Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les années ne se suivent pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Les années ne se suivent pas... Empty
MessageSujet: Les années ne se suivent pas...   Les années ne se suivent pas... EmptySam 7 Oct 2006 - 17:49

L'année passé, 3 chasses sur 4 se finissait bredouille. Cette année, big foot (total 57 full bodys), un call Tim Ground, une cash X-Lander, beaucoup de pratiques à caller et surtout, beaucoup de conseils venant de votre par mes sieurs, mes dames.

Hier, on est allée chasser sur le X, 5 personnes au tatal, résultat 25 brunes à 9h40, j'ai pensé beaucoup à vous à ce moment.

On voulait y retourner aujourd'hui mais pas de X, alors on a pris une chance de retourner à la même place étant donné qu'on voyait bien qu'on était sur une passe principale. 2 personnes se rajoutent, ça me fait un peu peur (7 personnes), en plus qu'on chasserais à la passe.

6 trous bien creusés en plus de ma x-lander, on s'en est pas mal tiré avec 28 belles outardes....

Merci à tous le monde pour vos précieux conseils et aussi à big mallard et son ami Roger qui m'ont vendu 7 douzaines de masques à outardes, je pense que cela a fait une différence.

Des photos suivront si je peux comprendre comment faire.

Gooseman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Les années ne se suivent pas... Empty
MessageSujet: Re: Les années ne se suivent pas...   Les années ne se suivent pas... EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:55

Bravo! Tes efforts sont recompenses!!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Les années ne se suivent pas... Empty
MessageSujet: Re: Les années ne se suivent pas...   Les années ne se suivent pas... EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:59

Bravo! applause
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

Les années ne se suivent pas... Empty
MessageSujet: Re: Les années ne se suivent pas...   Les années ne se suivent pas... EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:08

Felicitation Gooseman, super chasse en faire seulement une comme ca je capoterais

cette année c'est mon tour, je commence et c'est pas fort, mais je me dit qu'avec perseverance je vais y parvenir un jour.

Je vous li beaucoup pour apprendre le plus possible

en passant c'est quoi des masque a outarde ??
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Les années ne se suivent pas... Empty
MessageSujet: Les années ne se suivent pas...   Les années ne se suivent pas... EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:55

Mes têtes d'outardes étaient un peu défraîchis, de plus quand elles se salisse, la boue séché devient très difficile à enlever.
J'ai voulu essayer de les flocker, mais quand on en discute avec ceux qui en on acheté, oui c'est très réaliste mais les nettoyer serait un vrai calvai....
Alors, ces masques on été une révélation, elle reflète à peine, le noir reste noir, se lave avec la hose durant la saison et tout part et un bon lavage à la machine à la fin de l'année. Il sont one size fit all, J'ai des carry lite, big foot et coquille et ça marche sur chacun.

Allez sur ce forum, inscrivez-vous et vous verrai le masque.
http://jeanyvesgagnon.bbfr.net/viewtopic.forum?t=278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les années ne se suivent pas... Empty
MessageSujet: Re: Les années ne se suivent pas...   Les années ne se suivent pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les années ne se suivent pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de les années ne se suivent pas...
» les années se suivent mais ne se ressemblent pas
» Les années se suivent mais ne se ressemblent pas !
» Les journées se suivent....!!!!
» Les ouvertures se suivent.....mais ne se ressemblent pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: