Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sa commence à sentir la .....

Aller en bas 
+9
Duckhunter418
Raphael Leroux
gadwall06
UShunter
Marc_Sbe2
mud-rick
musher
Evens
Pierre.G.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptySam 1 Jan 2011 - 22:00

Cabane à pêche et/ou Boisson...

il y avais 10" ce matin a Grande-Baie, + un pouces d'eau qui va gelé dimanche soir et suivante + sa sera pas long être rendu au 12 pouces requisse...

mais la pêche au poisson de fond commenceras seulement le 22 janvier, va falloir pécher les éperlan et la truite...

Moi est Pacman somme allé la préparé ce matin, souffler les pneu, enlever le pieds de neige pesant une tonne et voir si tout était correcte on est prêt.

Possiblement qu'on va avoir l'autorisation de rentrer sur le site le 7 fec d'ici la on attend et on regarde les photos de la courte saison 2010.

Un Sébaste

Sa commence à sentir la ..... DSCN2693
Sa commence à sentir la ..... DSCN2695
Sa commence à sentir la ..... DSCN2699
Sa commence à sentir la ..... DSCN2701
Sa commence à sentir la ..... DSCN2710
Nemrod iadore la pêche, il dis Papa, c'est fou comment ia de la femelle labas...lol
Sa commence à sentir la ..... DSCN2712

avec une belle raie épineuse

Sa commence à sentir la ..... DSCN2740

N,oublier pas d'acheter les DVD de Ramdam...
Sa commence à sentir la ..... DSCN2765

Karl qui avais été finaliste pour un concours avec sa gigantesque Morue Saida... iavais passé dans le journal lol

Sa commence à sentir la ..... DSCN2748

P.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptySam 1 Jan 2011 - 22:19

Sa commence à sentir la ..... 36_1_191 Vous trippez en criss les boys,vous etes correct.......Belle hivers!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:22

Assez rudimentaire comme cabane a peche. scratch Le televiseur n'est meme pas un flat screen.

Love the parking t-shirt. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: cabane   Sa commence à sentir la ..... EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:52

OK, ca c'est de la cabane a peche a mon gout.Incroyable...bye





applause
Revenir en haut Aller en bas
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyDim 2 Jan 2011 - 9:12

hahahaah vous laver l'affaire les boys

belle peche et bonne saison cool or good
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyDim 2 Jan 2011 - 9:47

Belle cabane, c'est sa qui est plate à La Baie , la saison est pas longue, en plus avec la pluie qui tombe depuis 2 jours, la glace baisse a vue d'oeil. Quand on n'a mit la notre la semaine passé, il avait 7-8 pouces pis là on est rendu à 5 pouces, l'an passé, il avait 18 pouces à la même date. En tout-k la pêche est pas pire, 3 brochets en 2 jours. 3 X 5 lbs.

Bonne pêche et je devrais allé vous rendre visite cette année pour allé prendre une bière avec vous au sous-sol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:07

Vous etes sa coche les boys!!!

Beau kit pour la peche ca glace ca!!!


Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:15

J'ai trop eu de fun à la baie, j'y ai passé une bonne 10aine d'année jeune

Je me rappel, à 15 ans, j'avais pris la CITS d'arvida jusqu'à la baie, j'étais arrivé la à 10h. À 10h30 j'avais 4 parches d'installé, j'ai fini à 16h30.

Résultat : 70 sébastes, 1plie, 1 loup d'mer, 1 turbo, 1 raie, 1 morue

C'est marqué dans ma tête à vie ça !


Mais bon maintenant je trouve que les cabanes rentrent tard, les poissons sont plus rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:59

Pierre.G. a écrit:

Sa commence à sentir la ..... DSCN2765

Première fois que je vois une télévision au propane!!!! Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing laughatyou

Pierre.G. a écrit:

Sa commence à sentir la ..... DSCN2695

Tu diras à Nemrod d'arrêter de la regarder, ça lui bug les yeux pas à peu près!!!!! Laughing Laughing Laughing

Bonne saison de pêche à vous deux, soyez prudents sur la glace!
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:36

HiHI, merci des commentaire.

a partir de ce soir il annonce froid au saguenay donc tout cette belle pluie va gelé donc ont va étre sur le bord...

maintenant ia plus beaucoup de poisson... Quotas seulement de 5 poisson de fond par jour par gars...
si on se fit a l'an passé c'était pas mordeu heureusement que pacman avait c'est licode. lol

oui, la télévision au propane, c'est assez économe 1/2 lbs par jour. lol

non c'est pas vrai, le soir ia un Delco 2900watt qui vire de temps a autre, pour écouter la TV chargé les batterie, de la lumière, faire marcher le micro-onde, on avait une antenne star choice l'an passé mais ont avait jugé que sa donnais pas grand chose de l'installer etc.

mon voisin m'avait prêté une pile de cassette et DVD de chasse lol.

Le système au propane est mieu installer que sa, l'an passé on avait eu un bris, la hose avait corqué dans le mur, fec c'est pour sa qu'on vois des bouteille partout.

j'ai également monter la cabane sur le 12 volt, sa éclaire bien fait pas de bruit pour les voisin pendant la nuit fait marché notre super sonar et la radio.
le sonar c'est cool, tu te vois jigger dans 400 pieds d'eau lol peu voir jusqua 5000 pieds de profond mais sa les fait pas morde plus par exemple mais sa crée de l'espoir

oui, Nemrod a des yeux de la mort...

Notre cabane a 8x20, ce qui est considérable sa été le prochain été 2009. je regrette par contre de pas l'avoir fait 8x25, ont a le droit a 204 pieds carré de plancher. mais pacman voulais 8x16 j'ai réussi a négocier 8x20... p-e un jour il y aura une rallonge. lol

la seule affaire qui est pas neuf dans cette cabanne est les 2 essieu, qu'on regrette également d'avoir pas mis neuf. et 3 fenétre que mon père changeais de sa maison. tout le reste est neuf et de catégorie select. lol Ont ne sait pas comment elle a couter a faire on a arrété de calculer quand ont a franchi le 4000$ mais ont a surement pas franchi le 5000 je ne me souvient plus et j'aime mieu oublier.lol

le revêtement intérieur na pas été fait car ont s'est dis on va attendre qua sois plus sale. lol

cette anné l'investissement est une perceuse Jiffy à gaz 8" car la loi exige max 8" à Labaie fec sa fait chier on aurais aimé largement plus une 10".

Pi USHUNTER, je te vois enlever t'est décoration de noel, vue quia trop d'eau sur le Lac, tu peut venir enlever les mienne aussi. Laughing Laughing


P.
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:56

Moi j'ai une question, avez vous dû refuser l'entrée à des célibataires étant donné l'attroupement qui devait être gigantesque?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:53

Non, le bar a un très grand sous-sol grand sous-sol

lol

P.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:35

c une cabane de guerre que vous aver la les gars sa doit pas trop être dur passer la nuit la sauf qund sa se transforme en cabane a boisson ! applause Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:39

HiHI, Mais sa n'arrive pas sa... Very Happy Very Happy Very Happy

P.
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:14

On commance a avoir hâte !!

C'est pas très mordeux mais sa fait passée l'hiver!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:17

p-e sa va l'étre cette année par contre...

au pire tu ira pêché l'éperlan Laughing Laughing le troupeau est en augmentation.

LoL

P.
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:56

Pierre as-tu vues aussi que quand j'ai fini d'enlever les décorations je suis parties assez vite sur le lac pour pêcher. Il avait pratiquement autent d'eau sur la glace que de glace. Avec le -10 de cette nuit, sa devrait épaissir. Demain matin 6hre30, on perce pour le brochet. On va espéré de battre le record du lac de 2008, 28 lbs mais pas de nous par contre. Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:25

Non j'avais pas vue, mais laisse faire j'ai enlever les mienne lolll à 28 lbs sa fait un beau poisson...

jpasserais p-e faire un tour demin...


P.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:48

Vendredi matin nous voilas... le go d'embarquement est donné pour demin midi yesser...

P.
Revenir en haut Aller en bas
SS1
Nouveau membre
SS1


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2009

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:47

Park pas ton truck a cote de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:51

NoN, demin j'i vais pas avec mon truck, ma attendre que sa épaississe..

puis trop de polices et de contrôleur routier pour la première fds. Laughing laughatyou

donc on y va en Camry, puis c'est une remorque qui traine ma cabane, de tout manière chu hors Norme
m'acheté un permis Hors norme coute 115$/ 7 jours puis la faire trainer par une remorque coute entre 0 à 50$ qui ma dis asoir.
l'an passé sa couté 75$

donc sa reviens moin cher.

P.
Revenir en haut Aller en bas
SS1
Nouveau membre
SS1


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2009

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:54

Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:13

tu vas tu pêcher à La Baie ou tu viens au monstre marin avec nous. C'est en fds qu'on sort le monstre...j'ai un bon feeling avec ce qui c'est sortie cette semaine,
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:19

Je met ma cabane demin. je revien le soir

et samedi et/ou dimanche je vais étre prét a aller avec vous.

mon sonar je le monte pas a cabane tu suite donc ont va pouvoir tester sa en fds.. après sa j'ai pas le temps jusqu'au tournoi.

P.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:25

demin si sa va bien pour mettre la cabanne je devrais avoir suffisament de temps pour pogner de beau éperlan bien frais pour séduire le monstre de Lac-à-la-croix...

P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa commence à sentir la ..... Empty
MessageSujet: Re: Sa commence à sentir la .....   Sa commence à sentir la ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa commence à sentir la .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça commence à sentir la chasse...
» se sentir comme un pigeon d'argile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: