Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 choke black cloud

Aller en bas 
+3
rodboy
ouissem
Ben SBE2 LH
7 participants
AuteurMessage
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2010

choke black cloud Empty
MessageSujet: choke black cloud   choke black cloud EmptySam 18 Déc 2010 - 15:57

jai un choke black cloud pour mon SBE 2 pi y disent de pas tirer de la balle plus ke
1550 fps...sa dérange tu vraiment si je tire de la black cloud snow goose ki voyage a
1635 fps ou si c est pas grave?? pi si sa dérange, savez vous si y vont sortir un choke pour la snow goose??
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

choke black cloud Empty
MessageSujet: Re: choke black cloud   choke black cloud EmptySam 18 Déc 2010 - 17:52

c sur que ca va^pas maganer ton chokes ,mais tu vas avoir un patern de cu.......mais essaye de patronner ,avec pour voir des fois la vitesse indiquee n est pas toujours la bonne on sest jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2010

choke black cloud Empty
MessageSujet: Re: choke black cloud   choke black cloud EmptySam 18 Déc 2010 - 18:21

ok mé je me demandais sa comme sa pcq y disent de pas tirer de la balle plus vite ke 1550 fps pi la snow goose va a 1635 fps...pi la j ai comme une p tite rétissence a en tirer de peur de scrapper mon choke ou encore les filets de mon canon
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

choke black cloud Empty
MessageSujet: Re: choke black cloud   choke black cloud EmptySam 18 Déc 2010 - 18:40

non ca ne va pas scrappe ton canon ni ton chokes ,c juste que le diametre de ton choke black cloud est pas assez ouvert pour vraiment assurer un bon pattern avec c balles rapides la ,ce qui fait que au muzzle ,les billes d aciers vont sortir trop croche pis ca va juste eclabousser,au lieu de mieux patroner ,c juste ca .pour ce genre de balles faut que tu prends un chokes plus ouvertcomme imp cylinder ou meme cylinder,c sure que tu va avir moin de portee mais au moin ca va sortir de ton canon normalement sans beaucoup de pression.good luck.
c mon armurier qui m aexpliquer ca je ne suis pas un expert mais on aprent toujours quelques chose ,c pour ca faut toujours acheter la ou tu peux avoir des conseils aussi pas juste payer et partir.c la meme chose qu avec un pattern master extended,pas plus que 1550.si la coompagnie l on indique c que parceque il ya de koi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2010

choke black cloud Empty
MessageSujet: Re: choke black cloud   choke black cloud EmptySam 18 Déc 2010 - 20:16

merci ouissem...je pouvais pas avoir une meilleure réponse ke celle la

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

choke black cloud Empty
MessageSujet: Re: choke black cloud   choke black cloud EmptySam 18 Déc 2010 - 20:45

cafait plaisir chummy. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

choke black cloud Empty
MessageSujet: Re: choke black cloud   choke black cloud EmptySam 18 Déc 2010 - 21:03

les patternmaster ne coseille pas des vitesse plus de 1550 pas a cause le patron... cest le domage que sa peut faire.. a ti ou le gun puis patternmaster veut pas etre responsables... va sur le net puis check ca,
Revenir en haut Aller en bas
japadi
Membre actif
Membre actif
japadi


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2007

choke black cloud Empty
MessageSujet: bonjour   choke black cloud EmptySam 18 Déc 2010 - 22:58

alors pour le prix le carlsons est mieux ,les deux chokes sont 1500ps un 35$ l autre 100$
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2010

choke black cloud Empty
MessageSujet: Re: choke black cloud   choke black cloud EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:10

ouais cé le carlson ke j ai...sa fait la même job ke le patternmaster pour la moitié du prix
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Impliqué
skippy


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Date d'inscription : 04/09/2008

choke black cloud Empty
MessageSujet: Re: choke black cloud   choke black cloud EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:33

Pour ma part j'ai essayé la snow goose et je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça.
La BC à 1550 pieds seconde fait amplement la job.
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2010

choke black cloud Empty
MessageSujet: Re: choke black cloud   choke black cloud EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:03

jva dire comme toi skippy...je métais acheté une caisse de BC snow goose pi je lé regretté pcq pour la différence de prix j aurais tiré de la black cloud normale pi y aurait pas eu de différence...sa vaut vrm pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

choke black cloud Empty
MessageSujet: Re: choke black cloud   choke black cloud EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:31

japadi a écrit:
alors pour le prix le carlsons est mieux ,les deux chokes sont 1500ps un 35$ l autre 100$

Faire attention avec les Carlsons, j'ai eu de la difficulté avec des charges qui excedent 1500 fps. J'ai vu ça sur d'autres forums aussi.
voir mon post ici --> http://www.sauvaginiersduquebec.com/t14016-chokes-carlsons?highlight=carlsons
je ne trouve plus les photos, mais le choke est fendu au complet en long...

Je tire avec des Trulocks maintenant.

duckem
Revenir en haut Aller en bas
japadi
Membre actif
Membre actif
japadi


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2007

choke black cloud Empty
MessageSujet: Re: choke black cloud   choke black cloud EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:19

duckem a écrit:
japadi a écrit:
alors pour le prix le carlsons est mieux ,les deux chokes sont 1500ps un 35$ l autre 100$

Faire attention avec les Carlsons, j'ai eu de la difficulté avec des charges qui excedent 1500 fps. J'ai vu ça sur d'autres forums aussi.
voir mon post ici --> http://www.sauvaginiersduquebec.com/t14016-chokes-carlsons?highlight=carlsons
je ne trouve plus les photos, mais le choke est fendu au complet en long...

Je tire avec des Trulocks maintenant.

duckem

merci tres bon poste
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

choke black cloud Empty
MessageSujet: Re: choke black cloud   choke black cloud EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:50

moi j'ai le pattermaster blackcloud .695 (fuul)et je tire que la snow goose #2 avec mon m-2 et pas eu de trouble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choke black cloud Empty
MessageSujet: Re: choke black cloud   choke black cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choke black cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choke Black cloud
» la black cloud.....
» choke sx3 black cloud
» Choke carlson black cloud
» Black cloud cal 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: