Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) Empty
MessageSujet: A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt)   A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:28

Bonjour,

Ma chienne Cruise à mis bat le 16 janvier et elle a eu 8 chiots soit 7 mâle et 1 femelle.
De cette portée il me reste 1 mâle noir à vendre (possibilité d'être porteur du brun).

FC AFC LAND AHOY X SEE THE DIFFERENCE OF MEMPHRÉ MH WCX.


Pour ceux qui ne connaisse pas FC AFC Land Ahoy (Pirate) est un chien de 80 livres, il a été le meilleur chien des US en 2009.
Après mainte information auprès de gens qui le connaisse et l'on vu a l'entrainement, Pirate est un chien bien équilibré c.i.e. bien calme en situation de chasse ou de test mais bien focus et concentré. Il est un chien exceptionnel et son record parle par lui même.
De plus il m'a été confirmé qu'il est exceptionnellement intelligent, voilà un critère que je recherche chez des géniteurs.
Voici le site internet de Pirate www.fcafclandahoy.com/

Pour ceux qui ne connaisse pas Cruise, sans vouloir me répéter elle est le chien d'une vie. Manque que 2 qualifications pour son titre de GMH.
Elle combine ce que toute entraineur/chasseur recherche c.i.e. un chien de chasse hors pair, un chien de compétition très doués et un chien de famille ou enfant et femme se plaise à jouer avec elle, de plus à la maison elle est d'un calme incroyable.

Chez AJTOP RETRIEVERS nos critères sont des chiens équilibrés, grand désir du rapport, intelligent, belle aptitude à l'entrainement, qualité de marquage d'oiseau, des chien aux allure classique et au gabarit mid oversize.

Évidemment le chiot est garanti jusqu'a 26 mois hanches et yeux, et de plus est clear du EIC et CNM par parentage. Le chiot est livrable le 5 mars. Je prévois des chiens de gabarit mid oversize.

Un dépot de $500.00 confirme la réservation
Prix total du chiot $1500.00

Pour des photos de parents et arrière parent, pedigree, certificats de santé s.v.p. communiqué avec moi a info@ajtop.com ou au 450 465-9010 ou 514 207-9010 cel.
www.ajtop.com

Merci et salutation,

Alain Jetté
AJTOP RETRIEVERS


Dernière édition par Alain Jette le Ven 4 Fév 2011 - 10:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) Empty
MessageSujet: Re: A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt)   A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:56

j'ai bien hate de voir des photos de cruise et ses chiots
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) Empty
MessageSujet: Re: A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt)   A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:12

Voici des photos des chiots à quelques heures après la naissance.

A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) Pups_c12

A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) Pups_c13

applause
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) Empty
MessageSujet: Re: A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt)   A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:08

Bonjour a tous,

Les chiots et la mère ce porte à merveille, les chiots ont déjà presque 3 semaines.
Ils sont tous très vigoureux pour leur jeune âge.
J'ai eu la chance de vendre les chiots à de très bon compétiteur (field trial et hunt test) et tous sont de très grand chasseurs ce qui démontre toute la qualité et le potentiel de cette accouplement.

Avis aux intéressés il me reste toujours un mâle à vendre.

Salutation

Alain Jetté
www.ajtop.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) Empty
MessageSujet: Re: A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt)   A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:32

Bonjour à tous!

Les chiots ont maintenant 6 semaines, suite à la visite chez le vétérinaire hier pour l'insertion de la micropuce et les vaccins, la vétérinaire fait l'inspection des dents (bien aligné), oreilles, testicules, souffle au coeur, yeux, fourrure enfin aussi l'état général des chiots.
Tous ont passés avec succès ces premier tests.

Les chiots ont été pesés, le poid des mâles varient entrent 11.7 livres et 12.3 livres, et la seule femelle pèse 12.1 livres.
Selon mes renseignements il s'agit de gros chiots qui feront une fois adulte 80-85 livres, ce qui est a mon avis une excellente taille. De plus les mâles ont pour la plus part de belle tète au museau carré.

Les chiots ont été sensibilisé à la plume depuis l'âge de 3.5 semaines et de vrai oiseaux tel des malards, wood duck, sarcelles depuis l'âge de 4 semaines.

Ils sont tous très ''birdies'' et aucun démontrent des signes de chien soft ou peureux, qui n'est jamais préférable.

Les chiots quittent ce week-end pour la plus part, il me reste toujours un mâle à vendre, si parmis vous ils y des intéressés je suis disponible pour des visites.

Photos des chiots à venir plus tard.

Salutation

Alain Jetté





Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) Empty
MessageSujet: Re: A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt)   A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:29

voici quelque photos
A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) P1020041
A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) P1020043
A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) P1020032
A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) P1020038
ma préféré
A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) P1010996
A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) P1010987
A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) P1010982
A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) P1010992
A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) Ajtop-signature-7
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) Empty
MessageSujet: Re: A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt)   A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:18

Bonsoir,

D'abord j'aimerais remercier Sylvain de son aide afin de mettre ces photos sur le forum pour moi, c' est grandement apprécié.

Les photos des chiots dans mes bras ont été prise aujourd'hui, le poid moyen est de 12 livres a 6 semaines chez le vétérinaire, ce qui correspond app. à l'âge adulte a un chien de 80 -85 livres.

Lundi les chiots ont été microchipés, vaccinés et inspectés, tous sont en excellente forme.

Les chiots quittent la maison ce week end.
Il reste un mâle a vendre, donc je suis disponible pour des visites ce week end.

Merci

Salutation,

AJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
body444
Excellent participant
Excellent participant
body444


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) Empty
MessageSujet: Re: A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt)   A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:38

wooww!!!
Son beau tes popi Alain de quoi etre fière!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) Empty
MessageSujet: Re: A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt)   A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:15

Merci Body 444

AJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) Empty
MessageSujet: Re: A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt)   A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:03

Bonjour à tous,

Hey bien mon dernier chiots a été vendu hier.
Il quitte pour New York.

Félicitations à tout les nouveaux propriétaires!

Salutation

AJ

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Contenu sponsorisé





A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) Empty
MessageSujet: Re: A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt)   A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre chiot Labrador noir (possibilté porteur chlt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIOT LABRADOR NOIR À VENDRE MID OVER (porteur de chocolat)
» chiot labrador noir ou chocolat a vendre
» Chiot Labrador Jaune et Noir
» Chiot Labrador noir (Mid over size) Tous VENDU
» Chiot noir à vendre (male)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: