Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Foiles and The Migrators

Aller en bas 
+4
Ben SBE2 LH
megasoma
Nico1797
Dominic Hébert
8 participants
AuteurMessage
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Foiles and The Migrators Empty
MessageSujet: Foiles and The Migrators   Foiles and The Migrators EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:30

Voici un petit extrait du tout nouveau film de Foiles Migrators Calls " Foiles and The Migrators" qui sera disponible dans queslques semaines...

"Foiles and The Migrators" remplaceront la série des "Fallin' Skies".

Bon visionnement!!!

https://www.youtube.com/watch?v=R5QGIWr80R4


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

Foiles and The Migrators Empty
MessageSujet: Re: Foiles and The Migrators   Foiles and The Migrators EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:51

Les gars , il call vraimen bien mais encore un peu decu de la qualité d'image des film foiles sa se compare pas avec DX ou les 24 /7 mais sa se regarde très bien quand même malgré les tir parfois un peu abusif


Dernière édition par Nico1797 le Sam 29 Jan 2011 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Foiles and The Migrators Empty
MessageSujet: Re: Foiles and The Migrators   Foiles and The Migrators EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:35

A 4min.52 c'est de toute beauté, 3 coups de fusil dans le meme canard, technique super efficace pour faire de la viande hacher dans le respect du gibier ! ou encore a 10min54 , le canard qui se branle la tete a cause des nerds, pourquoi montrer cela ?

il me semble que ca tourne en rond, ont a déja discuté de cela sur ce forum, l'image de jeff foiles et ca mentalité très américaine et la mauvaise publicité qu'il donne au commun des mortels a propos de ce sport.

En plus des derniers évènement et les accusations de braconnage...

M. Hébert je vous connais un peu, je sais très bien que tu respectes ton gibiers, que tu prend a coeur la relève,la sauvagine, son habitat, ta fonder une association et fait tellement de belle chose pour ce sport, alors je n'arrive pas a comprend et la seul question qui me vient en tete c'est pourquoi continuer a t'associé avec ce gars ???
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

Foiles and The Migrators Empty
MessageSujet: Re: Foiles and The Migrators   Foiles and The Migrators EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:02

ben daccord avec toi megasoma...2 coup de 12 inutiles quand le canard est en train de tomber...au pire si y veux tirer sur kek chose juste pour le trip de tirer ben y se vend des pti truc orange faite pour sa et sa s appelle des pigeon d argile.loll
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Foiles and The Migrators Empty
MessageSujet: Re: Foiles and The Migrators   Foiles and The Migrators EmptySam 29 Jan 2011 - 10:32

Je suis bien en accord avec toi megasoma et je crois que ta réflexion réflette celle de beaucoup de sauvaginiers.

Félix
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Foiles and The Migrators Empty
MessageSujet: Re: Foiles and The Migrators   Foiles and The Migrators EmptySam 29 Jan 2011 - 14:00

megasoma a écrit:
A 4min.52 c'est de toute beauté, 3 coups de fusil dans le meme canard, technique super efficace pour faire de la viande hacher dans le respect du gibier ! ou encore a 10min54 , le canard qui se branle la tete a cause des nerds, pourquoi montrer cela ?

il me semble que ca tourne en rond, ont a déja discuté de cela sur ce forum, l'image de jeff foiles et ca mentalité très américaine et la mauvaise publicité qu'il donne au commun des mortels a propos de ce sport.

En plus des derniers évènement et les accusations de braconnage...

M. Hébert je vous connais un peu, je sais très bien que tu respectes ton gibiers, que tu prend a coeur la relève,la sauvagine, son habitat, ta fonder une association et fait tellement de belle chose pour ce sport, alors je n'arrive pas a comprend et la seul question qui me vient en tete c'est pourquoi continuer a t'associé avec ce gars ???

Tant qu'a moi c'est des choses qui arrive dans le feu de l'action de tirer 3 coups de fusil, mais l'être humain est tellement si bien faite qu'ont fini toujours par trouver des petits bobo sur toute.

Pis montrer un canard qui branle de la tête a cause des nerfs ? Voyon si tu veux pas voir sa change de loisir, sa fait parti de le chasse sa aussi, mauvaise publicité ? C'est de la chasse avec des fusils, et des fusils sa tue et les films de chasse sont fait pour les chasseurs non pas pour Mr et Mme tout le monde, je crois pas qu'au vidéotron du coin vont commencer a mettre en location Fallin Skies 3-4-5-6.

Pour les accusations de braconnage sa me rappelle la fameuse histoire de feu Mr. Pépin de la cie Buck Expert, pour sa y a pas de pardon mais sa va passer dans le beurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Foiles and The Migrators Empty
MessageSujet: Re: Foiles and The Migrators   Foiles and The Migrators EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:05

megasoma a écrit:
M. Hébert je vous connais un peu, je sais très bien que tu respectes ton gibiers, que tu prend a coeur la relève,la sauvagine, son habitat, ta fonder une association et fait tellement de belle chose pour ce sport, alors je n'arrive pas a comprend et la seul question qui me vient en tete c'est pourquoi continuer a t'associé avec ce gars ???

Pour le reste de ton post, t'as droit à ton opinion, mais pour cette partie là, il faut aussi savoir faire la juste part des choses. Je considère pour ma part assez courageux de continuer de s'afficher comme prostaff pour Foiles. Avec les salaires qu'ils en retirent, les prostaffs je les considèrent plus comme des bénévoles que commes des business men. C'est sûr que depuis un certain temps ça ne doit pas se "vendre" aussi bien qu'en juin passé. Il ne faudrait surtout pas faire l'erreur de mettre les prostaffs dans le même panier que mr. Foiles. Pour ma part, justement je retiens de mr Hébert qu'il a à coeur la relève, s'implique dans un association et qu'il n'hésite pas à fournir informations par-dessus informations à ceux qui ose le demander. Je ne me questionne pas sur ces choix, je lui souhaite tout simplement de ressortir de ce tumulte sans trop d'écorchures.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

Foiles and The Migrators Empty
MessageSujet: Re: Foiles and The Migrators   Foiles and The Migrators EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:58

Duckhunter418 a écrit:
megasoma a écrit:
M. Hébert je vous connais un peu, je sais très bien que tu respectes ton gibiers, que tu prend a coeur la relève,la sauvagine, son habitat, ta fonder une association et fait tellement de belle chose pour ce sport, alors je n'arrive pas a comprend et la seul question qui me vient en tete c'est pourquoi continuer a t'associé avec ce gars ???

Pour le reste de ton post, t'as droit à ton opinion, mais pour cette partie là, il faut aussi savoir faire la juste part des choses. Je considère pour ma part assez courageux de continuer de s'afficher comme prostaff pour Foiles. Avec les salaires qu'ils en retirent, les prostaffs je les considèrent plus comme des bénévoles que commes des business men. C'est sûr que depuis un certain temps ça ne doit pas se "vendre" aussi bien qu'en juin passé. Il ne faudrait surtout pas faire l'erreur de mettre les prostaffs dans le même panier que mr. Foiles. Pour ma part, justement je retiens de mr Hébert qu'il a à coeur la relève, s'implique dans un association et qu'il n'hésite pas à fournir informations par-dessus informations à ceux qui ose le demander. Je ne me questionne pas sur ces choix, je lui souhaite tout simplement de ressortir de ce tumulte sans trop d'écorchures.

Patrick

Très bonne réponce et je sais que Dom attend pour voire ce qui vas ce passer et prendra la bonne décision par la suite.Lesson le temps passer et on verra au fur et a mesure.

Pour ma part je vais l'acheter pareille le film. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foiles and The Migrators Empty
MessageSujet: Re: Foiles and The Migrators   Foiles and The Migrators Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foiles and The Migrators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Foiles and the Migrators II
» Pochettes Foiles Migrators discontinuées
» Foiles and The Migrators
» Foiles Migrators nouveau logo
» Foiles Migrators et Big Guys Best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Pro-Staffs et Représentants de compagnie-
Sauter vers: