Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Air Brush - Problèmes

Aller en bas 
+3
sylvain N
dd-duck
SS2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptySam 4 Déc 2010 - 12:17

Salut,

Je débute avec l'utilisation d'un ''Air Brush''.

J'utilise l'acrylique ''Liquitex'' et la dilue avec le fluidifiant ''Liquitex'' également.

Voici le problème que j'ai : Le spray qui sort, contient environ un 15% de goutellettes qui varie d'un demi milimètre à 1,5 mm selon la distance. Le résultat n'est pas ce que l'on désir. Rolling Eyes

Je met environ 20 lbs de pression. La solution ressemble environ à du lait, mais comment en être certain?

Y a quelque chose que je ne fait pas correctement, mais quoi? à votre avis, est-ce la dilution, la presion, le diluant, l'aiguille, la buse, l'ajustement, etc,?

Je ne sais plus quoi pensser.... scratch Il doit bien y avoir un pro qui à déjà vécu ce problème?

Merci pour les conseils!!!

P.S. - J'aimerais terminer mon premier ''Foamer'' au ''Air Brush''.
Revenir en haut Aller en bas
dd-duck
avancé
avancé
dd-duck


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: air brush...   Air Brush - Problèmes EmptySam 4 Déc 2010 - 14:06

Vérifie l'ajustement de ton aiguille et essais de baisser ta pression un peu.Mais le mixage de ta peinture est très importante par rapport à ta pression de ton compresseur.Ne te décourage pas,quand que l'on commence avec un air brush et que nous avons pas de cours de base c'est vraiment essais et erreur.Mais quand tu va avoir la bonne recette tu va faire ce que tu veux après.Mais avec un air brush touts les petits détails son important.

bonne chance... yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danydeschenes.weebly.com
sylvain N
Impliqué
sylvain N


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 59
Date d'inscription : 01/10/2009

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptySam 4 Déc 2010 - 15:29

ok voici ton probleme de la part d'un pro du airbrush ayant fait plusieur moto de competition

#1 le probleme avec lacrylique que se soit liquitex auto air et createx se voporise avec une pression de 20lbs et plus en tres fine couche
tu epaisie entre séchage la premiere couche est a peine visible etc......

#2 trop de diluant

#3 quel grosseur d'aiguille que tu utilise dans ton airbrush minimum est 0.25mm pour le latex

#4 la distance entre toi et ton proget et la maniere que tu utilise la trigger (manette du airbrush)

#5 la derniere et non la moindre le latex seche tres rapidement sur le tip du gun du a la pression d' air il faut toujours que la buse soit nettoyer a tout les 2 a 3 jets

moi je te recommende fortement de tout balancer ton latex et vas y pour la peinture a l'huile sa va reglé ton probleme a moin que tu aime te creusé la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatouagealien.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptySam 4 Déc 2010 - 17:25

Citation :
moi je te recommende fortement de tout balancer ton latex et vas y pour la peinture a l'huile sa va reglé ton probleme a moin que tu aime te creusé la tete

Comment travailles-tu avec l'huile et les solvants dans une résidence?

Quand tu travailles une petite pièce et que tu changes de couleur plusieurs fois dans un court laps de temps...l'huile ne sèche pas, comment tu t'en sors avec ça?

Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:47

Good, y a plusieurs pistes de solutions là-dedans...

Par contre, vous auriez dû commencer par me mentionner la base. Comme par exemple, enlever le cap de protection de dessus le gun (T120V). Ça aurait été un simoniack de bon départ. Une chance qu'y a un trou dans le bout du cap sinon, j'aurais pû m'en apercevoir avant... confused confused confused

dd-Duck, je m'excuse, ce n'est vraiement pas ta faute, tu me là si bien démontré... J'ai oublier cette importante étape bythebook bythebook bythebook J'aurais dû l'écrire...

Voilà, je suis tombé là-dessu en fesant des recherches : http://badgerairbrush.com/PDF/Vega-Omni%20%20Instruction%20Book.pdf

Je me suis rendu compte que j'avais laisser le cap, pas fort....

Néamoins les boys, merci pour les précisions. Je vais faire attention à certains d'étails.

Si y a de quoi, je vous donne des nouvelles de la progression. Je crois que j'ai beaucoup à apprendre et que le post ne sera pas inutile en bout de ligne.

Je me dirige nettoyer le ''Air cap'' et le cap de protection'', inutile de vous mentionner qu'ils sont gommés...

Je me reprend ce soir après le confit, le paté de foie et le smoke-meat. Vous pouvez rire de moi sans gêne yourtheman !!!

Saluttaions!!!
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:32

sylvain N a écrit:

#5 la derniere et non la moindre le latex seche tres rapidement sur le tip du gun du a la pression d' air il faut toujours que la buse soit nettoyer a tout les 2 a 3 jets

moi je te recommende fortement de tout balancer ton latex et vas y pour la peinture a l'huile sa va reglé ton probleme a moin que tu aime te creusé la tete

Y a t'il un moyen que je connais pas de nettoyer la buse rapidement ou il faut tout démonter?

Pour l'huile, c'est quoi la recette? Y a t'il une diluition ou un produit en particulier à prendre?

''Decoys'' soulève un point, l'huile ne semble pas sècher rapidement, les couleurs risquent t'elles de se mêler en se touchant?

Tank You!

dd-duck a écrit:
Vérifie l'ajustement de ton aiguille et essais de baisser ta pression un peu.

bonne chance... yourtheboss

J'ajuste tu l'aiguille après avoir mis la tension sur la gachette ou je peux ajuster l'aiguille et mettre la tension après? Je ne me souviens plus de se bout là non plus confused Peut être que ça n'a pas de rapport non plus Embarassed

Avec ces précisions, je devrais être en mesure de m'ajuster moi même!!!

MARCI!
Revenir en haut Aller en bas
dd-duck
avancé
avancé
dd-duck


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: air brush   Air Brush - Problèmes EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:56

Tu installe ton aiguille et après tu ajuste la tension.Et pour ta buse,si tu change, plusieure fois de couleur pour peinturer un decoy,tu rince ton air brush tout simplement avec de l'eau ou un produit de nettoyage à air brush.Mais quand tu as fini de peinturer,je te conseille fortement de tout démonter et de très bien nettoyer ton outil avec un bon produit de nettoyage à air brush.

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danydeschenes.weebly.com
sylvain N
Impliqué
sylvain N


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 59
Date d'inscription : 01/10/2009

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:59

avec une petite fan a la fenetre et l'huile ses du basecoat seche aussi rapide que l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatouagealien.com
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:01

J'abonde dans le sens de D-D-Duck et de Decoy. L'huile peut-être super intéressante (en fait ce sont des lacques...) mais hautement volatile, dangeureuse pour la santé et nécessite une très bonne ventilation et un excellent masque, pas les p'tits trucs en papier genre filtre à café...J'ai "gossé" beaucoup moi aussi avant de tirer le meilleur de mon appareil (et je "gosserai encore probablement...) mais le truc de base est d'apprendre à diluer de façon approprié selon la marque de peinture et ta grosseur d'aiguille. Selon les marques de peinture, je dilue 90% peinture water base avec 10% alcool, avec d'autres, ça peut aller jusqu'à 70% wb peinture, 25% alcool et 5% retardeur. Ça peut aider énormément à ce que ton aiguille cesse de bloquer à cause de la peinture qui sèche trop rapidement. Ta pression semble correcte (18 à 20 PSi).
N'oublions pas que même la peinture Water Base est aussi nocive car ce sont également des particules de pigment ou de métal qui sont projetés à haute vélocité et qui revole dans la pièce où tu travailles alors un masque sera toujours bienvenu!...J'ai bien hâte de voir tes oeuvres!

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:38

Citation :
Selon les marques de peinture, je dilue 90% peinture water base avec 10% alcool,

Un mélange de peinture acrylique avec de l'alcool...là j'en apprendre une bonne!


Quelqu'un utilise les peintures à base d'alcool au Québec? Je sais que certain au US les utilisent pour les appelants, car sèche rapidement, mais plus résistante à l'eau. Elles ne sont pas disponibles ici et impossible de les commander, produit dangereux!! confused

J'ai eu des problèmes avec l'acrylique, même après 3-4 mois la peinture se diluait encore à l'eau, vraiment pas le fun de recommencer tout le travail....je ne sais pas encore pourquoi ça arrive Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:42

Jean-Yves,

J'utilise beaucoup les peintures Polytranspar pour mes poissons ( WaterBase). Ç'est fabriqué pour les taxidermistes et vendu par Wasco aux USA ou BM Sports de Ste-Marcelline, Qc. Avec une aiguille de .02mm ou de .015mm , je peux pas faire autrement que de "thinner" cette peinture sinon elle sèche à la sortie de l'aiguille. Certains "pros" des USA vont jusqu'à 40% de peinture, 40% de thinner (ou d'alcool à friction) et 20% de "retarder". Également, je mets quelques couches de Testors Dullcoat sur mes appelants afin de les sceller et de le rendre mats...

Yves
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:46

dd-duck a écrit:
Tu installe ton aiguille et après tu ajuste la tension.Et pour ta buse,si tu change, plusieure fois de couleur pour peinturer un decoy,tu rince ton air brush tout simplement avec de l'eau ou un produit de nettoyage à air brush.Mais quand tu as fini de peinturer,je te conseille fortement de tout démonter et de très bien nettoyer ton outil avec un bon produit de nettoyage à air brush.

cool or good

Merci DD-Duck!

Yves Laurent a écrit:
...J'ai bien hâte de voir tes oeuvres!

Yves

Je n'oserai pas appeller ça une oeuvre pour l'instant... Mais je vous présenterez un post complet sur ma première patente.

Merci Yves!

Decoy a écrit:


J'ai eu des problèmes avec l'acrylique, même après 3-4 mois la peinture se diluait encore à l'eau, vraiment pas le fun de recommencer tout le travail....je ne sais pas encore pourquoi ça arrive Evil

Même après 3 - 4 mois de séchage et une protection par-dessus??? Celà peut dépendre de quoi, tu dois avoir quelques doutes en liste...

Merci!


Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:27

Citation :
Même après 3 - 4 mois de séchage et une protection par-dessus??? Celà peut dépendre de quoi, tu dois avoir quelques doutes en liste...


Pas vraiment, j'utilise des marques connues comme JoSonjas, Golden et ces peintures sont supposés être résistante à l'eau quand la cure est faite. Je mets souvent une couche de polyuréthane au gun par dessus, du Krylon et ou dull coat.


Merci Yves pour les infos.

Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:35

Jean-Yves,

J'ai souvent entendu que Sonja était pas la meilleur peinture pour la durabilité car elle ne contient aucune forme de vernis. C'est une gouache en premier. Les gars souvent lui ajoutent un pourcentage de vernis mat pour lui donner de la durabilité et pour la durcir. Peut-être que ça pourrait aider? Comment scelles-tu ton appellant avant la peinture? En tout cas moi...mon appellant de Jean-Yves Garant est sur une tablette dans mon bureau bien en évidence et bien à l'abri des vicissitudes de la chasse à la sauvagine! Maudit qu'il est beau!

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:55

Citation :
En tout cas moi...mon appellant de Jean-Yves Garant est sur une tablette dans mon bureau bien en évidence et bien à l'abri des vicissitudes de la chasse à la sauvagine! Maudit qu'il est beau!


laughatyou

Ne me fais pas rire, il est bon pour le poêle et encore même pas sur qu'il donnerait un peu de chaleur!

Je regarde les tiens et y'a belle lurette que tu m'as dépassé!


Mes appelants de bureau sont souvent scellé avec du Deft, les autres, les vrais avec un primer à l'huile ou alcool.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:03

Bon,

Le primer et le blanc de mon canard c'est bien passé!!!

Maintenant, je dois être en mesure de faire des lignes fines. Je sait que l'appareil est capable d'en faire puisque DD-Duck m'en a fait devant moi.

J'ai essayé et je ne réuissi pas à faire aussi fine que ça nécessite pour faire de fins détails. J'ai réussi a en faire de 1/4 de pouce avec quelques éclaboussures en bordure.

Alors, quelle est le principe d'utilisation du Air-Brush pour réussir à faire le plus fin possible?

Merci les boys!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain N
Impliqué
sylvain N


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 59
Date d'inscription : 01/10/2009

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:15

moi mes airbrush ses du iwata et jenleme le cone du bout du gun et je me mes le plus pres possible de la surface et faist attention de ne pas
touché ta surface a peindre avec le bout de l'aiguille sionon tu va la scrapé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatouagealien.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:26

L'expérience viendra avec le temps.
N’essaye pas de réussir des détails trop fins en partant, à la longue tu apprendras à juger la pression, la fluidité, etc.

Pour apprendre à t'en servir, il faut juste le temps et la pratique. Tu fais des tests, des tests......le mien me fait sacré encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:06

sylvain N a écrit:
moi mes airbrush ses du iwata et jenleme le cone du bout du gun et je me mes le plus pres possible de la surface et faist attention de ne pas
touché ta surface a peindre avec le bout de l'aiguille sionon tu va la scrapé

Tu parle de la buse de bronze (OMNI). Ça m'a l'air risqué pour un débutant comme moi...

Decoy a écrit:
Pour apprendre à t'en servir, il faut juste le temps et la pratique. Tu fais des tests, des tests......le mien me fait sacré encore aujourd'hui.

Good je vais y parler au ciboire de gun!!! Je suis capable de lui chanter le lexique de l'église au grand complet!

Mais sans rire, je vais refaire des tests et varier la pression, la distance, le trigger..., on verra!!!

MARCI!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M
Impliqué
Dominique M


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 64
Date d'inscription : 07/01/2010

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:42

Super intéressant comme post. J'arrive un peu en retard... Embarassed

J'ai fais une petite découverte en dull coat l'été dernier, j'utilisais le Testor avant qu'on retrouvait chez les détaillants de modèle à coller mais, de plus en plus difficile à trouver. J'ai essayé la Pébéo (vernis a tableau mat), format 200 ml, pas mal plus en format que le Testor et vraiment efficace, même pour l'eau salée. Il rend les noirs: charbons. Pas trop chère en plus. Disponible chez de Serres. Deux applications font le travail.

J'étais un adepte de Jo Sonja's et je suis d'accord avec Yves, ce n'est pas la plus pigmenté sur le marché et certaines couleurs réagisse bizarement... de plus en plus j'utilise la Golden pour le pinceau et le airrush avec les dilleurs Golden. J'ai obtenu de bon résultat. La Golden est assez pateuse et elle couvre bien une fois bien dosé.

Encore une fois, bon post !
Merci de partager.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:52

L'expérience et le découragement... J'ai ralenti le rytme de la peinture de mon premier foamer! Cette semaine, il m'a traversé l'esprit d'utiliser le pinceau, je ne veux pas lâcher tout suite!

J'ai appliqué le blanc sur mon Garrot, ça s'est bien passé... Rendu au vert, je trouve la première couche pâle en simoniack... Elle est vraiement pâle. J'imagine que en n'en remettant, le vert va foncir pour la peine. (C'est vrai, Sylvain N me disais que c'était normal)

Pour faire une démarcation nette (entre le vert et le blanc au niveau du cou) j'ai de la misère. Vous servez-vous de gabarits ou seulement du Air-Brush?

Y a encore un peu d'éclaboussures? Dans ce cas, la peinture devrait elle être plus pâteuse que liquide?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:29

plus pateuse légerement.ou tu la laisse pareille tu éloigne un peut ton air brush et tu repasse plusieurs fois jusqua ce que tu atteigne ton dégradé en maintenant la meme pression sur ton air brush.meme principe pour tes tetes de garrot fait ton vert et fonce le avec du noir par apres et fait le dessus et le contour avec du noir ainsi que le dégradé dans cou.si tu veux jai quelques photos y me reste juste le vert a faire sur les tetes.
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:19

ma buse est une .50 tu ivas en dégradant de loin sa fait la job pour les traits je suis pas capable de faire + petit que environ 3/16 acause qu'elle a un gros diamètre.

Air Brush - Problèmes Dsc02110

Air Brush - Problèmes Dsc02111

Air Brush - Problèmes Dsc02112

Air Brush - Problèmes Dsc02113

Air Brush - Problèmes Dsc02114

Revenir en haut Aller en bas
dd-duck
avancé
avancé
dd-duck


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: air brush   Air Brush - Problèmes EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:31

Ne te décourage pas SS2,regarde j'ai peinturer le bec de cette macreuse avec le air brush que tu as...
Le air brush,c'est de la pratique,de la pratique et encore de la pratique.Tu va t'ajuster avec les mélanges et les pressions du compresseur et le tour va être jouer.

Lâche pas,j'ai bien hâte de voir ton résultat final.
Air Brush - Problèmes Macreusefinal019petit

Revenir en haut Aller en bas
http://www.danydeschenes.weebly.com
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:02

Y a l'aire à y avoir tellement de trucs, exemple l,histoire en fonçant avec le noir... Ok, il va êtr elond à finir mais quand il sera fait, les autres vont suivre. Disons que le premier va subir la torture!!! J'ai pas l'intention de le terminer à moitier. Va falloir qu'il soit à mon goût!!! Le mot pratique commence à entrer dans ma petite tête! Je suis plus du style qu'il faut réussir aux premiers essaies!!!

Y a t'il un livre de référence sur l'utilisation du Air Brush et la création de canards que vous connaissez et adapté pour un beginner comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Brush - Problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» air brush
» Air brush
» air brush
» air brush
» air brush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Taxidermie, Peintures et Sculpture d'appelants-
Sauter vers: