| chasse hivernale en Ontario | |
|
+15aigle noir stan Nico1797 Emmanuel Rheault Félix Bédard Philippe Vignoul rodboy Mayoche louis philippe poirier Steve Morissette SS2 Jean-Benoit HeyMéo malardfred francis latour 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
francis latour Membre actif
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mar 1 Mar 2011 - 0:18 | |
| belle chasse les boys
francis | |
|
| |
malardfred Membre actif
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mar 1 Mar 2011 - 0:38 | |
| Bravo pour cette chasse et merci de la partager avec nous. | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mar 1 Mar 2011 - 2:54 | |
| Ca doit etre assez trippant une chasse a l'outarde de ce temps ci. Tres beau paysages en +++++ Je me demande s'il y a beaucoup de chasseurs qui font cette chasse d'hiver ou c'est super tranquille ? J'ai deja fait un voyage d'hiver jusqu'a Detroit et passe Cornwall d'environ 60 km et jusqu'a la banlieu de Toronto... Les champs etaient pleins. C'etait un hiver sans neige... cependant. Bravo Jean / HeyMeo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mar 1 Mar 2011 - 6:40 | |
| |
|
| |
Jean-Benoit Excellent participant
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mar 1 Mar 2011 - 7:55 | |
| Vous êtes des machines !! | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mar 1 Mar 2011 - 7:58 | |
| Belle chasse, ça c'est du nouveau! Félicitation! Belle photo celle avec la limite et le trou d'eau As-tu le lien pour la réglementation et les saisons?Serait-tu en mesure de me dire c'est c'est des Maxima, soit la souche équivalente aux résidentes? Par la grosseur on pensserais que oui mais ce n'est pas comme les avoir en mains... J'aimerais si tu le désir que tu nous mentionne le lieu où l'outarde à été baguées et quand? Cela confirmerais probablement sa sous-espèce... Tout ça m'intrigue, car je me demande si ce sont des résidentes que nous chassons en hiver en Ontario. Dans quelques années, peut-être aurons nous la chance de chasser aussi dans le sud de la province si cette population gagne du terain sur notre côté (néanmoins, ça prend de l'eau), sait-on jamais! Salutations! | |
|
| |
Steve Morissette Excellent participant
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mar 1 Mar 2011 - 9:17 | |
| wow! Super belle chasse! Je pensait à vous lorsque vous nous avez téléphoné au salon!!! hahaha! | |
|
| |
louis philippe poirier avancé
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mar 1 Mar 2011 - 13:02 | |
| cool vraiement une belle chasse | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mar 1 Mar 2011 - 13:39 | |
| Vraiment un super de trip.
Merci de partager.
| |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mar 1 Mar 2011 - 14:03 | |
| tres beau.. | |
|
| |
Philippe Vignoul Excellent participant
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mar 1 Mar 2011 - 15:31 | |
| Vraiment chanceux les boys. Un vrai beau trip!!! | |
|
| |
Félix Bédard Excellent participant
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mar 1 Mar 2011 - 16:03 | |
| Vraiment intéressant et différent comme chasse. Quelques très beaux spécimens avec les colliers blanc...
Bravo les boys.
merci de partager.
Félix | |
|
| |
Emmanuel Rheault Recrue
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mar 1 Mar 2011 - 16:35 | |
| Wow belle chasse
Emmanuel
@+ | |
|
| |
Nico1797 Membre actif
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mar 1 Mar 2011 - 16:43 | |
| Bravo les gars c,est dans quel coin de l'ontario qu'on peu faire ce genre de chasse et on se renseigne ou pour faire un trip de se genre? | |
|
| |
stan Nouveau membre
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mar 1 Mar 2011 - 17:13 | |
| tres beau résultat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aigle noir avancé
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mer 2 Mar 2011 - 8:53 | |
| beau ti voyage les gars | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mer 2 Mar 2011 - 9:11 | |
| - waterfowler a écrit:
-
Je ne sais pas si se sont des maxima mais je peux te confirmer qu'ils étaient tres grosse et oui ce sont des outardes qui résident en Ontario 365 jours par année. Pour l'endroit je ne peux pas vraiment te mentionner c'est ou Merci pour l'info, ta réponse me convient amplement! J'en déduit que c'est de la maxima sans aucun doute, je n'hésiterais pas à gager une grosse bière là-dessus! C'est d'ailleurs cette souche qui à été implantée dans les parcs de Toronto il y a plusieurs années. Ce que l'on voit aujourd'hui, c'est le résultat de ces implantations qui ont contribués à créer une population de résidentes en Ontario. Le problème peut être alors relié aux actions effectuées par des canadiens... Pour les chassuers, ce n'est pas un problème, même un avantage pour chasser plus, pour pour les gestionnaires de territoires et résidents du sud, ça peut en être un! Magnifiques tes photos! Ça sort des sentiers battus, félicitation pour cette nouveauté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mer 2 Mar 2011 - 16:35 | |
| - SS2 a écrit:
- waterfowler a écrit:
-
Je ne sais pas si se sont des maxima mais je peux te confirmer qu'ils étaient tres grosse et oui ce sont des outardes qui résident en Ontario 365 jours par année. Pour l'endroit je ne peux pas vraiment te mentionner c'est ou Merci pour l'info, ta réponse me convient amplement! J'en déduit que c'est de la maxima sans aucun doute, je n'hésiterais pas à gager une grosse bière là-dessus! C'est d'ailleurs cette souche qui à été implantée dans les parcs de Toronto il y a plusieurs années. Ce que l'on voit aujourd'hui, c'est le résultat de ces implantations qui ont contribués à créer une population de résidentes en Ontario.
Le problème peut être alors relié aux actions effectuées par des canadiens... Pour les chassuers, ce n'est pas un problème, même un avantage pour chasser plus, pour pour les gestionnaires de territoires et résidents du sud, ça peut en être un!
Magnifiques tes photos! Ça sort des sentiers battus, félicitation pour cette nouveauté! Ce qui est tres contradictoire avec ce que tu dis c'est que la décharge d'arme a feu est interdite a Toronto et en banlieu quand meme tres éloignée,mais bon comme quoi tout n'est pas logique |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mer 2 Mar 2011 - 17:33 | |
| - waterfowler a écrit:
- SS2 a écrit:
- waterfowler a écrit:
-
Je ne sais pas si se sont des maxima mais je peux te confirmer qu'ils étaient tres grosse et oui ce sont des outardes qui résident en Ontario 365 jours par année. Pour l'endroit je ne peux pas vraiment te mentionner c'est ou Merci pour l'info, ta réponse me convient amplement! J'en déduit que c'est de la maxima sans aucun doute, je n'hésiterais pas à gager une grosse bière là-dessus! C'est d'ailleurs cette souche qui à été implantée dans les parcs de Toronto il y a plusieurs années. Ce que l'on voit aujourd'hui, c'est le résultat de ces implantations qui ont contribués à créer une population de résidentes en Ontario.
Le problème peut être alors relié aux actions effectuées par des canadiens... Pour les chassuers, ce n'est pas un problème, même un avantage pour chasser plus, pour pour les gestionnaires de territoires et résidents du sud, ça peut en être un!
Magnifiques tes photos! Ça sort des sentiers battus, félicitation pour cette nouveauté! Ce qui est tres contradictoire avec ce que tu dis c'est que la décharge d'arme a feu est interdite a Toronto et en banlieu quand meme tres éloignée,mais bon comme quoi tout n'est pas logique Les lâchés d'oiseaux dans les parcs de Toronto n'avait pas pour but de favoriser et créer des situations de chasses, c'était pour faire beau et divertire les gens. Il se sont planté! Oui, aujourd'hui ils sont pris avec des oiseaux en ville et une limitation de chasse en banlieue. Ben bon pour eux! Il ont juste à ouvrir le teritoire et tout le monde va être content! C'est ce que l'on dis (ASSLSJ) aux municipalités, pensez y deux fois avant d'interdire la décharge d'armes à feu dans un secteur... | |
|
| |
sylvain avancé
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mer 2 Mar 2011 - 19:05 | |
| bravo belle chasse | |
|
| |
svwaterfowler Impliqué
| |
| |
Beddthedecoys Membre actif
| Sujet: Re: chasse hivernale en Ontario Mar 5 Avr 2011 - 20:05 | |