Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Besoin d'aide vraiment confus

+4
Lebinock
browningxpo
rodboy
duck blind
8 participants
AuteurMessage
duck blind
Recrue
Recrue
duck blind

Masculin Nombre de messages : 27

Besoin d'aide vraiment confus Empty
MessageSujet: Besoin d'aide vraiment confus   Besoin d'aide vraiment confus EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:46

Bonjour a tous
Je suis vraiment confus je veux m'acheter dans les prochains jours un nouveau fusil semi cal 12 3 1/2
voici les choix que j'ai

Beretta xtrema2 ko pour 1450.00 $ + taxe

Benelli sb2 pour 1780.00 $ + taxe

Maxus pour 1399.00 $ taxe incluse

Xs3 pour 1329.00 $ taxe incluse

J'aimerai savoir le bon et le mauvais cotés de toutes c'est fusils
Si vous avez des détails le plus petit soit-il je veux le savoir
Je veux faire le bon choix
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

Masculin Nombre de messages : 2228

MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus   Besoin d'aide vraiment confus EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:23

ce sont tous des bomb,, prends le gun qui te fit le mieux..
bonne chance
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus   Besoin d'aide vraiment confus EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:41

Ouf ! tu a là une tres belle brochette de tout ce qui se fait de mieux dans le fusil semi automatique!!! J`ai eu la chance d`essayer les 4 et tous etait un pur plaisir!

Pour les differentier le Beretta, le Browning et le winchester sont des fusils qui fonctionnent avec l`emprunt des gaz de la cartouche tirer

Avantage: Un plus faible recul
Desavantage: plus de piece mobile et nettoyage un peu plus laborieux et plus regulier (mais dans ces 3 choix ca se fait facilement)

Le Beretta est le plus lourd des 3 (7 3/4lbs vs de 6.9à 7.25 lbs pour les 2 autres) avec le systeme kick off mais etant plus lourd normalement ca absorbe mieux le recul et le kick off fait le reste donc une arme confortable meme avec les grosse charge

Le browning et le Winchester eu se ressemble beaucoup se sont 2 fusil qui on un tres faible recul et avec une bonne prise en mais et un action tres rapide un peu moin cher que le Beretta c`est selon moi un excellent rapport qualité prix tu trouvera sur ce forum beaucoup de proprio tres satisfait.

Le Benelli lui fonctionne avec un systeme à inertie ce qui veut dire que c`est le recul de l`arme lui meme qui actionne le mecanisme donc pas de piston dans le fut avant ce qui en fait un fusil asser leger(7.3 lbs)

Avantage syteme à inertie: Moin d`entretient et tres peu de pieces mobile donc entretien plus facile
Desavantage : Recul plus incisif et l`arme doit etre bien epauler sinon peu occasionner des rater d`ejection (mais quand meme rare)

J`en ai posseder un et c`est une machine qui pointe tres bien et qui est vif comme l`eclair
comparer au 3 autres je le compare à une porsche (tres rapide dans le maniement mais cogne dur un peu..)et les trois autre une Bmw (plutot rapide mais aussi confortable)

Neanmoin c`est un fusil avec le systeme antirecul Comforteck qui accomplie un excellent travail
ca cogne plus que les autre(un peu ) mais pas comme une mule je precise. Les cartouches 2 3/4po et meme 3 pouces ce tire avec grand comfort mais j`ai trouver que avec de la 3 1/2po ca brassait plus comme si le systeme antirecul avait atteint ses limite à ce niveau les systeme au gaz absorbe mieux.

Mais malgres les precision que je vient de donner peut importe le choix que tu fait tu ne te trompe pas mais le plus important est que le fusil que tu achetera sois comme le prolongement de ton bras avec lequel tu est parfaitement à ton aise pour tirer
Beretta et Benelli on un nom peut etre plus prestigieux et une tite coche au dessus en qualité
que les 2 autres (et plus cher aussi ) mais si il fit pas bien se sera pas meilleur pour toi qu`un Browning ou winchester qui fite.

Bon magasinage
Amuse-toi bien!
Lebinock
Nouveau membre
Lebinock

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus   Besoin d'aide vraiment confus EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:22

Salut l'ami, pour moi, tes choix sont les mêmes que ceux que j'avais l'automne dernier. Je vais te donner mes opignons mais se sont vraiment des choix personnel.

Beretta xtrema2 ko pour 1450.00 $ + taxe Très belle arme, massive et un peu lourde a mon gout.

Benelli sb2 pour 1780.00 $ + taxe Pour moi, une arme qui se tien bien en main et probablement la meuilleur des quatres. Par contre son système d'éjection peu manquer si tu n'est pas bien épaulé. Mais maudit qui monte bien a l'épaule.

Maxus pour 1399.00 $ taxe incluse Mon choix c'est arrêté sur lui. Il monte bien à l'épaule, il est léger et j'ai un petit penchant pour Browning, ayant aussi un Cinergy. Côté qualité/prix, il fait la job. cool or good

Xs3 pour 1329.00 $ taxe incluse Pour le Sx3, tant qu'à moi, il se compare facilement au Maxus et il a le même mécanisme. Fa que...

Essais-les si tu a la chance, soit au club de tir ou en magasin. Se sont tous de bonnes armes. Comme l'a écrit browningxpo, je vais dans le même sens que lui...

Bon magasinage! Idea

Dan
duck blind
Recrue
Recrue
duck blind

MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus   Besoin d'aide vraiment confus EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:47

je vous remercie les amis
je suis très contant d 'avoir une opinion autre que celle du vendeur
Ce n'est pas une question de prix j'ai le budget pour
Mais je serai plus en mesure de me décider avec le confort et non le produit en vedette
merci a tous
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus   Besoin d'aide vraiment confus EmptyJeu 10 Mar 2011 - 6:59

tu essais les quatres dans le magasin tu véras avec le quel tu te sent le mieux porte le gilet ou la vaste avec la quelle tu chasse ca va te donner l'heure juste pour ma part jaime bien le benelli pour la prise et le maxus pour sont systeme de recharge rapide et cé tire rapide tu peux tirer 3 coup pi ta pas eu le temps de cligner de l'oeil bonne achant!
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus   Besoin d'aide vraiment confus EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:51

SBE 2 applause
duck blind
Recrue
Recrue
duck blind

MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus   Besoin d'aide vraiment confus EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:01

Mon Choix Benelli sbe2 max 4
Lebinock
Nouveau membre
Lebinock

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus   Besoin d'aide vraiment confus EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:18

Félicitation pour ton choix et amuse-toi bien applause
duck blind
Recrue
Recrue
duck blind

MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus   Besoin d'aide vraiment confus EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:22

merci a tous
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus   Besoin d'aide vraiment confus EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:36

extrema 2 tu te trompe pas!!!

top rapport qualité prix....et si tu magasine un peut tu peu le trouver pour 1400 taxe inclus...
duck blind
Recrue
Recrue
duck blind

MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus   Besoin d'aide vraiment confus EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:45

Les gars chez Dantes mon donné un bon service
J'avais le choix entre le Beretta xtema2 ko pour 1450$
Benelli SBE2 1750$ Winchester XS3 Browning Maxus
Mes commentaires pour ces fusils
Ce sont 4 tres bon fusils ( ahhaha )
Beretta vraiment plus lourd que toutes les autres dans sa categorie
Injection a Gaz comme Xs3 et Maxus
Benelli injection par Inertie
Benelli a exploité cette loi fondamentale de la physique dans l'inertie Driven ®️ système de fonctionner plus rapide au monde, la plus simple et la plus fiable automatique des fusils de chasse semi.

Si vous prevoyez vous acheter un nouveau fusil
Allez faire le tour de vos marchants comparer
pour le Benelli
Sail 2000$ + taxe
Latullipe 2250$ +taxe Crying or Very sad
dantes 1750$ +taxe applause

Merci encore a tous Very Happy
A Bienôt

Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus   Besoin d'aide vraiment confus EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:19

Vous avez oublier le A400 de BERETTA j'ai fait l'essaie de ce nouveau fusil et ce qui m'as inpressionner la legereté de cette arme 6.5 lbs j'ai même eu de la difficulté avec les premieres cibles au skeet fusil tres legé, pour le recul c'est tres bien il a un KO.

Et aussi vous avez oublier le VINCI de Benelli

Moi c'est juste pour mêler un peu les gars Shocked

Browningxpo tu as tres bien expliquer avantage et désaventage mais il manquait A400 ET VINCI
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus   Besoin d'aide vraiment confus EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:49

Vous avez raison M. Dupuis!!

j`ai oublier 2 tres bon fusils J`ai caresser le A400 en fin de semaine au salon de Quebec et c`est un vrai bijou!!

duck blind
Recrue
Recrue
duck blind

MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus   Besoin d'aide vraiment confus EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:44

Oui c'est vrai le vinci et le 400 Désolé
Personne ne ma parlé des deux modèles
aucun vendeur aucun amis ils ont vraiment passé a coté
je suis vraiment pas en mesure de d'écrit ces des modèles

Mais il y a une chose que je suis sur applause
LE BENELLI SBE2 Wow et encore Wow
Après avoir passé une 1 caisse et demis Ouf un vrai charme
Moi je suis vraiment et vraiment contant de mon achat Si vous pouvez vous permettre un petit cadeau
et pour ceux qui veulent se payer de la crème 35% je dit go vas y lâche-toi lousse
Boum Boum Boum Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus   Besoin d'aide vraiment confus Empty

Besoin d'aide vraiment confus
Page 1 sur 1