| BRAVO a toute l équipe de DX | |
|
+7jasonhunter Denis Larue Dominique M Philippe Vignoul Maxime_Corriveau FreeDuck(Fred Rousseau) louis philippe poirier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
louis philippe poirier avancé
| Sujet: BRAVO a toute l équipe de DX Dim 20 Fév 2011 - 22:01 | |
| juste un petit mot pour souligner votre excellent travail ....les longues heures derriere le KODAK qui nous donne des images mémorable encore une soirée réussie ......plus de 500 sauvaginiers .....vous avez fait tout un bout de chemin depuis la cabane a sucre ''le rossignol'' lachez pas les boys on est vraiement fier de vous autres | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: BRAVO a toute l équipe de DX Lun 21 Fév 2011 - 8:54 | |
| Ce fut une très belle soirée, j'ai bien aimé ! Ca fait du bien se crinquer en gang un peu ! Félicitation a toute l'équipe de DX ! | |
|
| |
Maxime_Corriveau Membre actif
| Sujet: Re: BRAVO a toute l équipe de DX Lun 21 Fév 2011 - 10:29 | |
| Est-ce qu'il y a un endroit où on peut le commander en ligne le DVD?
J'ai trop hate de voir ca! | |
|
| |
Philippe Vignoul Excellent participant
| Sujet: Re: BRAVO a toute l équipe de DX Lun 21 Fév 2011 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Dominique M Impliqué
| Sujet: Re: BRAVO a toute l équipe de DX Lun 21 Fév 2011 - 11:20 | |
| Je voudrais au nom de toute l’équipe de Destination X,remercier ceux et celles qui nous aidé tout au long de la saison et aussi à la préparation de cette soirée ! Grace à vous et vos encouragements, vos commentaires que nous poursuivons notre mission d’augmenter la qualité de nos images et du contenu. Jeff Coats et l’équipe de D3TV ; Tim Furness et Rod Cockrell vous remercie également pour l’accueil chaleureux que tout le monde leurs ont donnés !!! Ils ont passés une excellente soirée, ils tiennent à souligner qu’ils ont été très impressionnés de rencontrer autant de "GRAND" passionnés pour la sauvagine. Cet évènement pour eux à été très mémorable. Soyez sans crainte vous allez les revoir au Québec ! Encore une fois, Merci ! | |
|
| |
Denis Larue Impliqué
| Sujet: Re: BRAVO a toute l équipe de DX Lun 21 Fév 2011 - 17:09 | |
| Salut le groupe et les membres de Destination X.
Félicitation pour la belle soirée que l'on a eue. C'est toujours agréable de retrouver des gens qui sont présent d'année en année. On voit que l'équipe de Destination X murie au fils du temps, les prises de vue sont magnifiques, les sujets diversifiez et ils nous font connaitre d'autres lieux. J'ai bien aimé de voir que tout au long du film il a un aspect technique et aussi de respect envers la nature (dans un prise de vue on voit que vous ramasser vos douilles, félicitations). Un gros merci à toute l'équipe et étant donné que j'ai eu le privilège de gagner une journée de chasse avec trois de mes copains chez Jeff Coats je vous ramène une tonnes de photos et vidéo.
Denis Larue
| |
|
| |
jasonhunter Impliqué
| |
| |
stephane dery Excellent participant
| |
| |
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: BRAVO a toute l équipe de DX Mer 23 Fév 2011 - 17:15 | |
| jai bien aimé ma soirée sincerement , Le film de cette année est vraiment irréprochable les gars on franchement bien reussit, javais décrocher de la chasse mais la...
Le tripp en Utah est rafraichissant sa donne des images incroyables... sans parler du paysage et de la chasse dans de la houle de 5,,6 pieds au maryland avec un duckboat de malade.
merci et felicitation a steeve morissette , jean-simon , hugues , gerry , bref a tout l'équipe de Dx. et a vos nombreux colaborateurs Ben decu de voir vallerant partir mais bon les gars on une vie aussi en arriere de tout sa....
Ce que je remarque c'est que dx devient grand et vieillit bien, c'est vraiment agreable de voir qu'on a rien a envier aux autres coter sauvagine au quebec.
soyez fiere messieurs DX est devenu avec les année quelque chose d'incontournable à mon humble avis
MISSION ACCOMPLIT encore une fois
| |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: BRAVO a toute l équipe de DX Mer 23 Fév 2011 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: BRAVO a toute l équipe de DX Mer 23 Fév 2011 - 22:47 | |
| | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: BRAVO a toute l équipe de DX Jeu 24 Fév 2011 - 22:33 | |
| bien sure math mais j ai pas encore annoncer l achat je vais aller les voir avant d acheter un 19 ou 21 pieds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAVO a toute l équipe de DX | |
| |
|
| |
| BRAVO a toute l équipe de DX | |
|