Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Suggestion - Bottes Hiver

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Suggestion - Bottes Hiver Empty
MessageSujet: Suggestion - Bottes Hiver   Suggestion - Bottes Hiver EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:10

J'ai des Sorel cheap et je suis tanne de geler des peids, je suis presentement a la recherche de bonne bottes d'hiver pour la peche sur la glace, motoneige, 4 roues etc etc...

J'aimerais avoir vos suggestions... Acton, Kamik, Sorel... peu importe la marque et le model faites moi part de vos experience!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2

Masculin Nombre de messages : 889

MessageSujet: Re: Suggestion - Bottes Hiver   Suggestion - Bottes Hiver EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:28

moi j'ai des acton EXPLORER depuis 4 ans et je les adore jamais eu froid et très résistant
par contre faut faire attention il en n'a des pas chere mais c'est des répliques tres cheap tu devrais payer entre 120$ et 130$

Suggestion - Bottes Hiver 1032010
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

MessageSujet: Re: Suggestion - Bottes Hiver   Suggestion - Bottes Hiver EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:29

je te conseil de mettre le paquet .moi mes bottes c mon outil de travail essentiel n 1 si tu veux .avec l experience je te conseil des MERREL,DES NORTH FACE ,COLUMBIA .PRENDS TOUJOURS LA COCHE LA PLUS HAUTE SI TU VEUX GARDER TES PIEDS AU SEC,ET AU CHAUD.OUBLIS PAS AUSSI QUE DES BAS APPROPRIE CA FAIT LA DIFFERENCE EN CLISS.DES BAS EN COTTON OUBLI CA L HIVER .C LA LAINE QUE TU FAUT.CA GARDE PAS L HUMIDITE ET PRESERVE LA CHALEUR.
A PART CA SI TU VEUX ECONOMISER OMME J AI FAIT AU PARAVANT ,CA A PAS DE TOUT MARCHE J AI COMMENCE A FAIRE DE L ARTRITE A CAUSE DE LA MAUVAISE QUALITE .
LE PRIX POUR DES BONNES BOTTES C A PARTIR DE 160, 170.
BONNE CHANCE ET BONNE ACHAT. Embarassed
landerback
Impliqué
landerback

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Bottes Hiver   Suggestion - Bottes Hiver EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:18

les botte baffin tu va aimer ses comme des pantouffe le feutre est épais mais la seul chose ses que y son un peut lourde .C'est ma 2e paire te je ne pourais men passer
buck
avancé
avancé
buck

Masculin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Suggestion - Bottes Hiver   Suggestion - Bottes Hiver EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:14

j ai souffert de la maladie ds pied geler,jusqu a je me paye ds bas avc laine de merinos,et ds bottes sorel glacier -75 ,toute les sortes en haut je les connais et sont tres bonne aussi,paye le prix mon chum ds pied geler ca gache le plaisir en sale.
sylvain
avancé
avancé
sylvain

Masculin Nombre de messages : 457

MessageSujet: Re: Suggestion - Bottes Hiver   Suggestion - Bottes Hiver EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:48

Marc_Sbe2 a écrit:
moi j'ai des acton EXPLORER depuis 4 ans et je les adore jamais eu froid et très résistant
par contre faut faire attention il en n'a des pas chere mais c'est des répliques tres cheap tu devrais payer entre 120$ et 130$

Suggestion - Bottes Hiver 1032010
je suis entierrement d'accore avec toi ces bottes sont vraiment chaudes.
parcontre les miennes ont fanduent l'ans passé je les est remplassées par des irish setter 1200grm
et jusqu'a la semaine passé elle étaient encore très chaude et elles sont moin lourde.
bonne chance dans ton achat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion - Bottes Hiver   Suggestion - Bottes Hiver Empty

Suggestion - Bottes Hiver
Page 1 sur 1