette si je vous croise lorsque vous sortez d'un champs....
au plaisir, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse de fou prise 2 ....... Dim 28 Nov 2010 - 18:44 | |
| - megasoma a écrit:
- moi je pense bien le savoir de quel guide tu parle puisque je fréquente le meme secteur mais comme je n'était pas la et que je n'ai pas la certitude sur la personne et encore moins sur le dit-geste et bien je ne m'avancerais pas sur ce sujet...
par contre je viens d'allumé sur la propriété de votre pick-up et j'arrèterais peux-etre bien un moment donné vous piquez une jasette si je vous croise lorsque vous sortez d'un champs....
au plaisir, pas de probleme j'adore échanger avec des passionné comme moi(effectivement mon camion est assez particulier comme camion de chasse,il n'a l'air en aucun cas d'un camion de sauvaginier).Justement samedi matin en revenant de la chasse j'ai parler avec un gars que je ne connaissait pas pendant 1 heure.Il trainait un fichu de beau duck boat,il me disait qu'il avait récolté 3 red head cette semaine.Je n'en ai jamais récolter ni meme vue dans ce secteur et en plus il a récolter 1 canvasback cet automne.(maudit chanceux ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse de fou prise 2 ....... | |
| |
|
| |
| chasse de fou prise 2 ....... | |
|