| Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil | |
|
+3Francois F browningxpo steveparis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
steveparis Impliqué
| Sujet: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil Lun 7 Mar 2011 - 13:33 | |
| Bonjour à tous
Pour vous mettre en contexte je veux m'acheter un fusil qui sera aussi bon pour la chasse au canard et le pigeon d'argille en o/u 3" que me conseiller vous.....
Et pour l'instant, je vais surment aller dans le Baikail pour le rapport qualité prix.
-Première question: La différence entre un Baikal IZH-27EM-M Field vs IZH 27 EM-1C... Les prix des baikal IZH dans votre coin de pays.... Quelles autres fusil me conseiller vous dans la même game de produits ± 700$ Les différents points a s'avoir avant d'acheter un o/u.... La précision des o/u en saison de chasse....
Merci et au plaisir de se rencontré.
Steve Paris | |
|
| |
browningxpo Membre actif
| Sujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil Lun 7 Mar 2011 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Francois F Membre actif
| Sujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil Lun 7 Mar 2011 - 16:32 | |
| Il y a aussi moosberg qui font un très beau fusil O/U le silver reserve qui est environ 800$, mon père en a un et il va très bien.
Frank | |
|
| |
steveparis Impliqué
| Sujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil Lun 7 Mar 2011 - 18:41 | |
| | |
|
| |
RadioSurf Membre actif
| Sujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil Lun 7 Mar 2011 - 19:06 | |
| stoeger... 520$ en .12 en noyer américain canon de 28 po chokes interchangeable au baron sport | |
|
| |
steveparis Impliqué
| Sujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil Mer 9 Mar 2011 - 8:55 | |
| YA tu du monde qui a trouvwer la différence entre un Baikal IZH-27EM-M Field vs IZH 27 EM-1C... En touca on peu dire que c rendu purement pour mes connaissance parce que je vais acheter un stoeger MErci et bonne journée Steve PAris | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil Mer 9 Mar 2011 - 9:35 | |
| Juste pour te mettre dans le contexte d`o/u.
J`ai un Weatherby Orion qui a maintenant 10 ans. Il tire environ 1000-1500 coups par année a la chasse des cartouches magnum et environ 3000-3500 coups de trap load par année. Et bien après seulement 10 ans et 20000 coups il a eu besoin d`un verrouillage. Pour un fusil bas de gamme comme un Stoeger ou Savage ou Mosseberg et bien je crois que après 5000 coups de magnum il sera du pour une révision sérieuse.
Ce que je te conseil c`est de te surveiller un bon Browning citori que tu va payer entre 800 et 1000 dollard. Ce sont des fusils qui peuvent endurer plus de 50000 coup très facilement et ce sans révision. De plus la conception de ces fusil permets de les réparer facilement a peu de frais.
Si tu as plus de budget il y a le citori hunter 3½ qui est le meilleur achat pour un sauvaginier.
Bonne réflexion. | |
|
| |
winsx3 Impliqué
| Sujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil Mer 9 Mar 2011 - 9:43 | |
| salut
Pour toi,un bon browning citori d'occasion ,sera l'ideal,bien superieur aux marques cheap citees ,et tu tireras 15 a 20000 cartouches sans probleme.
il y en a beaucoup sur le marche. | |
|
| |
steveparis Impliqué
| Sujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil Mer 9 Mar 2011 - 21:46 | |
| | |
|
| |
steveparis Impliqué
| Sujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil Ven 11 Mar 2011 - 13:38 | |
| Merci pour vos réponse très intéressant et dur a choisir......
| |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil Ven 11 Mar 2011 - 14:14 | |
| juste pour te rependre pour la difference entre les model .il ua un qui est fini blued ,et l autre nikel ,pour le poid et le mecanisme c la meme chose ,je te conseil le nikel interieure canon chrome ,et resisite^plus a la rouille .j ai deja eu ce model ,j ai adore ,mais le poid ma pousser a le changer ,puisque je le voulait pour le petit gibier,pour la sauvagine ca va etre correct,avec une bonne pair de shoks.bonne achat .cote durabilite et solidite c vraiment dure a battre raport qualite prix.stoeger je ne touches plus a ca ,apres mon side by side qui a eu de la misere a declencher la mise a feu ,probleme de hammer,deux fusils echanges,deux problemes identiques,ca se peut pas etre deux citrons de pogner ,les semis aussi c la meme chose.bonne achat. | |
|
| |
steveparis Impliqué
| Sujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil Lun 14 Mar 2011 - 8:11 | |
| Gros merci cela me dit vraiment la différence entre les 2 modèle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil | |
| |
|
| |
| Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil | |
|