Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 photos chasse en ski-doo

Aller en bas 
+12
Ben SBE2 LH
greywolf122
multi hunt
Dan754
patchasse1
HeyMéo
Cliffdiver
louis philippe poirier
saroux
panache
Moyak
buck
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

photos chasse en ski-doo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chasse en ski-doo   photos chasse en ski-doo - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:55

Les appelants de chez Walmart sont une réplique presque parfaite des anciens CARRY LITE , en soignant un peu la peinture pour enlever le "SHINE" et en flockant les têtes et les queues, çà vous donnera quelque chose de potable, à pas trop cher (je pense que çà se vendait dans les $16.00), peut-être moins...............
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

photos chasse en ski-doo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chasse en ski-doo   photos chasse en ski-doo - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:03

Moyak a écrit:
Les appelants de chez Walmart sont une réplique presque parfaite des anciens CARRY LITE , en soignant un peu la peinture pour enlever le "SHINE" et en flockant les têtes et les queues, çà vous donnera quelque chose de potable, à pas trop cher (je pense que çà se vendait dans les $16.00), peut-être moins...............

Je m'embale vite, on en a pas vraiement pas besoin, mais c'est pour dire.... 16$ au lieu de 55$, y a une différence... Ajoutons au 16$ un maximum de 4$ pour la modif, c'est vrai que ça reviens bon marché pour des full flockée à la grandeur...

Rendu où on est il est difficile de revenir en arrière, mais pour quelqu'un qui commmence, c'est a voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buck
avancé
avancé
buck


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2009

photos chasse en ski-doo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chasse en ski-doo   photos chasse en ski-doo - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:14

bonne chance pour en trouver,moi j avais pris le lot du magasin,le gerant m avais demander,tu doit avoir un gros jardin, Laughing Laughing ce qui est important c est de passer un papier sabler fin pour enlever le lustre,l option que vs avez si vs avez ds votre coin un gerant qui ce souvient de c est outarde qu il vs en commande et faite moi signe j en veut d autre,pour mes chum,quand j aurai le temps et si vs ete interresser ,je vs montrerai mes decoys de canard peinturer avc de la peinture du magasin du dollars,mes avc 4 couche de vernis super mat que j ai trouver et c est la seul place qu il en ont ,ou l on trouve de la peinture pour faire ds toile ou de l artisanat,le gars qui ma vendu les vieux canard 1 dollars chaque ,voulait mais racheter quand il les a revue Laughing Laughing Laughing qu elle fierter de chasser avc en plus,prochaine etape je les floques,ca je doit avouer que ca peut faire la difference au soleil,pcq avant que je flok mes decoys,au gros soleil cetais plus dure,bien faut avouer que meme avc ds floker c est dure,le secret d une bonne chasse est de jamais negliger votre camouflage,ds grosse face et ds mouvements brusque vs ete cuit,et ce toute les fois que j ai negliger celas ca ma couter ds oiseau mefiant qui jump les decoys,ou les contourne tout simplement,et faite le test si jamais vs avez le temps,j ai laisser mes decoys ds un champ pour dinner et les outarde atterissait ds mes decoys j y retourne me cacher,y rejumpait mes decoys cetais moi le probleme pas les decoys,les beds pas de demis mesure faut prendre le temps de bien les cacher avc l environnement,le duck boat c est pareil ,ta beau avoir les meilleurs decoys du monde une face une main,un mouvement bye bye moineau,j aurais bien aimer vs remontrer d autre photo de chasse mais je doit abdiquer faire face a cette realiter il sont partie pour le sud sad sad vive la corneil pour le floke c est triste mais je n est pas trouver d autre place que donjer qui on le meilleur flok et ce ds toute les couleurs http://www.donjer.com/ si vs trouver une place au quebc faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Rheault
Recrue
Recrue
Emmanuel Rheault


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2009

photos chasse en ski-doo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chasse en ski-doo   photos chasse en ski-doo - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:46

Tres belle chasse! wow applause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos chasse en ski-doo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos chasse en ski-doo   photos chasse en ski-doo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos chasse en ski-doo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de chasse
» www.photos-chasse.com
» photos de chasse
» ( photos!) Chasse Mémorable!
» Photos de notre chasse du 18 oct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: