Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Boite de camion ?? Quelle choisir ??

Aller en bas 
+5
SS2
Tess
hugues robitaille
bnolin
benoit_h
9 participants
AuteurMessage
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? Empty
MessageSujet: Boite de camion ?? Quelle choisir ??   Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:11

Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? 8FA33495-5sm

Enfin le temps de faire l'achat tant attendu depuis quelques années fiou

J'ai décidé d'acheté un F150 FX4 et je me demande quelle grandeur de boîte choisir

J'ai besoin de vos conseil face au choix de grandeur de boîte!!!scratch


5.5 ou 6.5 et pourquoi ??

Pour le look je dois dire que la boîte de 5.5 pieds me satisfait davantage mais pour l'utilité ??? J'ai besoin de vos conseil!!!


Idea




Revenir en haut Aller en bas
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Boite de camion ?? Quelle choisir ??   Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:29

6.5 sans hésiter car, plus la boite est grande plus tu met de stock dedans pis en plus tout dépendament du bécycle que ta, ta des chance que ton 4 roue rente la tail-gate fermé pis avec une boite de 5.5 quand il est tant de rentrer un ski-doo mountain avec metton 155 pouce de laii ben ta les ski pis le cab qui rente dans la boite du picks-up le reste dépasse de 5 pieds en arrière pis sa l'air un peu fou Very Happy .

mais si tu veut faire de la bouette prend 5.5 par ce que dans la bouette plus la boite est courte mieu c'est
Revenir en haut Aller en bas
hugues robitaille
Impliqué
hugues robitaille


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2010

Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Boite de camion ?? Quelle choisir ??   Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:50

6.5, une boite c'est jamais assez grand,

si tu achetes un nouveau ford, il faut absolument que tu metes le noouveau moteur v6 eco boost, 2 turbo sa fonctionne c terrible, capacité de remorquage 11 000 lbs,


Pour 1000 de plus sa vaut vraiment la peinne, tu vas ravoir ton investissement assez rapidement avec leconomie d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Boite de camion ?? Quelle choisir ??   Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:51

En fait je regarde pour un 2007-2008 fx4 crewcab 5.4L

Budget oublige !!

J'avais dans l'idée au début de prendre une boite de 5.5 mais plus sa va plus les gens disent de prendre une boite de 6.5 pieds...

Je fais 1 voyage par année dans le nord pour aller a la pêche et les boites de pickup sont assez pleine....

Oubliant le fait de mettre un vtt ou un skidoo vu que j'ai une remorque pour les transporter....

est-ce que certain de vous on une boite de 5.5 et le regrette par manque d'espace ???
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Boite de camion ?? Quelle choisir ??   Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:38

Vas-y avec une 6.5 au moins.

Moi j'ai une 8 pieds et qui satisfait amplement mes besoins.

Comme mentionner plus haut, cé jamais trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Boite de camion ?? Quelle choisir ??   Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:44

LE PLUS GRAND POSSIBLE... TU NE LE REGRETTERA PAS PAR APRÈS. TU Y EMBARQUERA TOUT CE QUE TU DÉSIR.LES PETITES BOITES C'EST POUR LA VILLE ET OÙ UN GARS N'Y MET RIEN...PENSES SEULEMENT A UNE DOUZAINE DE 2X4 8' DANS UNE BOITE DE 5.5... confused

DE PLUS, EN EXTRA :

Pour avoir à travailler avec des pick-up...et d'aller jouer dans la boite à plusieur reprises, je te recommande une SpaceKap.

L'avantage des portes doubles à l'arrière et pas de paneau est tout un avantge.... Tu y met un hitch avec une marche et là, on est en vouiture. Fini les dos penchés (l'avantage de la plus haute) dans la boite et le stock tout pêle mêle...surtout si tu choisi un modèle plus haut. business

Généralement, c'est un peu moins jolie, mais combien plus pratique. Une fois peinte, elle aura toute un look!

Vois le lien suivant, y a tout plein de modèle, du plus carré et ou tu peux y marcher debouts au plus stylisée... : http://www.fibrobec.com/spacekap-fr/index.html

La Someger peut être un bon compromis si tu désir te pencher un peu...

C'est le genre de boîte que je préfèrent! cool or good

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Boite de camion ?? Quelle choisir ??   Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:12

Merci beaucoup de vos conseils les gars.... la tendance ce maintien pour une boite de 6.5 pieds...

La bonne femme va chialer quand a va chauffer ca lol hahahaha

HOHO!!!!!!!!!!!! Shocked

MAIS VOUS M'AVEZ DONNÉ UNE BONNE IDÉE !!!! cool or good

Pour pas qu'elle touche a mon pickup ... avec une boite de 6.5 a voudras jamais le prendre lol hahahaha

merci !!

freak
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Boite de camion ?? Quelle choisir ??   Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:50

le f-150 a changé de model en 2009...


je suis en recherche pour le printemp et je me cherche un supercrew xtr avec une boite de 6.5 pieds cool or good




Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Boite de camion ?? Quelle choisir ??   Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:38

Oui Dominic il a changé en 2009 le f150

Des XTR y'en a beaucoup sur le marché ...

embrayage au steering..no Rolling Eyes console courte.. no son les critères qui on fait que mon choix c'est arrêté sur le FX4 cool or good au lieu du XTR... Rolling Eyes

Par contre pour le prix sa fait la différence cé évident... Shocked



Bon magasinage Dominic lol sa fait 5 ans que j'attends ce moment la !!!!!

business
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Boite de camion ?? Quelle choisir ??   Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:38

je pense que tu sais vraiment ce que tu veux... cool or good



moi j hésite encore entre le xlt ou le xtr pour 2000$ scratch





Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Boite de camion ?? Quelle choisir ??   Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:43

Je crois selon moi que té mieux avec le xtr ..

Mais dans le fond t'en qu'a n'en parler... pour les connaisseurs dans le domaine...

Quel est la Différence entre le XTR ET LE XLT ??????? scratch

Est-ce qu'il font aussi des boite 5.5 pieds dans le XTR ET XLT ????? scratch


Je crois que je viens de pogner ma deuxième maladie... après l'outardite aigu... voila que je viens

d'attraper la pickupite grave !!! lol

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Boite de camion ?? Quelle choisir ??   Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:02

Et il y a aussi le fait que plus la boite,plus l'empatement est grand, le camion a une meilleure portée sur la route.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Boite de camion ?? Quelle choisir ??   Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:49

6.5 all the way moi j'en ai une de 6pi et je suis sur le poin de la rallonger avec des 2x4 Laughing c'est toujour plein une petite boite et si jamais tu décide de te metre des coffre de rangement dedans pou ranger genre scie à chaine ou toute ce dont tu ne veu pas dans l,habitacle bin tu al condamne encore plus !mais sérieusement 6.5 tu le regrètera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Boite de camion ?? Quelle choisir ??   Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:31

6.5 all the way jais 5.8 sur mon GM pis ces pas tres grand confused et le pire si tu veut un jour metre une cabine en fibre dessus ces pas mal plus facile a trouver usager a 6.5 que 5.5 ou 5.8 comme le mien cool or good
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Boite de camion ?? Quelle choisir ??   Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:26

Ouais vous avez vraiment raison les gars je suis aller voir chez ford des usagés qu'il y avait dans la cours et effectivement mon choix va s'arrêté sur une 6.5 de boite...

Pour la couleur... .bien Bleu marin ou gris son mes options !!!

Je commence a avoir hate !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Boite de camion ?? Quelle choisir ??   Boite de camion ?? Quelle choisir  ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de camion ?? Quelle choisir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de camion
» le quelle choisir ?
» quelle cartouche choisir
» Quelle fusi choisir?
» quelle tête choisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: