Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Trailers...

+3
legourou
Xavier Jacques Comtois
Pierre.G.
7 participants
AuteurMessage
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Masculin Nombre de messages : 1298

Trailers... Empty
MessageSujet: Trailers...   Trailers... EmptySam 7 Oct 2006 - 19:22

Voici des images de mon trailers... il me reste seulement le logo d'équipe a faire faire. et de marquer ma phrase drole en arrière ...

et reste a faire mes 2 dernière petite tablette dans le haut des 3 rangé.. sa va étre pour mettre les canard fullbody hc et lautre tablette sa va étre pour se mettre du stock personnelle genre sout blanche mitaine une caisse de balle chaque etc...

et oui jai fait ce traillers a 100% toute acheter méme ce que j'avais ché nous genre hubs ben j'ai ai pas pris j'en aie acheter des neuve... il reste a comptabiliser les facture mais sa monte a 1500$

si sa serais pas de la foutu tole sa prenderais pas de temps faire un trailers... en 10 heures j'ai le temps de faire toute le frame de fer ensuite 15-20 heures faire la tole et le bois mais en refaire un sa serais moin long un peu mais plus cher je changerais la facons de faire..

regarder l'espace en dedans avec un beau couloir de 21" dans le centre qui va servir quand je vais racheter mes 2 douz de blanche hc

du coté droit c'est toute des oie blanche hc. et du coté gauche cé toute des outarde hc... la quasi totalité de mes autre decoys ben on été vendu ou crisser a poubelle ou ranger dans un carpot. les canard d'eau ne sont pas dans le trailers car on prend pas le trailers quand on va a l'eau... ensuite nos canard champ et eau ghg vont étre sur les 2 autres tablette que je vais faire genre ce printemps la j'ai pas le temps je travailles 13 hrs parjour et quand je work pas la fds je chasse ou je travaille aprés mon tank.

5 pieds et demi de large par 10 pieds et demi V-NOSE 3 face avec une belle grand porte de 4 pieds de large si vous avez des question éxiter pas.

Trailers... 205876811403_0_bg
.
Trailers... 574876811403_0_bg
.
Trailers... 684876811403_0_bg
.
Trailers... 764876811403_0_bg

Il y a aussi une marche avec un drop de 6" sur le derière du trailer (qui peu s'enlever c'est comme une main de hitch) rendu a l'age que j'ai(20 ans) je m'en passerais plus sa fait tellement bien je vous la poserais vous aller voir... noter bien le pneu de secours en desosu du trailers... pas de perte d'espace et sa fait beau.

le v-nose sert a ranger toute les piquets, présentement 6 cache pelle et autre outils, objet divers.

capacité de 12 caisse 189litre qui fait très bien en passant surtout quand tu peu pas aller a coté en pick up ten traitre 2 a fois donc 14 hc a fois.
le couloir va finir par étre remplie aussi mais vue que j'étais pas suposé de chasser fort cette anné j'ai pas investi dans décoys pas changer mon 12 non plus... mais j'ai investi dans mon gros F350 turbodiesel $$$$$

P.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois

Masculin Nombre de messages : 1312

Trailers... Empty
MessageSujet: Re: Trailers...   Trailers... EmptySam 7 Oct 2006 - 19:36

Wow bravo tu es très habiles de tes mains!!! Very Happy applause
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

Trailers... Empty
MessageSujet: Re: Trailers...   Trailers... EmptyDim 8 Oct 2006 - 7:07

belle job pierre cool or good

je vais te donner un contras pour un trailleur cheers

pour tes canards hc cool or good sauf de deux tres fragile le fond ou on entre la pine faut pas pousser avec le canard sur la pine pour entrer celle-ci dans la terre car j ai defoncer 2 duck sad

je vais leur metre 2 systeme ghg pour garder le mouvement scratch
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

Trailers... Empty
MessageSujet: Re: Trailers...   Trailers... EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:46

Bravo pour vos oies!!! belles chasse applause
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Trailers... Empty
MessageSujet: Re: Trailers...   Trailers... EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:53

Le gourou... oui le plastic est moins bon maintenant...mais c'est encore moin pire que les ghg... mon voisin a lac a la croix ma montrer c'est new canard ghg de champ pi il aime mieu les hc aussi... le plastic est pas mal moin épais c'est ghg. sa se voit emplement a l'oeil....

mais que veut tu... négliger sur la qualité pour le sauver le prix....

imagine toi tu que je vais racheter une douzaine de HC de champ encore sont vraiment trop beau. HiHi..... ma douzaine que j'avais acheter lautre fois ben je tavais vendu 5 males... ensuite une dame en voulais un pour mettre sur son étans décoratif... donc sont parti assez vite... la jen rachéte une douzaine pour les garder ceut la.

j'ai un outarde aussi quia décrisser ou le trou sa cassé...
le plastic HC bas pas leur vieu plastic... qui étais p-e plus cassant genre ou la queue mais le reste avais 1/2 pouce d'épais. que veut tu peut importe la marque ia toujours des probléme... quand ia pas de probléme la compagnie cherche toujours des moyen pour diminuer le temps de fabrication et le cout de production.

P.
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

Trailers... Empty
MessageSujet: Re: Trailers...   Trailers... EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:20

emplein ca pierre ca casse juste sur le bord du ventre mais juste l interieur sad
mais pas grave y font la djobe super bien en plus j ai flocker les tetes verte cool or good
a combien ca te reviens en faire venir en cdn $ ?

tu peut me repondre en MP Si tu aime mieux scratch
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Trailers... Empty
MessageSujet: Re: Trailers...   Trailers... EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:46

Hum.... avec le taux de change la je ne sait plus trop la... sa dépend toute les fois que je commende une batch c'est toujours diférent tout dépend quand je paye ou paye pas la douane... et de la place ou que j'ai prend sa dépend... les oie me revenais rendu ici 780$ can toute compris pour 24 les outarde mon couté 1050$ pour 24 toute arrivé ici... la dernière batch de canard je crois me venais a + ou moin 22-23 $$je me rapelle plus je te reconfirmerais sa dici peut.

P.
goose commander
Membre actif
Membre actif
goose commander

Masculin Nombre de messages : 289

Trailers... Empty
MessageSujet: trailer   Trailers... EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:47

belle job ton trailer

felicitation

applause applause applause
terminatror33
Impliqué
terminatror33

Masculin Nombre de messages : 144

Trailers... Empty
MessageSujet: cool   Trailers... EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:07

tres beau trailer les gars peux etre je vais m en faire un l ete prochain applause applause applause
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Trailers... Empty
MessageSujet: Re: Trailers...   Trailers... EmptySam 11 Nov 2006 - 22:57

Quand tu goute a un trailers fermé tu veut pu t'en passé...

la il me reste juste a me faire un hitch pour mon F350... avec cé nouveau tire 37" il le haut de la boite marrive au front et je mesure 6 pieds... quand iétais stock javais déja de la misére a piner un trailers... dici quelque semaine je vais me faire mon hitch... la je vais étre en affaire... cette automne on a pris le truck d'un de mes chum méme si iétais jacker de 4" avec cé tire 30" iétais pas mal plus bas que mon 350 stock lol

P.
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Trailers... Empty
MessageSujet: Re: Trailers...   Trailers... EmptySam 11 Nov 2006 - 23:05

Trailers... 595816531403_0_bg

regarder ma marche avec un drop de 6 pouces... je men passerais plus non plus... a 20 ans je commence a étre vieu pour faire des enjamber comme sa... lol le cadre de la porte de mon truck pour embarquer m'arrive a ceinture lol donc c'est pas un probléme...

mais sa fais très bien... c'est comme un hitch donc juste une pins a enlever et je peu enlever ma marche , pas acrochant elle est a un pouces plus haut que l'essieu...

aussi mon spare est en desous pas de perte de place et sa fais beau on le vois pas.

ME reste encore des chose a mettre sur mon trailers(logo d'équipe et autres.) mais sa va allé a l'anné prochaine.

P.
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter

Trailers... Empty
MessageSujet: Re: Trailers...   Trailers... EmptySam 11 Nov 2006 - 23:18

très fiable ton affaire! D'ici quelques temps je vais etre équipé comme ca. Pick up et trailer fermé, sauf que ca va etre du big foot dedans et non du HC ;)

Vivre le saguené lac st-jean, des chasses dans le gazon et tu récoltes 20 oies et 6 outardes héhéhé!

Bye
Ghys
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Trailers... Empty
MessageSujet: Re: Trailers...   Trailers... EmptySam 11 Nov 2006 - 23:32

je vois pas quoi tu parle....

je crois qui en avais 23 ou 28 des oie... je me rapelle plus et pas capable des compté ben ben sur la pic. faudrais je regarde dautre foto... de cette chasse la

Mais tu vois quasiment des jeune donc comme tu peut voir... ce champ la ben cétais le leur. il montais plus haut mais le fermier xhassait et donnais pas la permission il ma dis... j'attend qui en aie plus il na pas assé sa fais juste une journé qui rentre... beau pingouin, oui une journé mais il en rentre 20 000...

LoL
Contenu sponsorisé

Trailers... Empty
MessageSujet: Re: Trailers...   Trailers... Empty

Trailers...
Page 1 sur 1