Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La " mortitude "

2 participants
AuteurMessage
marc
Membre actif
Membre actif
marc

Masculin Nombre de messages : 194

La " mortitude " Empty
MessageSujet: La " mortitude "   La " mortitude " EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:45

C'est mon expression quand y'a rien qui vole.
Non mais c'est fou. Vendredi matin, je vais '' spotter '' un champ ou je sais qu'il y a du canard. 7.00..pas grand chose..7.10..oupps..un petit volier ( 3 , 4)..7.15..ohpadye..ça commence..7.25 Taboire, y se sont tu tous donner le message de partir en même temps. C'est fou le ciel est plein..ok..on chasse ici demain matin ( pas capable de faire la passe du soir).
Le lendemain, les tarlas y rentrent completement de l'opposé du jour d'avant. Vendredi ils s'en allait vers un endroit et Samedi ils viennent DE cet endroit lâ ????

11 canards plus tard ( des GROS mallards et noirs), l'endroit en arrière de nous se vide. Pas 50, pas 100, le ciel était noir de canards..c'était fou..au loin a les regarder c'était comme une ruche d'abeilles qui tournait en rond..

Dimanche, mon chum est aller spotter pour une chasse se matin..RIEN !!. une couple d'outardes..pas de canards.

Ok..on y va pas ce matin. Mais, je vais aller spotter..6.45 arrivé au spot, fait noir. 7.00 plus clair, pas de moineaux, 7.10,,rien, 7.20..rien pantoutte..change de spot, va voir ailleur. Pas plus. 7.35, nada
oh boy..content de ne pas m'ètre levé a 5.00 pour chasser de l'air..

7.45..LA MORTITUDE TOTAL..pas de canard, pas d'outardes ( ou des '' moutardes" comme dit le petit d'une de mes amis). Même pas de corbeaux.. sad

Non mais calvaires, y sont pas tous partis quand même !! A la gang qu'ils était ça se cache mal sous un tapis ça..

reste a voir cet aprés midi plus tard.

I know your out there you little bastards..Come out come out where ever you are!!!

marc
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck

Masculin Nombre de messages : 401

La " mortitude " Empty
MessageSujet: Re: La " mortitude "   La " mortitude " EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:16

marc c est ca la chasse de decembre j arrive presentement j ai fait une passe ce matin ouf des rafale a 60 kil,ns avons tuer 3malards sur 4 passe c est toute,pas qu il en avait pas y voulais rien savoir de notre champ et pourtant las veille cetais plein mdr c est ca la chasse Very Happy
marc
Membre actif
Membre actif
marc

Masculin Nombre de messages : 194

La " mortitude " Empty
MessageSujet: Re: La " mortitude "   La " mortitude " EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:21

tout a fait d'accord avec toi. Je voulais aller prospecter en après midi..j'ai regardé à l'extérieur et j'ai pensé au dicton de mon partner de chasse.." on es pas allergique au bonheur" ..donc je suis resté a l'intérieur en me disant que si il y avait UN canard qui volait..il volait par en arrière..

marc
Contenu sponsorisé

La " mortitude " Empty
MessageSujet: Re: La " mortitude "   La " mortitude " Empty

La " mortitude "
Page 1 sur 1