Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les sac rig'em right xl 4

3 participants
AuteurMessage
landerback
Impliqué
landerback

Masculin Nombre de messages : 127

les sac rig'em right xl 4  Empty
MessageSujet: les sac rig'em right xl 4    les sac rig'em right xl 4  EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:23

Juste un ti mot pour dire que dans les rig'em right xl 4 pour ceux qui veule sen acheter les bigfoot rentre bien et tu peut facilemnt metre 5 outarde par sac . Vraiment des beau sac bien contruit et bien fait cool or good
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Nouveau membre
tigil

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: les sac rig'em right xl 4    les sac rig'em right xl 4  EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:03

ca doit prendre pomal de place,peut tu me donner les dimension s.v.p en pouces
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les sac rig'em right xl 4    les sac rig'em right xl 4  EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:29

Salut LANDERBACK

Si tu as 2 secondes , une photo serait très appréciée .

Merci et @+
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: les sac rig'em right xl 4    les sac rig'em right xl 4  EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:58

Salut LanderBack,

si tu donne des cours je suis partant car j'ai deux sac XL-4 et on est trois à avoir tout essayé pour mettre les big foot d'outardes dedans sans les démonter et après deux sortie ils ont du se mettre à trois pour m'empêcher de les déchirer avec mes dents ..... Evil

Oui avec de la patience ça finit par entrer mais les sacs ferments pas. Comme j'avais acheter ces sacs pour sauver du temps, je ne les utilise plus . Si tu les veut il sont comme neuf ( mes chums m'ont arrêté à temps) et je demande 90 $ pour les deux.

En passant est-ce des B2 tes big foot ? et laisses tu les pattes après ?

Donne nous des trucs STP.

Serge

landerback
Impliqué
landerback

MessageSujet: les sac rig'em right xl 4   les sac rig'em right xl 4  EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:36

Dsl les gars ses que jai 6 bigfoot b2 et 4 bigfoot ordinaire ses peutetre pour sa que je suis capable de les rentrer ses sur sa rente pas #1 mais sa rentre quand meme bien et pour les patre tous est après meme les tete ne son pas enlever je vais aseiler de metre une photo d,ici peu cool or good
landerback
Impliqué
landerback

MessageSujet: les sac rig'em right xl 4   les sac rig'em right xl 4  EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:01

je n,ai pas vraiment de truc pour les metre dedans apart que tu met le dos dan le fond les pate en haut , la suivant un coté lautre coté tous en metant le dos de la coquille au fond du sac . Ausito les 4 rentrer tu en entre une par dussus un autre ses aussi simple que sa tous ce que je peut dire comem jai écrit plsu haut jai plus de bigfoot b2(6) et 4 normal ses peutetr pour sa que va va mieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les sac rig'em right xl 4    les sac rig'em right xl 4  Empty

les sac rig'em right xl 4
Page 1 sur 1