Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche partner de chasse à Matane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_BART_
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Cherche partner de chasse à Matane Empty
MessageSujet: Cherche partner de chasse à Matane   Cherche partner de chasse à Matane EmptySam 19 Fév 2011 - 13:59

Salut les boys,

Je viens de déménager à Matane et je me cherche des partner chasse à sauvagine. Ici on dirait que le monde font que chasser l'orignal. Si vous êtes du coins et que vous avez de la place pour un partner de plus, faites moi signes. Ca fait 12 ans que je chasse donc je n'en suis pas à mes débuts. J'ai déjà hâte à cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Cherche partner de chasse à Matane Empty
MessageSujet: Re: Cherche partner de chasse à Matane   Cherche partner de chasse à Matane EmptySam 19 Fév 2011 - 14:50

Salut Bart je présume que tu est un travailleur de chez Marmen je suis persuadé que tu vais trouver un chasseur de sauvagine malgré qu'il ne sont pas nombreux j'ai déja chasser dans le coin la sauvagine EIDER,NOIR ET OUTARDE et c'est tres bon pour la sauvagine je te souhaite bonne chance pour te trouver un patner.
Revenir en haut Aller en bas
RadioSurf
Membre actif
Membre actif
RadioSurf


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010

Cherche partner de chasse à Matane Empty
MessageSujet: Re: Cherche partner de chasse à Matane   Cherche partner de chasse à Matane EmptySam 19 Fév 2011 - 15:38

tk il y en a quelques un à 1h de matane... Surement t'en rencontrerais au club de tir Vise-haut

J'avais penser commencer la chasse sur le lac Matapédia, si j'ai mon bateau. Je pense pas qu'il y ai beaucoup d'outarde à Matane, je fait toute la côte du golfe de Rimouski à Gaspé au moins une fois par mois pour le travail depuis presque 2 ans, là ou il y en a le plus cé à Rimouski et à gaspé, mais il doit surement en avoir entre les deux. Par contre il y a beaucoup d'eider et de canard noir, partout, mais plus t'est à l'est plus il y en a, le peak de l'eider cé à Grande vallée et Cloridorme pour le noir, mais attention les madames de Cloridorme veulent pas que l'on chasse leurs canards... y a personne qui les chassent la bas, m'me disais qu'en bateau ce serais acceptable. Si ce n'étais pas du travail je chasserais beaucoup plus dans cé coins là. Mais t'a raison le monde chassent beaucoup plus l'orignial, c'est une vrai religion, aussi universel que le hockey, à Rivière au renard les écoles sont vides à l'automne tout le tit gars sont dans l'bois, pis ya pas un pick up en ville sans tête d'orignial dessus, si yen a pas deux... Je travail avec le public et je rencontre les gens chez eux et je parle presque tout le temps de chasse.

On a aussi beaucoup de Blanche à Rimouski, pis souvent on chasse dans le coin de mont-joli (40min de matane)

Revenir en haut Aller en bas
_BART_
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2008

Cherche partner de chasse à Matane Empty
MessageSujet: Re: Cherche partner de chasse à Matane   Cherche partner de chasse à Matane EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:31

Effectivement Jean-Guy je travaille chez Marmen. J'ai été transféré cette automne à notre usine à Matane. A part le fait que je perdais mes partner de chasse en mes frères à Trois-Rivières, j'étais content de venir ici.

RadioSurf, si j'amais t'as besoin d'un partner pour la blanche ou quoique ce soit fait moi signe. J'suis disponible pour faire de la prospection si j'amais t'en as besoin. est-ce que tu chasse la blanche le printemps? En passant mon nom c'est Kevin.

Revenir en haut Aller en bas
RadioSurf
Membre actif
Membre actif
RadioSurf


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010

Cherche partner de chasse à Matane Empty
MessageSujet: Re: Cherche partner de chasse à Matane   Cherche partner de chasse à Matane EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:32

ouais on se prépare pour recevoir nos amies blanches de retour des états unis comme il se doit. Pis un partner de plus cé toujours bienvenu! cet automne nous avions de la blanche à pus finir.

J'ai oublié à st-ulric y avais quand même pas mal de brune dans la baie de Tartigou (ya une croix sur une roche dans cette baie), pis y a kek gars de matane sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche partner de chasse à Matane Empty
MessageSujet: Re: Cherche partner de chasse à Matane   Cherche partner de chasse à Matane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche partner de chasse à Matane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partner de chasse à Matane
» Cherche partner de chasse outarde
» Cherche partner de chasse pour en fds seulement
» Chasse à l'oie demain cherche partner avec set-up
» cherche partner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: