Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 S.V.P.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

S.V.P. Empty
MessageSujet: S.V.P.   S.V.P. EmptyLun 17 Jan 2011 - 7:21

Ça serait bien que certaines personnes soient moins méprisantes dans leurs propos , surtout au sujet des chiens de lignée. Vous donnez votre point de vue on est ici pour ça , mais il y a des façons de faire. Cessez de jouer les vierges offensées.
En 33 ans de chasse je n'ai vue que quelque corniauds ou batârds PERFORMER A LA CHASSE (j'ai dit corniaud ou batârd, pas chien non-enregisté). Tandis que des chiens de lignée de chasse j'en ai vue une tonne pis deux.....
Ne vous demandé pas pourquoi certaines personnes n'interviennent jamais dans les discussions chaudes. Quand ton nom apparait t'as avantage a fermer ta gueule.
Le forum est ainsi fait que le gars qui a eu un chien dans sa vie aura autant le droit de parole que celui qui en a eu plusieurs ou qui jouit d'une plus grande expérience et c'est bien ainsi. Mais il y a une contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.   S.V.P. EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:06

D'autant plus que s'il y a un sujet qui ne repose pas sur des absoluts, c'est bien celui-là...

Je suis bien d'accord avec toi, mais dis toi bien que si ce n'était pas ce sujet là, s'en serait un autre. Les forums regorgent de gens qui oublient leurs bonnes manières derrière leur clavier, bien a l'abris sous le signe de l'incognito. Faut juste pas que tu t'en fasses avec ça et tu prends ce que tu veux et desfois tu regardes ailleurs pour être certain de ne pas pogner les nerfs, ça ne vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.   S.V.P. EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:33

Salut,le probleme n est pas que sur le site il n y a pas de gens competent,et j ai pas peur des nommer (et j en oublie).Y a des gens qui sont la pour conseiller,comme dans mon cas je pense a des Djanick,Musher,Marc,Buffle.Ya des gens que je lis et on voit leur devouement et leur grande connaissances,Claude,Mart,Alain,Rodboy et j en passe.Mais y en a qui plugg en ........ aussi.Quand je lis des commentaires comme j ai lu hier,sur le post de Jean-Sebastien qui se cherche un chien,je capote!!!!!!!!!Faut etre capable de differencier les besoins.Faut arreter de plugger les chiens de competitions comme les seul roi et maitre.Ya des gars qui n ont rien a faire de chiens de lignée de competition.Une bonne lignée de chasse fais l affaire pour 90% d entre nous messieurs donc arreter vos plugg.Icite avec des reponse comme certaines on voient une clic.Faut savoir mettre les priorité au bonne place et arreter des plugger des chiens(bombes) a du monde qui veulent pas ces chiens et apres dire que les autre lignées ben cé pas fort fort,t aurais été plus en cadi avec telle et telle chien a la place!Jme donne en exemple,ya 2 ans(ca passe vite)jme cherchais un chessapeak.J ai parler avec certaines personnes souvent plus d une heures pour etre sur de mon choix,un nom revenait sans cesse,Mario Beauregard a qui j ai parlé.Un chic type,un professionnel ca va de soit,qui m a meme conseille de rester dans le labrador.Mais mon idee etait faite.Mais malgre tout ca,sa lignee n etait pas pour moi,je voulais un chien de chasse et seulement de chasse.Pour ceux qui competitionne c est les chiens a avoir mais pour moi,Norman Bordo avait le chien qui me convenait,une lignee tranquille,avec du guts pour la chasse.J avais pas besoin d un chien de competition,mais je n enleve rien aux autre lignees,c est ca qui faut faire,peser les pour et les contres,et c est l acheteur qui doit faire ces devoirs comme il le faut!Voici mon chien, un chien issu d une exellente lignee de chasse!

S.V.P. Img_5210
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.   S.V.P. EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:47

Comme souvent tu es a coté du sujet Evans. Dans l'autre post on parlait de chiens de lignée de CHASSE , DE CHASSE , DE CHASSE et DE CHASSE. Il n'y a pas le mot compétition nul part, donc descend de tes grands chevaux.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.   S.V.P. EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:08

Pour ce qui est de ton post mon cher boom boom,ce qui me fais rire n est pas le questionnement de la lignee mais l emplois du club de chien rapporteur pour denigrer un chien batar,le gars voulait seulement savoir si c etais possible de....(questionnement),pas de savoir si son chien est vraiment un golden et si et ca.Et pour la lignee ce n etait pas ton post du tout mais plutot un autre post concernant l achat d un chien!J ai vu l opportunité dans ton post de passer un message,que des personnes essaient de passer ca fait un petit bout.Et au lieux d attaquer les gens mon ami,et de dire que je suis a coté du sujet,lis comme il le faut tout et tout va bien aller!!!!!!! S.V.P. 11_12_13Cé plate car on voit pratiquement de l astinage du coté de chien seulement(pratiquement),et je ne suis pas seul a penser comme ca.Ce que je veux dire cé que le gars que son chien rapporte 20 canards dans un année peut etre aussi fier et aussi connaissant qu un gars qui a un chien avec 45 rubans sur le chess et ne desire pas pour autant se faire fermer le clapet par les gens qui savent tout!La verité est bonne a dire mais avec un minimum de retenue.Pour moi cé ca le manque de respect qui reigne sur le forum.


Dernière édition par Evens le Lun 17 Jan 2011 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.   S.V.P. EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:32

Je ne comprend pas , j'emploie le club de chien rapporteur pour dénigrer un batard ????? explque-toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.   S.V.P. EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:40

Tu as bien dis que faire partie d un club avec un batar etait une perte de temps,mais peut-etre que le corniaud comme tu dis serais le 3-4 dans ta vie a etre bon que tu aurrais vu!Et si il n est pas bon ben le gars aurra essayer!Tout le monde sais que un chien avec lignée est plus facile et meilleur (aptitude)qu un chien d origine incertaine mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.   S.V.P. EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:42

Mais cé pas ton post qui m a erité le plus,ton opinion est bonne a dire,y en a qui sont plus casse gueule que ca et ca c est plate!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.   S.V.P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.V.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: