Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question Chenil Riviere Blanche.

Aller en bas 
+4
alex gauthier
J-Sébastien Audy
poirier donald
duddley
8 participants
AuteurMessage
duddley
Impliqué
duddley


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Question Chenil Riviere Blanche. Empty
MessageSujet: Question Chenil Riviere Blanche.   Question Chenil Riviere Blanche. EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:30

Salut a tous...je vais avoir un Pup en avril de Riviere Blanche...au moment ou on se parle je me peux plus en attente de mon toutou...donc je m'informe, je lis...sur le dressage.

Je me demandais si certain d'entre vous ont dejà fait affaire avec Daniel du chenil pour le dressage de chasse?? et j'aimerais connaitre vos opinions et expériences avant de prendre une décision....je sais j'ai encore ben du temps avant de me rendre là mais je me renseigne.

Merci de vos réponses.

Stef.

Revenir en haut Aller en bas
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

Question Chenil Riviere Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Question Chenil Riviere Blanche.   Question Chenil Riviere Blanche. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 7:58



j ai un chien de chez daniel et un de mes amis en a eu 2 roger gladu de la pourvoirie prend ces chiens de chez daniel

je n ai que des bonnes choses a dire de daniel tres professionel et chien guarantie de tres grande lignee une des

meilleurs endroits


donald
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Question Chenil Riviere Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Question Chenil Riviere Blanche.   Question Chenil Riviere Blanche. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:38

Citation :
Salut a tous...je vais avoir un Pup en avril de Riviere Blanche...au moment ou on se parle je me peux plus en attente de mon toutou...donc je m'informe, je lis...sur le dressage.

Je me demandais si certain d'entre vous ont dejà fait affaire avec Daniel du chenil pour le dressage de chasse?? et j'aimerais connaitre vos opinions et expériences avant de prendre une décision....je sais j'ai encore ben du temps avant de me rendre là mais je me renseigne.

Merci de vos réponses.


De quelle portée au juste? Moi aussi j'en ai réservé un pour la prochaine portée fin avril, début mai....j'espère que ça va marcher. J'ai vriament hâte! applause

Bonne chance avec ton nouveau toutou
Revenir en haut Aller en bas
duddley
Impliqué
duddley


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Question Chenil Riviere Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Question Chenil Riviere Blanche.   Question Chenil Riviere Blanche. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:00

la portée de Bo t et Bagou....un petit chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Question Chenil Riviere Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Question Chenil Riviere Blanche.   Question Chenil Riviere Blanche. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:55

Mon chien aussi son père est bagou, tu te trompes pas, ça fait de très bon chien !
Revenir en haut Aller en bas
woody
Recrue
Recrue
woody


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Question Chenil Riviere Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Question Chenil Riviere Blanche.   Question Chenil Riviere Blanche. EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:01

J'ai aussi une petite chienne de la portée 2010 de bo t et bagou et je peux te confirmer que le combiné des deux est excellent! Je suis plus que satisfait!!! Elle se développe à merveille!! J'Ai aussi vu une soeur de la même portée et un frère et je crois que le tout confirme que la recette est bonne!! Les 3 sont des chiens très attentifs avec beaucoup de désirs!!

J'ai déjà 3 chiens achetés prêt pour la chasse et 2 puppies et il fait un travail exemplaire!! sans parler des garanties qu'il offre, un homme de parole qui saura te conseiller si tu as des difficultés! Très bon choix!!



Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Question Chenil Riviere Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Question Chenil Riviere Blanche.   Question Chenil Riviere Blanche. EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:36

Et bien moi aussi j.ai maintenant une fille de Bo-t et Bagoo. Il y a eu une annulation sur cette portée et j'en ai hérité. J'ai bien fait de ne pas attendre la porté de blond de neige et nordik car ça n'a pas fonctionné. Je suis allé cherché ma petite "Cachou" en fds. C'est toute une aventure de ramener ça avec une dizaine d'heure de route à faire , mais ça c'est bien passé. J,ai bien hâte de voir le développement dans les prochain mois.

A suivre



Revenir en haut Aller en bas
junior
Recrue
Recrue
junior


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 09/08/2007

Question Chenil Riviere Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Question Chenil Riviere Blanche.   Question Chenil Riviere Blanche. EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:15

Notre Junior est de la portée de Lune et Chasseur. Il a 19 mois et ne cesse de m'impressionner. Il est un très bon chien de famille ainsi qu'un rapporteur inné, il a toujours quelque chose dans la gueule (de préférence des bumpers avec des ailes).
Je l'ai entrainé moi-même et je ne suis pas un entraineur et le chien me fait de très beau rapport.
Hier, il m'a rapporté une oie blanche seulement blessée à une aile qui se poussait à plus de 500 pieds et il a été la chercher sans hésiter.
Jusqu'à maintenant il a rapporter de l'oies blanche, des outardes, du canards, des perdrix à ma blonde et des pigeons :)
Sans avoir aucun cours de rapport.
Donc, ça m'indique que les lignées de Daniel, (Rivière Blanche) sont vraiment des lignées de rapporteurs et qu'ils ont le gène en eux.

Même si mon chien m'épate, il ira quand même passé du temps avec Daniel afin de l'améliorer et de le rendre encore meilleur.

Déjà, on parle de notre prochain chien, non pas d’où il proviendra mais de quel couleur elle sera car sans aucun doute, on retournera à la Rivière Blanche.



Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Question Chenil Riviere Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Question Chenil Riviere Blanche.   Question Chenil Riviere Blanche. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:09

En effet, c'est vriament impressionnant. Elle n'est même pas propre encore dans la maison et quand je joue dehors avec elle, elle me rapporte déja son jouet. Elle fait presque toute c,est nuit, le seul problème c'est qu'elle s'échappe encore dans sa cage la nuit, mais elle ne pleure qu'aux environs de 5h du matin. Auriez vous des trucs pour m'aider à la mettre propre.

Merci


p.s.J'essaie de mettre des photos , mais je ne peux pas, l'icone pour en mettre bogue et me dit de réessayer plus tard. Ça fait déja 2 jours que ça me fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Question Chenil Riviere Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Question Chenil Riviere Blanche.   Question Chenil Riviere Blanche. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:25

Controle ces lunchs.Apres avoir bu,- de 5 min,envoie la dehors,elle va pisser c est sur,la meme chose pour la bouffe.Si elle s echappe,correction,et dehors,sans oublier recompenses ou félicitations lors des bons coups!!!!!!Pour le rapport,ne prend pas ses jouets,tape toi des bas pour commencer,met n entraine pas avec des jouets!
Revenir en haut Aller en bas
duddley
Impliqué
duddley


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Question Chenil Riviere Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Question Chenil Riviere Blanche.   Question Chenil Riviere Blanche. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:51

Ben Moi aussi j'ai eu le miens...un beau mâle de la même portée que Jean-Sebastien...il a donc 7 semaine et demi...et depuis la premiere nuit il les a toutes fait de 10 a 6h...mais a 6h!!!!!

aucun degats dans la cage ni même le jour...

Pour l'instant pas vraiment de rapport....mais je commence ce week end avec de petits dummy maison avec des plumes d'oies....et le week-end suivant entrainement de groupe avec le club de ma region.

Il pèse deja 15 lbs, ca va faire un gros toutou...son grand-père pesait 130!!!!!!

Mettons que je ne chasserai pas en canot!!! Laughing Laughing

On est vraiment content de notre choix d'élevage...Un service extraordinnaire et des gens passionnés !!!

Je vais essayer de mettre des photos ce week-end!

Stef.
Revenir en haut Aller en bas
danyphsavard
Membre actif
Membre actif
danyphsavard


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

Question Chenil Riviere Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Question Chenil Riviere Blanche.   Question Chenil Riviere Blanche. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:11

Pour la nuit il faut que tu réduis l'espace dans la cage... et plus d'eau après 6hPM... elle va trouver ca dur la première nuit...et toi aussi mais elle va s'habituer.

Je suis aller chercher WATSON en fin de semaine aussi (02/04).. je suis dans le même processus que toi.

il faut aussi garder un œil sur ses déplacement. Elle pourra se rapprocher de la porte pour aller faire ses besoins sans japper et si tu ne la sort pas, elle passe au plan b.. et c'est vraiment pas long..


Donc si elle s'approche de la porte.. tu lui propose d'aller faire un petit pipi dehors... et tu l'encourage avec une voix heureuse ( avec un peu d'excitation) si elle fait sa job dehors...

bonne chance

Dany-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Question Chenil Riviere Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Question Chenil Riviere Blanche.   Question Chenil Riviere Blanche. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:11

Ok merci les gars pour les conseil. POur le moment c'est pas mal ça que je fais. C'est sur que c'est un peu plus compliquer parce que j'essaie de lui faire faire toujours dans le meme espace a coté de mon garage donc cest plus loin pour elle.....et pour moi . Avec du tmeps et de la patience on devrait y arrvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Chenil Riviere Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Question Chenil Riviere Blanche.   Question Chenil Riviere Blanche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Chenil Riviere Blanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chenil
» chenil
» vacances au chenil de la riviere blanche
» Contacter chenil rivière blanche ??
» question adresse du salon de trois-riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: