jayhunter avancé
| Sujet: Une très belle fin de semaine! Lun 6 Déc 2010 - 21:04 | |
| Voici le récit de ma fin de semaine de chasse... Vendredi je trouve un beau x pour l'outarde, mais après avoir appeler 6-7 personnes différentes, personne ne peut m'accompagner, bon on y va en solo! Les oiseaux sont tellement sortient tard, que j'ai fait ma limite sur le fly way avant qu'ils sortent du dortoir, ce qui faisait mon affaire! Samedi soir Samuel m'appel pour me dire qu'il a trouver un champ pour le dimanche, mais pas de permission. Finalement il y a une possibilité de faire du fly-way et même si je peux seulement apporter une petite partie du set-up (je n'ai pas de pick-up pour cette journée) on décide de tenter notre chance! Encore une fois des oiseaux méfiants et pas trop pressé de se lever mais on a quand même terminer avec 8, ce qui est très bien dans les circonstances. De gauche à droite: Nicolas (wood ducky), Samuel (the shooter) et moi même
Dernière édition par jayhunter le Mar 7 Déc 2010 - 17:05, édité 1 fois | |
|
UShunter Excellent participant
| Sujet: Re: Une très belle fin de semaine! Lun 6 Déc 2010 - 21:26 | |
| Une chasse en solo sont souvent celle qu'on se rappel le plus. | |
|
the shooter Membre actif
| Sujet: Re: Une très belle fin de semaine! Lun 6 Déc 2010 - 21:30 | |
| Belle fin de semaine que tu as eu! Et Pour dimanche pas grave si nous n'avons pas eu notre limite, on a eux tout un show tout au long de la matiner. Ces pas encore fini!!! Sam | |
|
jayhunter avancé
| Sujet: Re: Une très belle fin de semaine! Lun 6 Déc 2010 - 23:14 | |
| Non c'est pas grave pour la limite, ça c'est un détail, on a eu bien du fun et c'est loin d'être fini en effet! | |
|
BrowningFreak Membre actif
| Sujet: Re: Une très belle fin de semaine! Mar 7 Déc 2010 - 13:37 | |
| En effet, belle fin de semaine ça! Dire que j'étais dans les 6-7 que tu as appelé vendredi... BF | |
|
Steve Morissette Excellent participant
| Sujet: Re: Une très belle fin de semaine! Mar 7 Déc 2010 - 13:45 | |
| Cool belle chasse les gars!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une très belle fin de semaine! | |
| |
|