Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 moteur mercury 25 force diparue

Aller en bas 
+6
Christian.Canuel
pintail
Christian
petejunior
BiG_BeAr
g.mccray
10 participants
AuteurMessage
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

moteur mercury 25 force diparue Empty
MessageSujet: moteur mercury 25 force diparue   moteur mercury 25 force diparue EmptySam 7 Oct 2006 - 10:35

Mauvaise nouvelle vient pour partir pour la chasse ce matin plus de moteur sur mon duck boat disparue et disont que ca fait dur les voleurs sont passer cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

moteur mercury 25 force diparue Empty
MessageSujet: Re: moteur mercury 25 force diparue   moteur mercury 25 force diparue EmptySam 7 Oct 2006 - 12:09

c'est vraiment pas intéressant sa
ya du monde ki on vraiment rien a faire de leur vie no
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

moteur mercury 25 force diparue Empty
MessageSujet: Re: moteur mercury 25 force diparue   moteur mercury 25 force diparue EmptySam 7 Oct 2006 - 12:22

nous il y a quelque années nous nous sommes fait vollé le duck boat sad
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

moteur mercury 25 force diparue Empty
MessageSujet: Re: moteur mercury 25 force diparue   moteur mercury 25 force diparue EmptySam 7 Oct 2006 - 16:33

sa doit faire de la peine sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

moteur mercury 25 force diparue Empty
MessageSujet: Re: moteur mercury 25 force diparue   moteur mercury 25 force diparue EmptySam 7 Oct 2006 - 17:26

il y a des voleurs parce qu'il a des receleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

moteur mercury 25 force diparue Empty
MessageSujet: Re: moteur mercury 25 force diparue   moteur mercury 25 force diparue EmptySam 7 Oct 2006 - 17:53

c est vraiment plate ce qu il t arrive..... Evil

j ai passé proche de me ramassé comme toi ,v la 1 mois 1/2......lors de la finalisation de mon duck-boat......

une chance que j ai fais un retour de vague a l arrriere.....y ont pas été capable de tout devissé les bolts.....y en restait une,elle virait dans le beurre a cause que j avais pas checké comme faut et un travers passait sur le dessus des bolt le long du ''transom''

j ai pogné mon air quand j ai vus cela.....y ont assez ziggonné pi prayé le moteur qu ils en ont cassé un morceau.....

alors j ai dis a ma blonde.....vas a la SPCA et ramene moi un bâtard pour que ca jappe....

voici TAG....

moteur mercury 25 force diparue Dsc01284pd7

mon chien d alarme..un lab croisé....fin comme un coeur mais pour la chasse...aucun potentiel possible....mais il jappe quand c ets le temps....

et apres Sammie a suivi...tant qu a avoir un chien...

salut et....

vérouillons nos moteurs....ya des ti criss... Evil

amicalement

pintail....sammie
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

moteur mercury 25 force diparue Empty
MessageSujet: Re: moteur mercury 25 force diparue   moteur mercury 25 force diparue EmptySam 7 Oct 2006 - 19:10

Maudite gang de cave..... nous on travail pour avoir notre stock pis ya cristi de lache qui nous vole.......... Evil
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

moteur mercury 25 force diparue Empty
MessageSujet: Re: moteur mercury 25 force diparue   moteur mercury 25 force diparue EmptySam 7 Oct 2006 - 20:47

salut g.mccray, et oui je connais cette situation je me suis fais voler un 18hp et un 40hp merc juste avant la saison du blue bille ya de sa quelque année. pis l'aisse moi te dire cé pas des débutant.
p.s. les gars si vous acheter un moteur usager asurer vous d'avoir le numéros de série sur le moteur avant de l'acheter sinon dit vous bien quil a été voler. salut et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

moteur mercury 25 force diparue Empty
MessageSujet: Re: moteur mercury 25 force diparue   moteur mercury 25 force diparue EmptySam 7 Oct 2006 - 20:56

pourquoi ne pas mettre un systeme d'alarme comme ceux sur les char ? on touche et ca sonne.
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

moteur mercury 25 force diparue Empty
MessageSujet: Re: moteur mercury 25 force diparue   moteur mercury 25 force diparue EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:13

je sais pas si sa marche mé la on nous à fait souder le moteur après la chaloupe pi on à un gros chien de garde Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

moteur mercury 25 force diparue Empty
MessageSujet: Re: moteur mercury 25 force diparue   moteur mercury 25 force diparue EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:10

J'ai jamais compris pourquoi les fabricants bâtissaient pas les moteurs avec des locks a clées intégrés au moteur.

Les tits crosseurs seraient moins tentés pis ca deviendrait plus facile de spotter les moteurs qui ont étés maganés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur mercury 25 force diparue Empty
MessageSujet: Re: moteur mercury 25 force diparue   moteur mercury 25 force diparue EmptyLun 9 Oct 2006 - 9:16

http://www.chauve-souris.ca/ voici 1 moyen qui a ete INVENTER et brevter par mon partenaire de tout les jour un chasseur de sauvagine comme vous et moi il est en demarage d entreprise et je suis sur que sa vas marcher il est de joliette pour plus d info aller voir son site cool or good Idea applause
Revenir en haut Aller en bas
B425
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 62
Date d'inscription : 08/07/2006

moteur mercury 25 force diparue Empty
MessageSujet: pas drole   moteur mercury 25 force diparue EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:02

c'est pas drole ca ..... en plus pendant la chasse ....

Mais si vous cherchez un autre moteur ... jai un 40 Yamaha 2002 .... mais pied long .... si ca t'interesse laise moi savoir .....

il y a des bolt de Macgard .. que vous pouvez poser ... ca prend un cles special pour enlever la bolt ... comme les Mag de char .... ca coute 45$ je pense .. tu peut les trouver chez canadian tire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur mercury 25 force diparue Empty
MessageSujet: Re: moteur mercury 25 force diparue   moteur mercury 25 force diparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur mercury 25 force diparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur mercury
» Moteur Mercury 25 hp 2004
» Moteur Mercury 20 hp 2008 a vendre
» moteur mercury 40hp jet vs surface drive 35hp
» Recherche moteur Mercury 25 hp , 2 temps , pied long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: