Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chiots Labrador

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dogman
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 70
Date d'inscription : 03/10/2006

Chiots Labrador Empty
MessageSujet: Chiots Labrador   Chiots Labrador EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:03

[b][i]Salut les amis,

Nous avons (Chenil Fantastique)3 portées de chiots Labrador qui sont au monde présentement, 2 portées de chiots noirs ainsi que blonds et 1 portée de chiot chocolat. Les parents sont de lignée de field trial. Leur aptitude à la chasse est garantie. Il y a plusieurs amis et clients qui sont bien connus sur ce forum et qui pourront vous parler de leur chien...

Notez que la date de naissance idéale pour acquérir un chiot en vue d'en faire un chien rapporteur doit être entre le mois de Septembre et Décembre. La raison première sera que votre chiot aura l'âge idéale pour débuter son entraînement le printemps prochain et de ce fait il sera fin prêts pour vous accompagner l'automne prochain.

Vous pourrez voir les parents ainsi que les chiots sur notre site Internet à l'adresse suivante: http://www.chenilfantastique.com/nobebe.htm

Pour toute autre information vous pouvez nous contacter à l'adresse:
labrador@chenilfantastique.com ou par MP

À la prochaine et bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilfantastique.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Chiots Labrador Empty
MessageSujet: Re: Chiots Labrador   Chiots Labrador EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:24

Juste pour vous dire que le papa de Super Jack provient du chenil fantastique ;)

Chiots Labrador IMG_3106
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Chiots Labrador Empty
MessageSujet: Re: Chiots Labrador   Chiots Labrador EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:18

c quoi le nom du pere de jack????? je pense que jai un lab chocolat de la meme portée que toi mathieu.on a pris notre lab chez un gars de st chrysostome ou levis je suis pas sur ces plus mon pere qui c occupé de ca.anyway mon puppy a plus que 6 mois. je pense quil avait plus ou moin 11 chiot ds la portée
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Chiots Labrador Empty
MessageSujet: Re: Chiots Labrador   Chiots Labrador EmptyLun 9 Oct 2006 - 5:38

Zeefranz a écrit:
c quoi le nom du pere de jack????? je pense que jai un lab chocolat de la meme portée que toi mathieu.on a pris notre lab chez un gars de st chrysostome ou levis je suis pas sur ces plus mon pere qui c occupé de ca.anyway mon puppy a plus que 6 mois. je pense quil avait plus ou moin 11 chiot ds la portée
En effet ,chez Richard Bousquet de St Jean Chrysostome, son père est Lager and Ale. Je serais très curieux de voir des phos de ton chiot cool or good Parles moi en, comment trouves le dressage ? Pis il pèse combine ton chiot ? Jack est rendu à 51 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots Labrador Empty
MessageSujet: Re: Chiots Labrador   Chiots Labrador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots Labrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots Labrador
» chiots labrador
» chiots labrador
» Chiots Labrador
» chiots labrador red fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: