Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

chaloupes à rivets ou soudée

5 participants
AuteurMessage
d3518
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 32

chaloupes à rivets ou soudée Empty
MessageSujet: chaloupes à rivets ou soudée   chaloupes à rivets ou soudée EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:04

Bonjour, je vais faire l'achat ce printemps d'une chaloupe.... et je n'y connais rien..... sur le marché il y à des chaloupes à rivets ou soudée....

Quelle est la meilleure et pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: chaloupes à rivets ou soudée   chaloupes à rivets ou soudée EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:12

Sa dépend de toi un peu moi je travaille dans une pourvoirie et on a les deux c'est dure de répondre a sa mais ademmeton que les deux type de materiel son de la même épaisseur moi je vais dans le souder sans hésitation. La soudure va être plus longue a user que les rivets ! Mais coté réparation c'est pas tout le monde qui est a l'aise avec la soudure de lalluminium surtout à l'épaisseur d'alu qui a sur les chaloupe alors coté réparation c'est les rivet qui son plus facile a fairet'en répare en maudit des affaire dans le fond du bois avec une riveteuse pi une poigné de poprivet . Ce n'est que mon avis sur ce bon magasinage !
svwaterfowler
Impliqué
svwaterfowler

Masculin Nombre de messages : 129