Sujet: M3500 Mer 2 Fév 2011 - 17:02
Voici le nouveau Stoeger 3 1/2
[youtube][/youtube]
Ben SBE2 LH Membre actif
Sujet: M3500 Mer 2 Fév 2011 - 17:24
je sais pas si y l on amélioré mais une chose est sure cé ke sa reste stoeger...imitation de benelli...
Nico1797 Membre actif
Sujet: Re: M3500 Mer 2 Fév 2011 - 21:50
La plus part des 12 a pompe que j'ai vu de chez stoger avait de la misère a chambré la 2eme cartouche j'imagine pa un semi! Quan je travaillais dans un magasin Je disais toujour si vous voulez aprécier la chasse aulieu de metre 6-700 $ dans un semi so-so mais en dont 6-700 dans un pompeu don t'es sur que t'aura pas de problème. Comme Ben SBE la dit ces pas benelli c'est une IMITATITON
Ben SBE2 LH Membre actif
Sujet: Re: M3500 Mer 2 Fév 2011 - 23:47
entièrement d accord avec toi nico...je vend des armes a feu pi c exactement ske je dit aux clients...tant ka acheter un semi bas de game aussi ben payer le même prix pour avoir un pompe de très bonne qualité
boucher Recrue
Sujet: Re: M3500 Lun 7 Fév 2011 - 13:07
Si vous vendez des armes a feu vous devez savoir que stoeger c le distributeur de benelli au Canada...Pis que c pas copier sur Benelli mais c un system inertie (inetia driven) Qui consoie les mécanisme de Benelli, stoeger Et Franchi.
Le systeme est un peu différent mais quand meme fiables. Et la différence du prix c pour le nom et toutes les technologies, le crio system, confort tech, air touch... Ca ce paye de la technologie.
C pas mon genre de planté des gars, mais vous devez etre de ces vendeur comme on voit a peu pres partout... C a dire qui vende mais qui connaisse pas grand chose.
En passant, J'ai mis la video pour les intéressé, pas pour les moi je pence de meme, alors moi j ai raison...
Ben SBE2 LH Membre actif
Sujet: Re: M3500 Lun 7 Fév 2011 - 13:46
ben oui stoeger canada cé le fournisseur benelli...pi viens pas dire ke cé pas une imitation de benelli...loll regarde l esthetique du fusil, son mecanisme...cé pareil au benelli ki est tant ka moi une imitation de basse qualité avec des composantes plus bas de gamme pi de l acier plus cheap...
pi pour ce ki est d être un vendeur ki connais rien ben sa reste a voir...cé pas parce que l opinion des autre fait pas ton affaire ke té obligé de les planter comme tu dis...ici on est sur un forum de discussion...la ou tu peux donner ton opinion sur différents sujets fec si té pas prêt a entendre les opinions des autres qu elle soit pareille ou différente aux tiennes ben je sais vraiment pas ske tu fais ici...
pi tant ka moi...avant d acheter un stoeger semi auto ben j achèterais un nova pump...
Ben SBE2 LH Membre actif
Sujet: Re: M3500 Lun 7 Fév 2011 - 13:57
pi en passant...quand je me demandais si y l avais amélioré ben je parlais de sa:
-ne fonctionne pas avec des charges inférieures à 32 grammes -la percussion est faible ce qui se traduit par de nombreux ratés:le coup ne part pas -la vis qui tient l'extracteur ou ont une fâcheuse tendance à partir :grosse avarie car souvent la carcasse est abîmée -demande un nettoyage et un graissage très sérieux -durée de vie moindre en rapport avec la qualité des pièces internes
merci
Nico1797 Membre actif
Sujet: Re: M3500 Lun 7 Fév 2011 - 16:11
Ok Boucher je suis prêt à entendre bien des choses mais pas me faire dire que je suis un vendeur qui connait rien parceque quand je sais pas de quoi je parle à un client jle transfert a un vendeur qui connait plus le domaine dont le client veut être informer.En plus tu dis:Le systeme est un peu différent mais quand meme fiables. À ce que je sache quand t'achète un gun tu veu pas qui soi quand même fiable tu veut qu'il soit extrèmement fiable ce qui est loin d,arriver avec nos ais de chez stoger. Revenant au fait des imitaiton c'est vrai que stoger copie litéralemen benelliben la deja décris alor je ne me relancerai pas la dessu ! Juste un exemple stoger distribue aussi al game des tikka et c,est pas eu qui les font parce qu'on serais loin de vouloir des tikka. alor la prochaine fois que tu veu planter quelqu'un pense y 2 fois et de dire que tu a sans lombre d'un doute raison avant d'avoir fait quelque recherche et d,avoir un peu de vécu sur le terrain ! Bonne fin de journée
jasonhunter Impliqué
Sujet: Re: M3500 Lun 7 Fév 2011 - 17:58
jai eu un stoeger personellent jai pas eu de trouble avec mes ses fait ruff...oui ses tres vrai que ses une imitation de benelli mes ses juste une IMITATION !prend un stoeger dans tes main et prend un benelli ta meme pas besoin de connaitre sa pis tu va savoir la différence.puis se qui en est du monde que tu decend bin je connais personellementt nico pis quand il dit quelque chose il ses dekoi il parle!il connais vraiment son affaire donc juge pas les gens trop vite.
boucher Recrue
Sujet: Re: M3500 Lun 7 Fév 2011 - 22:40
Désolé les boys tant mieux si vous etes des connaisseurs. J'ai moi meme un Benelli et je sais que sais de la qualité si on compare a bien d'autres marques. Je trouve humble d'avoué que si tu ne connais pas assé quelque chose tu le réfere a un autre. Mais tout dépend toujours des budgets et de la fréquence d'utilisation. Je considère juste que quelqu'un qui veux un semi dans les prix du Stoeger ne se trompe pas trop en achetant un stoeger. La mécanique ca reste de la mécanique, a chaque compagnie son défaut.
Je me suis un peu emporté... Les propriétaire de stoeger que j'ai connu mon tous dit que ce n'était pas pire qu'un autre.
Bonne soirée.
stoeger2000 Impliqué
Sujet: Re: M3500 Mer 16 Fév 2011 - 21:45
Ben moi j,ai un stoeger 2000, pis ca pas si pire. Ce n,est pas la machine de guerre c'est vrai, mais par rapport a un Baikal, c'est beaucoup mieux. Moins de raté et beaucoup plus fiable. Je ne suis pas un grand frotteux, mais la simplicité du mécanisme me permet de le garder tres propre. Quelques coup qui ne parte pas je l'ai connue, mais le reste je ne vit pas ça.
Pour le prix je serais acheteur pour ce gun, le mien a 4 saisons et le 3 1/2 me tente de plus en plus...