ouissem Contribution Extrême
| Sujet: avian x de zink. Dim 13 Fév 2011 - 11:17 | |
| enfin hier j ai eu mon decoy de dinde ,le nouveau de zink.tres satisfait du materiel et du realisme,tres belle job.motifs ,peinture ,posture tout est a l air durable et resistant aux attaques .ca se gonfle par une valve ,pis j ai meme pas eu a chauffe le caoutchou pour redersser la forme du decoys ,tout est bien fait ,pis le sysyteme de la valve ne perd pas l air facilement,depuis hier mon decoys a bien garder ca posture. ca vien avec le dvd turkey time 3,un sac de transport .genereux comme geste ,commeme.reste juste a voir sur le terrain.j ai ben hate . le tout pour 113 piaces .raisonable comme prix ,vus ce que on a entre les mains comme produit,pas trop loin de dave smith .commeme c de la haute gamme. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avian x de zink. Dim 13 Fév 2011 - 12:54 | |
| - ouissem a écrit:
- pis le sysyteme de la valve ne perd pas l air facilement,depuis hier mon decoys a bien garder ca posture.
Salut OUISSEM Est-ce un decoy que tu gonfle comme un balon de plage dans le style des Cherokee ? @+ |
|
| Sujet: Re: avian x de zink. Dim 13 Fév 2011 - 13:40 | |
| oui ,pis pour empecher l air d echaspper tu fais juste pousser la pine vers l interieur pis le tour est jouer.pis le materiel c pas du plastique cheap c du caoutchouc durable,avec toute les motif des plumes .vraiment bien faite . | |
|
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: avian x de zink. Dim 13 Fév 2011 - 14:17 | |
| as-tu un lien ou photos ? merci | |
|
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: avian x de zink. Dim 13 Fév 2011 - 15:10 | |
| | |
|
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: avian x de zink. Jeu 17 Fév 2011 - 16:04 | |
| le decoy est merveilleux... mais avec les longues marche.. souffler le decoy est un inconvénient à mes yeux. en plus, si jamais un dindon venait a sauter dessus..j'espère qu'il a au moin un demi pouce de rubber d'épais sinon...piisissssssssstttttttttttttt pu de decoy. Bref très bel appelant mais je ne comprend pas pourquoi ils sont aller vers quelque chose soufflé? | |
|
| Sujet: Re: avian x de zink. Jeu 17 Fév 2011 - 20:38 | |
| inquiete toi pas ,ca dure contre les attaques c pas comme les balons de plage ,c pas du plastique c du caoutchouc epais ,resistant .c comme le meteriel des b f ,mais plus souple ,pis le systeme de la valve je trouves qu il est bien faite ,pas de perte d air deppuis une semaine je l est gonfler pis pas d air perdus ,la forme est vraiment belle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avian x de zink. | |
| |
|