Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BassProShop et shipping appeau

5 participants
AuteurMessage
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter

Masculin Nombre de messages : 233

BassProShop et shipping appeau Empty
MessageSujet: BassProShop et shipping appeau   BassProShop et shipping appeau EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:16

J'envisage de m'acheter un call à canard sur Bass pro shop, j'avais eu un bon service pour un ancienne commande, mais maintenant pour un call c'est écrit :

IMPORTANT SHIPPING NOTICE : Item(s) will ship directly from the vendor, delivery options and/or upgrades are unavailable. Please allow 1-2 weeks for delivery. Contiguous 48 states only.

Est-ce que la dernière phrase veux dire que c'est seulement dans les 48 états qu'ils peuvent shipper ce call ?

Voici le lien
http://www.basspro.com/Zink-Calls&153;-Power-Hen&153;-2-Acrylic-Duck-Call-Jade/product/95223/-1401469#

Merci d'avance..

ALEC
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: BassProShop et shipping appeau   BassProShop et shipping appeau EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:17

Si tu veux un Zink commande le de Distribution Plein air sa va etre moin complique il doit pas avoir une grose diference de prix Embarassed

http://distributionpleinair.com/zink.htm

Avec le shiping de Bass pros shop le prix doit etre asser cher jais dejas comander une casquette et 15 ou 18$ de shiping Embarassed
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter

MessageSujet: Re: BassProShop et shipping appeau   BassProShop et shipping appeau EmptySam 15 Jan 2011 - 10:04

Joel Leblanc a écrit:
Si tu veux un Zink commande le de Distribution Plein air sa va etre moin complique il doit pas avoir une grose diference de prix Embarassed

http://distributionpleinair.com/zink.htm

Avec le shiping de Bass pros shop le prix doit etre asser cher jais dejas comander une casquette et 15 ou 18$ de shiping Embarassed

Oui sauf chez DPA ils n'ont pas les couleur que je voudrais avoir, sois JADE, JADE et SMOKE, JUICE ou JUICE et SMOKE,
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: BassProShop et shipping appeau   BassProShop et shipping appeau EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:38

moi je te dirais que oui c'est seulement au usa, mais chez cabelas, lorsque tu fait le checkout, y te dise si tu peux ou pas.

Si tu passes par T-R, chez distribution plein air et non pas destination plein air, il ont du zink, si tu est chanceux, il vont avoir ta couleur.

sinon, tu dois surement pouvoir commander ici, tu vas p-e payer moins de shipping
http://www.zinkcalls.com/products/PowerHen2.php
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter

MessageSujet: Re: BassProShop et shipping appeau   BassProShop et shipping appeau EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:14

marc-andre.larose a écrit:
moi je te dirais que oui c'est seulement au usa, mais chez cabelas, lorsque tu fait le checkout, y te dise si tu peux ou pas.

Si tu passes par T-R, chez distribution plein air et non pas destination plein air, il ont du zink, si tu est chanceux, il vont avoir ta couleur.

sinon, tu dois surement pouvoir commander ici, tu vas p-e payer moins de shipping
http://www.zinkcalls.com/products/PowerHen2.php

Oui j'y avait penser de commander directement sur le site de zink mais cé par UPS canada standard. Est-ce que je vais avoir des surprises par la suite.
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

MessageSujet: Re: BassProShop et shipping appeau   BassProShop et shipping appeau EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:21

non pas de surprises chez zink,j ai comande deux fois. cheers
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter

MessageSujet: Re: BassProShop et shipping appeau   BassProShop et shipping appeau EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:22

ouissem a écrit:
non pas de surprises chez zink,j ai comande deux fois. cheers

Un gros Merci Ouissem !!
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

MessageSujet: Re: BassProShop et shipping appeau   BassProShop et shipping appeau EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:23

plaisir Very Happy
***PHIL***
Membre actif
Membre actif
***PHIL***

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: BassProShop et shipping appeau   BassProShop et shipping appeau EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:50

Tu peu avoir les autres couleurs juste a demandé, aucun magasin a en stock 8-10 couleurs de chaque calls, je peu avoir d'autre couleur en moins de 24h.

http://WWW.DISTRIBUTIONPLEINAIR.COM
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter

MessageSujet: Re: BassProShop et shipping appeau   BassProShop et shipping appeau EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:58

***PHIL*** a écrit:
Tu peu avoir les autres couleurs juste a demandé, aucun magasin a en stock 8-10 couleurs de chaque calls, je peu avoir d'autre couleur en moins de 24h.

Merci Phil du renseignement, je vais voir ce que je fais ce soir..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BassProShop et shipping appeau   BassProShop et shipping appeau Empty

BassProShop et shipping appeau
Page 1 sur 1