Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 s.v.p votre opignon sur les chokes extended

Aller en bas 
+2
bnolin
nenours
6 participants
AuteurMessage
nenours
Impliqué
nenours


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

s.v.p votre opignon sur les chokes extended Empty
MessageSujet: s.v.p votre opignon sur les chokes extended   s.v.p votre opignon sur les chokes extended EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:26

salut,comme le titre le dit j aimerai connaitre votre opignon sur les choke extended long range. ca vaut ty la peine de déboursser de 90 a 150$ -vs- résultats final ?
merci
Richard
Revenir en haut Aller en bas
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

s.v.p votre opignon sur les chokes extended Empty
MessageSujet: Re: s.v.p votre opignon sur les chokes extended   s.v.p votre opignon sur les chokes extended EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:49

oui messieur, les miens je m'en passerai plus
Revenir en haut Aller en bas
RadioSurf
Membre actif
Membre actif
RadioSurf


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010

s.v.p votre opignon sur les chokes extended Empty
MessageSujet: Re: s.v.p votre opignon sur les chokes extended   s.v.p votre opignon sur les chokes extended EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:42

petite note pour ceux qui voudrais acheter un remington 887, à cause du armor lock l'usage de choke extended n'est pas reccomandé
Revenir en haut Aller en bas
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

s.v.p votre opignon sur les chokes extended Empty
MessageSujet: Re: s.v.p votre opignon sur les chokes extended   s.v.p votre opignon sur les chokes extended EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:31

bien j'ai un 887 et j'ai toujours un extended au bout et je croit que je n'aurait jamais de problème avec sa
Revenir en haut Aller en bas
nenours
Impliqué
nenours


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

s.v.p votre opignon sur les chokes extended Empty
MessageSujet: Re: s.v.p votre opignon sur les chokes extended   s.v.p votre opignon sur les chokes extended EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:46

bnolin a écrit:
bien j'ai un 887 et j'ai toujours un extended au bout et je croit que je n'aurait jamais de problème avec sa

il faut jamais dire jamais....
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

s.v.p votre opignon sur les chokes extended Empty
MessageSujet: Re: s.v.p votre opignon sur les chokes extended   s.v.p votre opignon sur les chokes extended EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:26

Oui, ca vaut la peine a condition d'assurer d'etre capable de bien tirer car ca groupe tres serrer. Les shots de tres proche devienne plus difficile.Par contre pour les long shot c'est merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

s.v.p votre opignon sur les chokes extended Empty
MessageSujet: Re: s.v.p votre opignon sur les chokes extended   s.v.p votre opignon sur les chokes extended EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:05

rick-SX3 a écrit:
Oui, ca vaut la peine a condition d'assurer d'etre capable de bien tirer car ca groupe tres serrer. Les shots de tres proche devienne plus difficile.Par contre pour les long shot c'est merveilleux...


Ce ne sont pas des chokes qui groupes plus que d'autres.Prend un vernier et mesure l'intérieur de ton choke wadstripper versus ton choke improve cylinder de compagnie.Mon patternmaster a la même ouverture que mon IC de compagnie.ce sont des chokes avec très peu de constriction.Ce que ca fait, cé que ca permet d'enlever l'effet élastique de la gerbe, donc tu as plus de bille qui arrive sur la cible en même temps.

Si ton gun tire de la 3 1/2 prend extended

Si ton gun tire de la 3 pouce prend long range.
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

s.v.p votre opignon sur les chokes extended Empty
MessageSujet: Re: s.v.p votre opignon sur les chokes extended   s.v.p votre opignon sur les chokes extended EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:27

Si je comprends bien Tess tu veux dire que la gerbe est beaucoup moins épaisse (plus compacte)...Cela a un grand avantage surtout avec de la 3 1/2'' qui produisait une gerbe tres longue....bye
Revenir en haut Aller en bas
Quackhead
Impliqué
Quackhead


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Date d'inscription : 03/04/2008

s.v.p votre opignon sur les chokes extended Empty
MessageSujet: Re: s.v.p votre opignon sur les chokes extended   s.v.p votre opignon sur les chokes extended EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:28

jai 3 fusil !!! un Browning silver , un Beretta 390 silver malard , remington 1187 !!! les 3 on des extended range de pattern master et je peut te dire que jadore ca !! fault s appliqué plus mais ca fait presque pas de blessé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nenours
Impliqué
nenours


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

s.v.p votre opignon sur les chokes extended Empty
MessageSujet: Re: s.v.p votre opignon sur les chokes extended   s.v.p votre opignon sur les chokes extended EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:52

merci les boys pour les commentaires et explications...
je me suis commander sur le net un extended mid range...soit pour les shot de 40 verges et moin et j ai verrifier l ouverture interrieur dans les spect.Ca équivaut au modifié: 0.705
j ai hate de le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
nenours
Impliqué
nenours


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

s.v.p votre opignon sur les chokes extended Empty
MessageSujet: Re: s.v.p votre opignon sur les chokes extended   s.v.p votre opignon sur les chokes extended EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:21

voici ce que j ai put trouvé dans mes recherches en + de vos commentaires...en premier cela n est pas une garentie car chaque arme, peut réagir differements avec les munitions ici on parle d un gros géneral(peutetre a ne pas pendre au pied de la lettre...)

Chokes extended...

Close Range - Environ à à 40 mètres = environ 50%
Medium range - Environ à à 40 mètres=environ 65%
Long Range - Environ à à 40 mètres= environ 75%
Extreme Range - Environ à à 40 mètres= 80% de plus

les % represente le nombre de Grenaille d'acier de taille(4, 3, 2) tirer dans une feuille de 4 pied carré a interrieur ,qui ont pénétrer dans un cercle de 30 pce au centre de la feuille de patronnage. Pour la comparaison, le tester a tiré 5 fois sur des cibles différentes avec chaque chacune des cartouche tester et a fait cette moyenne...
Il ajoute que les chokes standard de compagnie modifié et plus ouvert ,le resultats est semblable ou inferrieur au Close Range toujours a 40 mètres.

Sur un autre site il disent qu a 70% de grenaille a 40 mètre dans le dit cercle de 30 pce tu en a pour ton argent .

Chez pas si c est fiable ,mais en faisant le tour des fabriquant de chokes disponible ils ont des tableaux tres comparable.

Personnelement je comprend que le standard des test de patronnage c est 40 mètres,mais a mon avis 40 mètres c loin et je risque de blesser l animal plus que l abattre ...j aime bien la devise qui dit tire lorsque tu appercois les pattes ou les yeux de l oiseau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s.v.p votre opignon sur les chokes extended Empty
MessageSujet: Re: s.v.p votre opignon sur les chokes extended   s.v.p votre opignon sur les chokes extended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s.v.p votre opignon sur les chokes extended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre opignon
» Quel est votre choke sur votre Beretta Extrema II?
» votre avis chokes kicks
» Patternmaster Long Vs Extended
» Patternmaster Extended, est-il plus mod ou plus improved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: