Bon, le 4 octobre on est allé a l'outarde. Journée TRES TRES TRES brumeuse, pas un aire de vent!!! On était les 3 inséparables et MAX.
On a de la misere a voir le char qu'on suit!
On installe le set-up sans voir 100 pieds en avant de nous!
Au levé du soleil, 2 canards font une passe. On les prend les 2, et surprise, un mallard et un PILET!!
Les outardes passent en grand nombre, mais vu qu'il n'y a aucun vent, elles ne veulent rien savoir de se poser.....elle font plusieurs tours, mais finissent toujours par s,en aller. On a été TRES patients, meme trop, car on a meme pas tiré sur des bandes a 50 pieds, car on voulait les faire poser....ca nous a couté plusieurs oiseaux!! N'empeche que lorsque Max et Jay ont du partir, on en avait 6.
Ghys et moi sommes restés. On a en refait 5. Lorsque un faible vent s'est levé, la brume est partie, et la premiere bande a passer est venue se poser a 15 pieds de ma cache!!
Donc on en a fait 11 au total...sauf que Jay et Max étaient partis avec certaines, ce qui fait que sur la photo il en manque quelques unes!
Une chose bien drole est arrivée. J'ai fait mon premier combat contre une outarde. J'ai gagné par KO apres 1 minute 12 secondes au premier round!!
Je part a courir sur une blessée, quand tout a coup elle revire de bord et lache un cris de fou en me foncant dessus. J'ai tout juste évité la charge, et je l'ai knocké avec un kick sur la tempe!! Tout un combat, capté sur vidéo en plus!! Sauf que je l'ai pas encore...