Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil

+3
Francois F
browningxpo
steveparis
7 participants
AuteurMessage
steveparis
Impliqué
steveparis

Masculin Nombre de messages : 149

Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil Empty
MessageSujet: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil   Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:33

Bonjour à tous

Pour vous mettre en contexte je veux m'acheter un fusil qui sera aussi bon pour la chasse au canard et le pigeon d'argille en o/u 3" que me conseiller vous.....

Et pour l'instant, je vais surment aller dans le Baikail pour le rapport qualité prix.

-Première question:
La différence entre un Baikal IZH-27EM-M Field vs IZH 27 EM-1C...
Les prix des baikal IZH dans votre coin de pays....
Quelles autres fusil me conseiller vous dans la même game de produits ± 700$
Les différents points a s'avoir avant d'acheter un o/u....
La précision des o/u en saison de chasse....

Merci et au plaisir de se rencontré.

Steve Paris
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil   Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:39

mp envoyer pour steve
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil   Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:32

Il y a aussi moosberg qui font un très beau fusil O/U le silver reserve qui est environ 800$, mon père en a un et il va très bien.

Frank
steveparis
Impliqué
steveparis

MessageSujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil   Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:41

Mp envoyer a browningxpo
RadioSurf
Membre actif
Membre actif
RadioSurf

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil   Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:06

stoeger... 520$ en .12 en noyer américain canon de 28 po chokes interchangeable au baron sport
steveparis
Impliqué
steveparis

MessageSujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil   Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:55

YA tu du monde qui a trouvwer la différence entre un Baikal IZH-27EM-M Field vs IZH 27 EM-1C...

En touca on peu dire que c rendu purement pour mes connaissance parce que je vais acheter un stoeger Very Happy Very Happy Very Happy

MErci et bonne journée

Steve PAris
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

MessageSujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil   Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:35

Juste pour te mettre dans le contexte d`o/u.

J`ai un Weatherby Orion qui a maintenant 10 ans. Il tire environ 1000-1500 coups par année a la chasse des cartouches magnum et environ 3000-3500 coups de trap load par année. Et bien après seulement 10 ans et 20000 coups il a eu besoin d`un verrouillage. Pour un fusil bas de gamme comme un Stoeger ou Savage ou Mosseberg et bien je crois que après 5000 coups de magnum il sera du pour une révision sérieuse.

Ce que je te conseil c`est de te surveiller un bon Browning citori que tu va payer entre 800 et 1000 dollard. Ce sont des fusils qui peuvent endurer plus de 50000 coup très facilement et ce sans révision. De plus la conception de ces fusil permets de les réparer facilement a peu de frais.

Si tu as plus de budget il y a le citori hunter 3½ qui est le meilleur achat pour un sauvaginier.

Bonne réflexion.
http://www.chenilailebleue.com
winsx3
Impliqué
winsx3

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil   Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:43

salut

Pour toi,un bon browning citori d'occasion ,sera l'ideal,bien superieur aux marques cheap citees ,et tu tireras 15 a 20000 cartouches sans probleme.

il y en a beaucoup sur le marche.
steveparis
Impliqué
steveparis

MessageSujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil   Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:46

Mp envoyer à browningxpo
steveparis
Impliqué
steveparis

MessageSujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil   Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:38

Merci pour vos réponse très intéressant et dur a choisir......

ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

MessageSujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil   Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:14

juste pour te rependre pour la difference entre les model .il ua un qui est fini blued ,et l autre nikel ,pour le poid et le mecanisme c la meme chose ,je te conseil le nikel interieure canon chrome ,et resisite^plus a la rouille .j ai deja eu ce model ,j ai adore ,mais le poid ma pousser a le changer ,puisque je le voulait pour le petit gibier,pour la sauvagine ca va etre correct,avec une bonne pair de shoks.bonne achat .cote durabilite et solidite c vraiment dure a battre raport qualite prix.stoeger je ne touches plus a ca ,apres mon side by side qui a eu de la misere a declencher la mise a feu ,probleme de hammer,deux fusils echanges,deux problemes identiques,ca se peut pas etre deux citrons de pogner ,les semis aussi c la meme chose.bonne achat. Very Happy
steveparis
Impliqué
steveparis

MessageSujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil   Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:11

Gros merci cela me dit vraiment la différence entre les 2 modèle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil   Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil Empty

Achat d'un over/under pour la sauvagine et le pigeon d'argil
Page 1 sur 1