Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mauvaise attitude......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise attitude...... Empty
MessageSujet: Mauvaise attitude......   Mauvaise attitude...... EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:17

Salut la gang,

sa ma pris du temps avant de me décider d'écrire se post car j'ai peur des feedback apres....tk je vais le dire ken même!!..


Hier un chasseur ma si on veut chicaner d'avoir inviter la gang a loutarde , car il ne veut pas ke le monde se mette a venir ds notre coin de peur de perdre des chasses , moi je trouve sa plate comme attitude car il ne faut pas oublier ke la chasse n'est kun sport et non pas un travail donc même si on ne tue pas 500 outardes et plus ds notre année sé pas grave et hier sa ma blesser de me faire dire sa tk fallais ke sa sorte...



@+

Max


ps: jespere ne pas avoir perdue l'amitié de se chasseur!!!
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Mauvaise attitude...... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise attitude......   Mauvaise attitude...... EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:00

Si y comprend pas ses qui est bouché et qu'il ne m'érite peutêtre pas ton amitié. Ceului qui ce sent visé pense y bien. Et rediscuter de tout sa devant une bonne bouteille et un souper fondu d'outarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Mauvaise attitude...... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise attitude......   Mauvaise attitude...... EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:16

Il faut savoir que ce sont les imbéciles qui ne méritent pas notre confiance qui retourne chasser dans les spots où ils sont invités. Je ne crois pas que tu aies à t'inquiéter d'une telle attitude la part des gens qui t'accompagnaient. Ce que tu racontes là je l'ai entendu plusieurs fois de différentes personnes, et je ne craindrais pas de perdre l'amitié de quelqu'un qui est aussi limité et simple d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 502
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Mauvaise attitude...... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise attitude......   Mauvaise attitude...... EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:22

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Mauvaise attitude...... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise attitude......   Mauvaise attitude...... EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:58

T'inquiète vieux! Ca fait pas la 1ere fois que j'entend ca. On me l'a aussi dit en début d'été au sujet d'emmener des nouvelles personnes au centre de tir et de favoriser l'intégration de la jeune releve a ce sport. On m'a aussi donné de la marde car je montrais mes chasses sur le forum.

J'encourage les membres de ce site a se garder des réserves quant a leur site et lieu de chasse.........par contre il faut pas virer fou non plus pis s'empêcher de vivre des belles expériences enrichissantes en bonne compagnie au risque de voir un tata s'installer dans un champ voisin. Sagit de savoir a qui l'on a affaire. Les trous de cul sentent mauvais de loin normalement et ils sont facile a flairer de par leur attitude.

Les gens qui disent ca sont des insécures et la plupart oublient vite que leur p'tit coin de paradis qu'ils considèrent a eux.... a été il y a pas tres longtemps celui de quelqu'un d'autre qui se disait justement la même chose.

Y'a des gens qui auront jamais assez de territoire de toute facon. Ils se permetteront de te dire de pas emmener personne a leur spot ce qui est parfaitement compréhensible. Mais un jour ils te diront de ne pas ammener personne de nouveaux dans la ville entière. L'année suivante ils te diront de pas emmener personne dans la région au complet......pis après y'a plus de fin.

Au fond ce que ces gens là veulent c'est TOUTE LA PLACE. Ils se contenteront pas de quelques terres, ils veulent tout simplement être les seuls a chasser les oiseaux. C'est LEURS OISEAUX dans leur vision.

Fais ce que tu as a faire pis laisse-les faire. Trouve tes propres terres pis laisse-les s'arranger avec leurs troubles.

Bonne chance

Pat!

P.S.: Si cette personne là est pas capable de comprendre qu'il y a plus a gagner a trvailler en équipe qu'à jouer au lone player et bien elle mérite pas ta compagnie.

P.S.: Sois indépendant d'eux Max........y'a toujours des gens qui chercheront un bon calleur dans leur team pis t'as bien plus a apprendre en partageant des belles expériences avec divers chasseurs qu'avec la même gang qui chasse toujours le même p'tit coin de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise attitude...... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise attitude......   Mauvaise attitude...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise attitude......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise posture
» MAuvaise surprise!
» Browning Gold
» APRES LES BONNE LES MAUVAISE NOUVELLE
» Mauvaise qualité du camo Buck Expert :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: