Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat

Aller en bas 
+3
Steve Bourque
Julien
jakar
7 participants
AuteurMessage
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat Empty
MessageSujet: Sortie avec Remingtons Steve   remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:21

Et bine ce matin c'était mon tour Very Happy Une première en duckboat pour Jack et moi...disons que le taux de réussite de Jack est nettement supérieur au mien. En tout cas j'ai eu ben du fun à faire du bruit avec mon fusil, mais c'est la dernière fois que je vais chasser le canard en kevlar Laughing Laughing


Saviez vous ça vous qu'un canard pas de plume ça vol encore !! scratch scratch

remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat IMG_3422

remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat IMG_3425

remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat IMG_3427

remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat IMG_3434


Merci encore Steve et j'espère pouvoir te retourner la pareille bientôt.


ps pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'être invité par Steve ( il y en à de moins en moins ... ) Sachez qu'il est un hôte extraordinaire. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat Empty
MessageSujet: Re: remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat   remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:26

Belle chasse applause
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat Empty
MessageSujet: remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat   remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:10

Salut la gang !!!!


ce matin javais invitée Mathieu avec Super Jack eux aussi pour une première expérience en duck boat et moi un première expérience avec un chien de chasse en bateau !!!!!


Donc pour tous une situation d'apprentisage aprés quelque bec de jack et des colle colle l'excitationnfesant place a l'attente ce jack ma vraiment surpris !!!!!


Il fesait un brouillard a couper au couteaux et ce fichu brouillard est rester juste qua presque 10 heure ceci aidant pas la chasse canrd a la dernière minute et quelque coup de feu de pratique sens grand resultat les première victime fut !!!!

Un bon voilier d'outarde entre au son des nos call il est bas mais on le voie pas encore , soudain le voici les brune apparaisse dans le brouillard a longue porter d'un accord commun nous fit feu et une tombe
brouillard aidant deux se detache du groupe et tente de rejouindre la blesser et mathieu fait feu et deux autre a l'eau.

aussie les premier rapport de Jack trés beau a voire travailler ce Jack et laisser moi vous dire que papa etait fière et avais de quoi a l'étre , ce chien est en béton une outarde de 50 lbs a 2000 milles pied et trois ligne de canard sur le dos et il revien sens trouble , j'en mais un peut mais trés peut fiou fiou fiou

sens farce il travail trés bien dans tout les circonstances
Mathieu tu as un trés beau chien et tu peut vraiment etre fière du travail accomplie avec celui-ci nimporte quand tu veut revenir avec pas de trouble !!!!

En passant nous avions des canard en acier tremper aujourd'huit a quelque reprise assez de plum e pour ce confectionner une oreiller mais pas de gibier !!!!! bref beaucoup de plaisir et une recolte encore diversifier .

voici comme a mon habitude quelque photo et Mathieu devrait suivre bientot avec les sien :

remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat IMG_1970

1 mallard

2 sarcelle a aile vert

1 morillon a collier

4 outarde

voici mon copain SUPER JACK

remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat IMG_1971

MATHIEU quand tu veut tu revien !!!!

remingtonsteve


encore une sortie qui fut des plus interessent super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat Empty
MessageSujet: Re: remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat   remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:18

Bravo remingtonsteve
Citation :
1 morillon a collier
Very Happy
Bonne identification!

Decoy laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat Empty
MessageSujet: Re: remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat   remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:28

belle chasse félicitation

et les pic sont vraiment classe Idea


mais eeee scratch
comment vous avez fait votre compte avec le canard pas de plume
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat Empty
MessageSujet: Re: remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat   remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat EmptySam 7 Oct 2006 - 7:46

je vais répondre a cette question !!!!


ce matin a deux reprise Mathieu a tirer sur des canards ces canard on perdue tellement de plume quil doivent etre nue pour passer l'hivert on est sur que des qu'il posseront leur cul a l'eau qu'il la trouverons vraiment trés froid.


on as bien rit Mathieu et moi mais Jack lui pas vraiment il voulais aller les cherhce ces canard !!!!


pour ce qui est d'étre un hote de qualitée dison que Mathieu ces fait gater aujourd'huit j'avias une recette de canard au four a mon lever il ma donc servit de cobail pour y gouter a ce qu'il ma dit etiat trés bon je vais mettre la recette sur le forum trés bientot !!!!!

ces vrai que j'aime bien vous gater a qui le prochain tour !!!!


remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat Empty
MessageSujet: Re: remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat   remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat EmptySam 7 Oct 2006 - 10:32

Daaaaacord la je comprend tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat Empty
MessageSujet: Re: remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat   remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat EmptySam 7 Oct 2006 - 19:20

Un canard sans plume !!! Laughing

Félicitation pour votre méchante belle chasse !!! avec beaucoup de diversité !!!
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat Empty
MessageSujet: Re: remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat   remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat EmptySam 7 Oct 2006 - 20:30

belle chasse steve et mathieu, et quelle bonne idée de servire a nos invité
une petite dégustation, bon bien steve tu a commençé une nouvelle afaire
les gars lundi matin a l'outarde avec moi il y aura creton de canard et d'outarde sur bagette. sé pas dé jocke je vient d'aller chercher ma récolte
de la semaine passé pis les creton sont débilement bon. salut. et merci steve pour l'idée... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat Empty
MessageSujet: Re: remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat   remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat EmptySam 7 Oct 2006 - 20:41

j-f-pilon a écrit:
belle chasse steve et mathieu, et quelle bonne idée de servire a nos invité
une petite dégustation, bon bien steve tu a commençé une nouvelle afaire
les gars lundi matin a l'outarde avec moi il y aura creton de canard et d'outarde sur bagette. sé pas dé jocke je vient d'aller chercher ma récolte
de la semaine passé pis les creton sont débilement bon. salut. et merci steve pour l'idée... cool or good


Les moufettes t'en ont laissé ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat Empty
MessageSujet: Re: remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat   remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remingtonsteve et patrice picard en duck boat ce matin !!!!!
» super duck boat china
» chasse avec mathieu , patrice , jack
» Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)
» duck boat pour bass boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: