Dominic-Sirois Membre actif
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse au fleuve 4 decembre au matin Sam 4 Déc 2010 - 12:03 | |
| Félicitation les boys!!
À ce que je vois, la neige et la glace n'étaient pas au rendez-vous?
Reste que c'est des gros bolides!!!
A+ | |
|
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse au fleuve 4 decembre au matin Sam 4 Déc 2010 - 12:30 | |
| Une belle matinée, pas un gros tableau mais à ce moment de l'année on prend ce qui passe, nous avons eu une belle température, des oiseaux et des sourires, les quotas c'est juste un extra que l'on a pas eu aujourd'hui. Ben content d'en avoir fait une autre avec vous les gars, on remet ça avant la fermeture! | |
|
Duckhunter418 Excellent participant
| Sujet: Re: chasse au fleuve 4 decembre au matin Sam 4 Déc 2010 - 13:34 | |
| Félicitation les boys!!!! C'est vrai qu'ils sont dodus à ce temps-ci de l'année!!! Ils ont tellement de graisse sur la carcasse qu'on ne les entends pas tombés!!! "They're going down softly as a pillow fight!!!" Je comptais bien m'en faire une petite ce matin, mais mon gros chien fou en a décidé autrement!!! http://www.sauvaginiersduquebec.com/vos-compagnons-f25/aux-defenseurs-de-la-peta-t21937.htm - François Lapointe a écrit:
- Une belle matinée, pas un gros tableau mais à ce moment de l'année on prend ce qui passe, nous avons eu une belle température, des oiseaux et des sourires, les quotas c'est juste un extra que l'on a pas eu aujourd'hui.
Ben content d'en avoir fait une autre avec vous les gars, on remet ça avant la fermeture! Faudrait aussi se reprendre pour notre rendez-vous manqué François!!!! Ta fin de saison sera occupé!!!! Patrick | |
|
jayhunter avancé
| Sujet: Re: chasse au fleuve 4 decembre au matin Sam 4 Déc 2010 - 15:22 | |
| Belle chasse! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse au fleuve 4 decembre au matin | |
| |
|