Bonjour,
Ma chienne Cruise à mis bat le 16 janvier et elle a eu 8 chiots soit 7 mâle et 1 femelle.
De cette portée il me reste 1 mâle noir à vendre (possibilité d'être porteur du brun).
FC AFC LAND AHOY X SEE THE DIFFERENCE OF MEMPHRÉ MH WCX.
Pour ceux qui ne connaisse pas FC AFC Land Ahoy (Pirate) est un chien de 80 livres, il a été le meilleur chien des US en 2009.
Après mainte information auprès de gens qui le connaisse et l'on vu a l'entrainement, Pirate est un chien bien équilibré c.i.e. bien calme en situation de chasse ou de test mais bien focus et concentré. Il est un chien exceptionnel et son record parle par lui même.
De plus il m'a été confirmé qu'il est exceptionnellement intelligent, voilà un critère que je recherche chez des géniteurs.
Voici le site internet de Pirate
www.fcafclandahoy.com/Pour ceux qui ne connaisse pas Cruise, sans vouloir me répéter elle est le chien d'une vie. Manque que 2 qualifications pour son titre de GMH.
Elle combine ce que toute entraineur/chasseur recherche c.i.e. un chien de chasse hors pair, un chien de compétition très doués et un chien de famille ou enfant et femme se plaise à jouer avec elle, de plus à la maison elle est d'un calme incroyable.
Chez AJTOP RETRIEVERS nos critères sont des chiens équilibrés, grand désir du rapport, intelligent, belle aptitude à l'entrainement, qualité de marquage d'oiseau, des chien aux allure classique et au gabarit mid oversize.
Évidemment le chiot est garanti jusqu'a 26 mois hanches et yeux, et de plus est clear du EIC et CNM par parentage. Le chiot est livrable le 5 mars. Je prévois des chiens de gabarit mid oversize.
Un dépot de $500.00 confirme la réservation
Prix total du chiot $1500.00
Pour des photos de parents et arrière parent, pedigree, certificats de santé s.v.p. communiqué avec moi a
info@ajtop.com ou au 450 465-9010 ou 514 207-9010 cel.
www.ajtop.comMerci et salutation,
Alain Jetté
AJTOP RETRIEVERS