Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cherche partner de chasse à Matane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_BART_
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Cherche partner de chasse à Matane Empty
MessageSujet: Cherche partner de chasse à Matane   Cherche partner de chasse à Matane EmptySam 19 Fév 2011 - 13:58

Salut les boys,

Je viens de déménager à Matane et je me cherche des partner de chasse à sauvagine. Ici on dirait que le monde font que chasser l'orignal. Si vous êtes du coins et que vous avez de la place pour un partner de plus, faites moi signes. Ca fait 12 ans que je chasse donc je n'en suis pas à mes débuts. J'ai déjà hâte à cet automne.

Revenir en haut Aller en bas
Prospection
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Cherche partner de chasse à Matane Empty
MessageSujet: Re: Cherche partner de chasse à Matane   Cherche partner de chasse à Matane EmptySam 19 Fév 2011 - 17:17

Salut Bart je suis de Rimouski à l'Université et je risque fort probablement de perdre mon partenaire de chasse pour l'automne prochain. Disons que la chasse seul est plutôt rare parce qu'on fait du gaspillage avec de beau champs pleins d'oiseaux. Je chasse autant la brune que le canard et j'ai en massse de stock pour faire une belle chasse. Si tu es toujours à Matane l'an prochain on peu regarder ça.

Salut mon homme en pasant mon nom ces Thomas


Revenir en haut Aller en bas
_BART_
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Cherche partner de chasse à Matane Empty
MessageSujet: Re: Cherche partner de chasse à Matane   Cherche partner de chasse à Matane EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:17

Salut Thomas, c'est certain que je suis encore à Matane l'an prochain. Moi aussi j'ai beaucoup de stock, j'ai un setup d'environ 100 full body d'outarde avec mes freres à Trois-Rivières. Le seule problème c'est que mon setup rentre pas dans mon 4 1/2 (y manque un peu de rangement). J'ai aussi pas mal de decoys pour le canard. Pendant la chasse je vais surement monter une partie de mon setup ici à Matane et l'entreposer chez des gars dla shop. Entk fait moi signe si j'amais ta besoin d'aide cette été pour préparer le spot de chasse.

Pour le canard as tu un spot?

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Cherche partner de chasse à Matane Empty
MessageSujet: Re: Cherche partner de chasse à Matane   Cherche partner de chasse à Matane EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:23

Pour ton stock, j'ai de la place dans mon garage à Cap-Chat (- de 40 minutes de Matane)... Je te chargerai pas cher!!!! Laughing laughatyou

Sérieusement, c'est vrai que les gens ici sont pas mal plus "hooked" sur l'orignal, mais ça commence à bouger un peu plus par içi pour la sauvagine. Avec ce que ça implique de nouveaux venus (rampage, tir du chemin et surtout explications à fournir quand on se croise pour éviter les accidents comme celle de Jocelyn Léger!!!), mais ça demeure encore un très bel endroit pour pouvoir avoir du plaisir avec les petits copains ailés!!!

Je suis souvent de passage à Matane, on pourra s'organiser quelque-chose. Il y a aussi quelques membres du forum qui y sont!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
_BART_
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Cherche partner de chasse à Matane Empty
MessageSujet: Re: Cherche partner de chasse à Matane   Cherche partner de chasse à Matane EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:39

Est-ce qu'il y a du monde dans le coins de Matane qui ont besoin d'un partner de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Cherche partner de chasse à Matane Empty
MessageSujet: Re: Cherche partner de chasse à Matane   Cherche partner de chasse à Matane EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:10

je débarque de ma prison flottante le 20 sept!
mon nouveau stock est commandé, ma prospection est avancé,
je te donne des news aussitot sur la terre ferme!


au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Cherche partner de chasse à Matane Empty
MessageSujet: Re: Cherche partner de chasse à Matane   Cherche partner de chasse à Matane EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:21

Nitro, tu débarque 20 jours trop tard!

Je vais essayé d'aller tapocher quelques résidentes en pensant à toi!!! Je vais peut-être garder les champs dans ton coin intact pour ton retour, mais je promet rien!!! tongue tongue Laughing laughatyou Laughing laughatyou

_BART_ Envoie un MP, on pourra regarder ça et essayé de se rencontrer afin d'aller en essayé une! À la santé de Nitro!!! Laughing laughatyou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Cherche partner de chasse à Matane Empty
MessageSujet: Re: Cherche partner de chasse à Matane   Cherche partner de chasse à Matane EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:37

très bonne idée pat!

en passant si tu manque ta shot sur une, dit toi que je l`aurais surement eu ass

hahah
bonne chasse les mec
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

Cherche partner de chasse à Matane Empty
MessageSujet: Re: Cherche partner de chasse à Matane   Cherche partner de chasse à Matane EmptySam 27 Aoû 2011 - 7:20

nitro a écrit:
en passant si tu manque ta shot sur une, dit toi que je l`aurais surement eu ass

Fais-toi en pas, cette fois là, je vais arriver au champs avec ma plug et lorsque le premier flock vas passer, je serai pas à genoux entrain de remonter mon gun!!!
Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing

En passant, cette semaine j'ai eu des bons scoops sur quelques spots sur le côté sud, j'essaie d'aller voir ça bientôt, mais possiblement même deux trois caches préparés qui ne demande plus qu'à revoir des chasseurs.... Twisted Evil C'est bon de voir des gens qui prennent leur retraite.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche partner de chasse à Matane Empty
MessageSujet: Re: Cherche partner de chasse à Matane   Cherche partner de chasse à Matane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche partner de chasse à Matane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partner de chasse à Matane
» Cherche partner de chasse outarde
» Chasse à l'oie demain cherche partner avec set-up
» Chasse à l'oie demain cherche partner avec set-up
» Première année de chasse / cherche partner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: