Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

pneu WRANGLER pour mon Colorado

+6
Pierre.G.
quack
Nico1797
legourou
stoneham
marc-andre.larose
10 participants
AuteurMessage
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose

Masculin Nombre de messages : 270

pneu WRANGLER pour mon Colorado Empty
MessageSujet: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:05

Bonjour,

Je viens d'aquérir un colorado/canyon z71 2004.

Je veux acheter des pneus style wrangler pour cette été.

Voici le type de pneu : http://www.goodyear.eu/ch_fr/tires/repository/WranglerMT_R/index.jsp
ou
http://www.bfgoodrichtires.com/tire-selector/category/off-road/krawler-t-a-kx/tire-details

vous voyez un peu de quoi je veux parler.

Voici mon problème, les pneu d'origine sont des 265 75 r15, juste du 15 pouce
on m'a recommandé de ne pas d'épasser 3% de différence (et je veux respecter cela).

Le hik, c'est que je ne trouve pas de pneu avec des crampons de débile dans les dimensions d'origines où proche.

on m'a aussi conseillé des 30 9.5 r15, mais je n'en trouve pas sur lespac, je cherche usagé ou neuf.

Si vous avez des suggestions, idées, conseilles ou pneus, faite nous en part.

merci
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:33

met toi des wrangler territory du canadian tire sa travaille bien sille pas trop use pas vite et legale l'hiver
Prend du 31X10,5R15 tu aura aucune probleme avec ca. si tu a les 5 ou le 6 cyl fait toi en pas pour mettre du 31 sa parraitrera pas sur la consomation et l'accelleration
J'ai ca un 32 sur mon tacoma v6 j'adore
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:09

31X10.5X15 et equivalent a du 265X75X15
j ai ca depuit 2ans sur le mien TOP-SHAP Embarassed cool or good
bonne achat Twisted Evil
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:11

legourou a écrit:
bonne achat Twisted Evil
+1 j'ai sa sur mon colorado pi c'est de la vrai bombe ces tire la une chose si t'es pas habitué de conduire l'hiver avec des pneu large faut ce mefier un peu ! sa glisse
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:32

Nico1797 a écrit:
legourou a écrit:
bonne achat Twisted Evil
+1 j'ai sa sur mon colorado pi c'est de la vrai bombe ces tire la une chose si t'es pas habitué de conduire l'hiver avec des pneu large faut ce mefier un peu ! sa glisse

quel marque vous avez tous les deux

et je vais regarder pour les wrangler des canadian pifpaf
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:34

aussi, avec du 31X10,5R15, est-ce que je vais perdre, gagner ou garder la hauteur du véhicule.

merci
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:32

sa change pas la hauteur le 31x10.5r15 équivaut a 265/75r15 moi c'est des wrangler territory si je ne me trompe pas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:42

chose sur tu en perdra pas sa sort sur le 30.5 ou ou 31 pouces les colorado donc au mieu tu gagne 1/4 de pouce partout mais tu peux crinker tes torsion bars tu vas le lifter de 2 pouces pis en arriere tu et un bloc de 1 pouces
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:58

mickey thompson le gros Very Happy faite pour la bouette
http://www.winchester.com/
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:59

merci, je vais m'enligner sur les wrangler de chez canadianpifpaf.

Maintenant dite moi ceux qui ont roulé aujourd'hui dans la neige, mon pick-up freine bcp plus que ma subaru sur l'asphalte, MAIS aujourd'hui sur la neige, je devais prendre au moins deux fois plus mes distances qu'avec ma subaru forester qui chaussait du 205/70/r15 CLOUTÉ. Les 265/75/r15 du pick-up sont ils moins bon pour la neige, moi je crois que c'est parce que je n'ai pas de clou.

Il est à note que j'avais des winterforce sur ma subaru et j'ai la même chose sur mon pick-up et ils sont autant usé les uns que les autres. Et les 2 voitures avait frein à disques avant et tambour arrière.

Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:16

Stefan a écrit:
mickey thompson le gros Very Happy faite pour la bouette

Pour la bouette : L'avenir est dans le Super Swamper d'Interco...

TSL 42" 27/32" de crampons, avec sa tu reste pas pris.

mais le hic c'est que sa me coute 2800$ me chausser et sa dure environ 20 000 km lol Very Happy Very Happy

pneu WRANGLER pour mon Colorado P1060403

N'oublie pas de prende la garantie pour environ 27$ chez canadian tire. on la déja utiliser pour un BF mud terrain que Pacman avais fendu pi on en a eu 4 beau neuf...

P.
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:23

Et petit conseil modification : a place de mettre un bloc de 1" qui sois dite en passant est illégal selon la SAAQ, et sa va te prendre 4 collet neuf tu fait juste faire recourber un peu tes lame sur une presse et tu revisse sa. il viens un peu plus raide du derrière mais généralement ce n'est pas trop pire.

et pour crinquer les bar de torsion : plusieurs véhicule ne grimpe pas a 2" mon S-10 dans le temps j'avais juste gagner 1/2" fec c'était inutile. et n'oublier pas de faire enligner le camion si vous "jouer" dans le devant.

P.
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

Masculin Nombre de messages : 1627

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:16

Après une inspection mécanique on c'est ce qui est légal ou pas !! Laughing Laughing

Et quelque truc Twisted Evil
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:05

pas mal comique laughatyou

P.
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:27

un pick-up freine prend en general une couple de metres de plus pour s'arreter su chaussé. enneigé surtout si tu est automatique en mode 2rm tes roue arriere freine moin et la transmition pousse ton véhicule. AUssi il y a les fait des pneu plus grand et plus large. OUblie pas tu est 4x4 pour décolle mais pour freiner c'est similaire a une auto si ya de quoi moin bon un peu sur chausser enneiger ou glacé.

Pour avoir rouler mes territory sur mon tacoma aucun probleme, c'est sur c'est pas des blizacck mais sa fait la job en masse pour etre en sécurité et ne pas avoir de probleme.
marc-andre.larose
Membre actif
Membre actif
marc-andre.larose

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:01

stoneham a écrit:
Aussi il y a les fait des pneu plus grand et plus large.

est-ce que des pneu plus "minces" genre des 235 75 r15 (au lieu de 165 75 r15)me donnerais un meilleur freinage sur la neige et glace.

merci
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:16

un ppneu plus étroit dans la neige ou ca va aider un peu mais dans la boue moin large que 10.5 si tu est pas lifter tu vas trouver le temps long car il va avoir plus tendensse a caller. Mais ya pas de danger de rouler du 265 (10.5) de large en hiver plus que ca la y peut yavoir plus de risque mais sinon aucun probleme
highfive
Impliqué
highfive

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:52

Pour ceux qui les ont sur leur camion, est-ce que les Wrangler Territory ont changé votre consommation d'essence.

J'ai un Tacoma 2013 SR5, quelle grandeur serait idéale ?
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyMar 26 Mar 2013 - 6:19

sur un tacoma je roule du 265/75r16 ou 265/70r17 Presque pas de différence au niveau de la consomation
C'étais sur mon tacoma v6 2008 manuel
simo224
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Pneu Wrangler territory sur un colorado 2x4   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:09

Bonjour, j'aimerais mettre des pneu 31 sur mon Colorado qui est 2x4 mais on me la fortement déconseille car d'origine j'Ai du 225/75R15
J'aimerais savoir si je peu ou je serais mieu de rester dans ma grosseur normal??
alex P
Membre actif
Membre actif
alex P

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado EmptyMar 18 Nov 2014 - 8:59

www.quebec4x4.com

les reponses de pneu son la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pneu WRANGLER pour mon Colorado   pneu WRANGLER pour mon Colorado Empty

pneu WRANGLER pour mon Colorado
Page 1 sur 1