Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 avian x de zink.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

avian x de zink. Empty
MessageSujet: avian x de zink.   avian x de zink. EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:17

enfin hier j ai eu mon decoy de dinde ,le nouveau de zink.tres satisfait du materiel et du realisme,tres belle job.motifs ,peinture ,posture tout est a l air durable et resistant aux attaques .ca se gonfle par une valve ,pis j ai meme pas eu a chauffe le caoutchou pour redersser la forme du decoys ,tout est bien fait ,pis le sysyteme de la valve ne perd pas l air facilement,depuis hier mon decoys a bien garder ca posture.
ca vien avec le dvd turkey time 3,un sac de transport .genereux comme geste ,commeme.reste juste a voir sur le terrain.j ai ben hate .
le tout pour 113 piaces .raisonable comme prix ,vus ce que on a entre les mains comme produit,pas trop loin de dave smith .commeme c de la haute gamme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avian x de zink. Empty
MessageSujet: Re: avian x de zink.   avian x de zink. EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:54


ouissem a écrit:
pis le sysyteme de la valve ne perd pas l air facilement,depuis hier mon decoys a bien garder ca posture.

Salut OUISSEM

Est-ce un decoy que tu gonfle comme un balon de plage dans le style des Cherokee ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

avian x de zink. Empty
MessageSujet: Re: avian x de zink.   avian x de zink. EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:40

oui ,pis pour empecher l air d echaspper tu fais juste pousser la pine vers l interieur pis le tour est jouer.pis le materiel c pas du plastique cheap c du caoutchouc durable,avec toute les motif des plumes .vraiment bien faite . applause
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

avian x de zink. Empty
MessageSujet: Re: avian x de zink.   avian x de zink. EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:17

as-tu un lien ou photos ? Embarassed cool or good

merci
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

avian x de zink. Empty
MessageSujet: Re: avian x de zink.   avian x de zink. EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

avian x de zink. Empty
MessageSujet: Re: avian x de zink.   avian x de zink. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:04

le decoy est merveilleux... mais avec les longues marche.. souffler le decoy est un inconvénient à mes yeux. en plus, si jamais un dindon venait a sauter dessus..j'espère qu'il a au moin un demi pouce de rubber d'épais sinon...piisissssssssstttttttttttttt pu de decoy. Bref très bel appelant mais je ne comprend pas pourquoi ils sont aller vers quelque chose soufflé?
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

avian x de zink. Empty
MessageSujet: Re: avian x de zink.   avian x de zink. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:38

inquiete toi pas ,ca dure contre les attaques c pas comme les balons de plage ,c pas du plastique c du caoutchouc epais ,resistant .c comme le meteriel des b f ,mais plus souple ,pis le systeme de la valve je trouves qu il est bien faite ,pas de perte d air deppuis une semaine je l est gonfler pis pas d air perdus ,la forme est vraiment belle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avian x de zink. Empty
MessageSujet: Re: avian x de zink.   avian x de zink. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avian x de zink.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avian X by Zink Calls....
» Nouveaux jouets de Zink Calls / Avian X
» Avian X
» AVIAN-X
» X avian en special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Dindons Sauvages-
Sauter vers: