Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Air Brush - Problèmes

Aller en bas 
+3
sylvain N
dd-duck
SS2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Air Brush - Problèmes Empty
MessageSujet: Air Brush - Problèmes   Air Brush - Problèmes EmptySam 4 Déc 2010 - 12:17

Salut,

Je débute avec l'utilisation d'un ''Air Brush''.

J'utilise l'acrylique ''Liquitex'' et la dilue avec le fluidifiant ''Liquitex'' également.

Voici le problème que j'ai : Le spray qui sort, contient environ un 15% de goutellettes qui varie d'un demi milimètre à 1,5 mm selon la distance. Le résultat n'est pas ce que l'on désir. Rolling Eyes

Je met environ 20 lbs de pression. La solution ressemble environ à du lait, mais comment en être certain?

Y a quelque chose que je ne fait pas correctement, mais quoi? à votre avis, est-ce la dilution, la presion, le diluant, l'aiguille, la buse, l'ajustement, etc,?

Je ne sais plus quoi pensser.... scratch Il doit bien y avoir un pro qui à déjà vécu ce problème?

Merci pour les conseils!!!

P.S. - J'aimerais terminer mon premier ''Foamer'' au ''Air Brush''.
Revenir en haut Aller en bas
dd-duck
avancé
avancé
dd-duck


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Air Brush - Problèmes Empty