Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 c'est 2 bucks sont pogné, à regarder

Aller en bas 
+8
beauderek
steflap21
D00m
Marc_Sbe2
duddley
Dominic-Sirois
Ben SBE2 LH
Raphael Leroux
12 participants
AuteurMessage
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: c'est 2 bucks sont pogné, à regarder   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder EmptySam 15 Jan 2011 - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: c'est 2 bucks sont pogné, à regarder   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder EmptySam 15 Jan 2011 - 16:10

sa fait kéziment pitié...en tout cas une chose est sure cé ke ces deux buck la doivent être rendu sourd certain...le canon a deux pouces des oreilles...lollll
Revenir en haut Aller en bas
Dominic-Sirois
Membre actif
Membre actif
Dominic-Sirois


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2009

c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: Re: c'est 2 bucks sont pogné, à regarder   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder EmptySam 15 Jan 2011 - 19:28

des vrai esti de jambon! sa se peut tu etre cave comme sa pour se tire ma tiré du 12 dans les panaches sa va peter! pense tu ke le chevreuil yer pas tromatiser! c'est sur qui meurt de stress! pis en plus son chien court après le chevreuil ! au moin les deux sont séparés!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: Re: c'est 2 bucks sont pogné, à regarder   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder EmptySam 15 Jan 2011 - 20:08

Dominic-Sirois a écrit:
des vrai esti de jambon! sa se peut tu etre cave comme sa pour se tire ma tiré du 12 dans les panaches sa va peter! pense tu ke le chevreuil yer pas tromatiser! c'est sur qui meurt de stress! pis en plus son chien court après le chevreuil ! au moin les deux sont séparés!

Disons qu'ils ne sont pas les plus brillant, mais à part embarqué sur le dos des chevreuils et prendre une chance d'avoir le panache dans l'oeil, je vois pas d'autres options. Sinon mettre la main sur une cie et tout couper, mais dans leur cas ça semblait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
duddley
Impliqué
duddley


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: Re: c'est 2 bucks sont pogné, à regarder   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder EmptySam 15 Jan 2011 - 20:10

Des Jambons tu dis.......pas de sens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: Re: c'est 2 bucks sont pogné, à regarder   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder EmptySam 15 Jan 2011 - 20:48

ouin pas trop fort il y a d'autre solution c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: c'est 2 bucks sont pogné, à regarder   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder EmptySam 15 Jan 2011 - 21:08

en tout cas j aurais probablement pensé a d autre solution avant de penser a tirer sur ses bois a deux pouces de sa face
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: Re: c'est 2 bucks sont pogné, à regarder   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:17

Quand tes a la chasse, ta pas toujours les outils necessaires, souvent tu te débrouille avec se que ta.

Ces 2 chevreuil sont vivant, sinon il aurait probablement fini mort.
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: Re: c'est 2 bucks sont pogné, à regarder   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:38

y sont peut etre jambon mais quesque vous auriez fait vous
crois pas que tu as 3 hrs a refléchir ou risqué de te faire
blesser
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: Re: c'est 2 bucks sont pogné, à regarder   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:55

personne a une idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: Re: c'est 2 bucks sont pogné, à regarder   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:09

steflap21 a écrit:
personne a une idée scratch

À 2-3 gars, on se serait p-e assis sur le coup des 2 bêtes en prenant soins des déprendre, mais je sais pas j'ai jamais eu à faire ça ! Peut-être que j'aurais freaké pour mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: Re: c'est 2 bucks sont pogné, à regarder   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:29

Citation :
À 2-3 gars, on se serait p-e assis sur le coup des 2 bêtes en prenant soins des déprendre

ça aurait été pas mal plus traumatisant pour eux... Ils sont libérés et il y en a un qui veut encore se battre, que demander de plus??? Aurait-il fallu monter un comité de consultation??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: Re: c'est 2 bucks sont pogné, à regarder   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:20

Rolling Eyes



Normalement les deux seraient mort ...

au moin la ils ont on peu d espoir de survivre... scratch








Revenir en haut Aller en bas
Gostdog
avancé
avancé
Gostdog


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: Re: c'est 2 bucks sont pogné, à regarder   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:03

Bonjour!

Il semble que le 2em a partir à une pâte cassé?

Gostdog :)
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: Re: c'est 2 bucks sont pogné, à regarder   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder EmptySam 22 Jan 2011 - 12:10

beauderek a écrit:
Citation :
À 2-3 gars, on se serait p-e assis sur le coup des 2 bêtes en prenant soins des déprendre

ça aurait été pas mal plus traumatisant pour eux... Ils sont libérés et il y en a un qui veut encore se battre, que demander de plus??? Aurait-il fallu monter un comité de consultation??? Very Happy

C'est vrai que dans une situation de même le buck semble bien se foutre du coup de 12 qui lui est pêter au dessus de la tête, il veut plus la peau de l'autre chevreuil.

Avoir été dans leur situation, perdu dans le bois, attendre les gardes de chasse qui aurait probablement fait pareil, abattu les deux bêtes ou whatever, je suis pas certain que la solution du coup de 12 était si mauvaise que ça...

Pour ceux qui parle de se mettre à 2-3 pour retenir les chevreuils, parlé avec des personnes qui en garde en captivité et ils vont vite vous faire réaliser qu'un buck c'est dangereux en chien quand c'est pas en mode fuite. J'en connais des gars qui ont failli se faire tuer par leurs chevreuils. Sauter sur une bête de 200 lbs qui sait pas mal plus se servir de son 200lbs pour se défendre que moi, avec un beau panache et des belles pattes en plus, je suis pas certain que c'est une option à recommandé...

My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: Re: c'est 2 bucks sont pogné, à regarder   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:47

Ok ok tout le monde fait mieux que les autres, revenez-en à l'essence du sujet, c'est quia pas de sujet, c'était juste une vidéo partagée..... Pour ma part je répondais qu'à steflap21 et j'ai pris soins de spécifié "mais je sais pas j'ai jamais eu à faire ça !" , alors si vous jugez ce que j'ai dit, mon dieu, allez prendre de l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Beddthedecoys
Membre actif
Membre actif
Beddthedecoys


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2009

c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: solide   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder EmptySam 29 Jan 2011 - 11:17

Assez solide comme video....belle bete en plus ...une paire de patin pour buck ca exsiste tu??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty
MessageSujet: Re: c'est 2 bucks sont pogné, à regarder   c'est 2 bucks sont pogné, à regarder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est 2 bucks sont pogné, à regarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fievre ma pogné !
» regarder ca
» Celui La cest a Mathieu
» cest pas beutiful ca!
» Chasse de la fin de semaine cher un ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: