Salut la gang !!!!
ce matin javais invitée Mathieu avec Super Jack eux aussi pour une première expérience en duck boat et moi un première expérience avec un chien de chasse en bateau !!!!!
Donc pour tous une situation d'apprentisage aprés quelque bec de jack et des colle colle l'excitationnfesant place a l'attente ce jack ma vraiment surpris !!!!!
Il fesait un brouillard a couper au couteaux et ce fichu brouillard est rester juste qua presque 10 heure ceci aidant pas la chasse canrd a la dernière minute et quelque coup de feu de pratique sens grand resultat les première victime fut !!!!
Un bon voilier d'outarde entre au son des nos call il est bas mais on le voie pas encore , soudain le voici les brune apparaisse dans le brouillard a longue porter d'un accord commun nous fit feu et une tombe
brouillard aidant deux se detache du groupe et tente de rejouindre la blesser et mathieu fait feu et deux autre a l'eau.
aussie les premier rapport de Jack trés beau a voire travailler ce Jack et laisser moi vous dire que papa etait fière et avais de quoi a l'étre , ce chien est en béton une outarde de 50 lbs a 2000 milles pied et trois ligne de canard sur le dos et il revien sens trouble , j'en mais un peut mais trés peut
sens farce il travail trés bien dans tout les circonstances
Mathieu tu as un trés beau chien et tu peut vraiment etre fière du travail accomplie avec celui-ci nimporte quand tu veut revenir avec pas de trouble !!!!
En passant nous avions des canard en acier tremper aujourd'huit a quelque reprise assez de plum e pour ce confectionner une oreiller mais pas de gibier !!!!! bref beaucoup de plaisir et une recolte encore diversifier .
voici comme a mon habitude quelque photo et Mathieu devrait suivre bientot avec les sien :
1 mallard
2 sarcelle a aile vert
1 morillon a collier4 outarde
voici mon copain
SUPER JACK MATHIEU quand tu veut tu revien !!!!
remingtonsteve
encore une sortie qui fut des plus interessent super !!!!!