Bonjour
Labradors de chasse à venir. Naissance prévue 20 mars, livraison vers le 20 mai.
Pour ceux à qui ca pourrais interressés. J'ai accouplé ma femelle Sandy à Yo.
Parents de lignée avec des pedigrees exceptionel. Progéniture ( Jaune) porteurs des 3 couleurs .
La Mère Sandy ( Jaune )
Crosshare's Sandy Gold Trigger- SH- WCX avec un grand pas dans la classe Master.
Elle viens d'une lignée d'envergure, 66 lbs d'agilité, excellente marqueuse, ligne d'une manière naturel, très stable, adore la chasse et rapporté , du duck boat, au champs ou au marais pas de problèmes.
( Pas de sons )
Le Père : Yo ( Jaune ) avec des gênes chocolat.
Shorefind Clyde of Gahonk -NMH - MH . En route pour GMH en 2011.
Il a une premiere place dans l'open dans une compétition de 42 entriées.(field trials)
et desC.M. dans amateur et open -
Yo as domicile à Daveluyville, Propriétaire : Éloi Levasseur.
Son poids : 75 lbs Belle carrure et bon torse, chien puissant, excellent marqueur, très constant.
Peut être l'ami de plusieurs chasseurs fait ce qu'ont lui demande, aussi très docile avec les autres chiens.
Très stable, beaucoup de désir. Verry Birdy. ( Pas de sons )
Chiots serons enregistrés CCC. Micro-pucée, ergots enlevés, vermifugés,vaccinés..
Avec certificat de santé de vétérinaire.
Garantie 2 ans ½ ; Hanches et troubles oculaire.
….................................................................................................................................................................
Sandy & Yo : CNM - EIC : CLEAR Donc les chiots clear par parentage.
Sandy : CERF: Normal ,OFA : Hanches: Excellent, LR 184290E33F-VPI Coudes : Normal : LR-EL45130F33-VPI
Yo : CERF: Normal ,OFA : Hanches: Good, Coudes : Normal
Possibilité de voir Sandy au travail j'entraîne en groupe le samedi.
Les pedigrees sont à la suite des photos Mâle : $850.00
Femelle : $900.00
Info:
Conrad , mp
Tel: 450-371-7492
Yo
Sandy
[u]