Pour ce qui est du call j'en n'ai essayer plusieur, et c'est comme tout, il fait p-e pour un mais pas pour les autre. je te dirais de l'acheter,les call a corneille ne sont pas dispenduex sa fait pas mal au budget si il ne marche pas.
j'ai acheter
http://www.cabelas.com/product/Haydels-Triple-Tone-Crow-Call/739942.uts?Ntk=AllProducts&searchPath=%2Fcatalog%2Fsearch.cmd%3Fform_state%3DsearchForm%26N%3D0%26fsch%3Dtrue%26Ntk%3DAllProducts%26Ntt%3Dcrow%2Bcall%26WTz_l%3DHeader%253BSearch-All%2BProducts&Ntt=crow+call&WTz_l=Header%3BSearch-All+ProductsSi tu lis les commantaires prèsque toutes ventent les mérites de ce call, mais après quelques essais, je ne l'aime pas dutout.
pour ce qui est des decoy, Chez distribution c'est des greenheads, c'est le top !! elles arrivent directement flocker.
tandi que si tu veu metre un peu de ton temps pour les flocker toi meme, tu peu en avoir 3 pour ce prix chez latulipe lorsqu'elle viennent en spécial, ce sont des flambeau et font la même job.
Le nombre dépend de ton budget,
c'est très contraditictoire. j'ai lu sur ce forum qu'avec 3 full flock tu pouvait faire de belle chasse, mais sur les forum anglais de crowbuster, ils disent plus tu en as et mieux c'est.
Personellement j'ai chasser avec 24 l'ans passé et sa fesait très bien. Je m'en suis racheter 12 pour monter mon total a 36 pour ce printemps et je vais en acheter un douzaine par ans pour monter mon set up a environs 60 ce qui serais un très beau set up.
Si tu veux juste essayer,
une douzaine tu en as emplement. avec un call basic. Et si tu devien comme moi et que tu trouve que c'est probablement la plus belle des chasses, écar la corneille est un oiseau très intelligent et difficil à déjouer ce qui rajoute du challenge.
Après si tu as la piqure tu t'éqiperas comme il faut et tu feras tes test pour savoir ce qui est bon et non dans ton coin car tu dois avoir presque la meme latitude que moi et il a beaucoup moin de corneille que dans le centre ou le sud du québec.
Pour tes appats, tu peu prendre TOUT ce que ce mange SAUF des légumes.