barjo avancé
| Sujet: 21 sur 22 Dim 20 Fév 2011 - 14:34 | |
| j'ai compter ce matin les dindons . Je ne les avaient pas revue depuis 1 semaine . cependant il en manque 1 et c'etait le plus gros mâle . J'ose me dire que ce n'est pas l'oeuvre d'un braconnier .Surtout qu'ils ont pris l'habitude de trainner au bord de la nationnal .Bien facile d'en mettre un dans la voiture . J'ai vue des gars de la faune l'autre jour et ils me disaient qu'il y avait enormement de braconnage sur saint Chrysostôme . Alors ils implantent m'ont-ils dit des puces pour les repèrers . Soit disant qu'ils ont déjà attrapper des braconniers grâce à ça . | |
|
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: 21 sur 22 Dim 20 Fév 2011 - 15:32 | |
| j ai deja chasser ds ton coin ,pis je poeux te dire que je n y retournerais jamais ,le matin de louverture ,un gars se stationne sur le bord de la route ,sort de son chars ,arme a feu ds la main ,veut tirer ds mes deux appelans ,j ai sauter de ma cahce ,pour lui montrer que je suis la .il s est enfuit ds son char .c vraiment plein de danger public ds ata coin la ,auccun respect de la propriete prive. | |
|
barjo avancé
| Sujet: Re: 21 sur 22 Dim 20 Fév 2011 - 16:09 | |
| chu bien d'accord , on dirai que region eloignée pour certain cela veut dire plus aucune Loi . Faut dire que la police a part faire chier les travailleurs qui partent sur Montreal le matin ; y sont pas trop présent . Mais essaye donc de leur dire et c'est toi qui devient le suspect . | |
|