| Besoin d'aide vraiment confus | |
|
+4Lebinock browningxpo rodboy duck blind 8 participants |
Auteur | Message |
---|
duck blind Recrue
| Sujet: Besoin d'aide vraiment confus Mer 9 Mar 2011 - 21:46 | |
| Bonjour a tous Je suis vraiment confus je veux m'acheter dans les prochains jours un nouveau fusil semi cal 12 3 1/2 voici les choix que j'ai
Beretta xtrema2 ko pour 1450.00 $ + taxe
Benelli sb2 pour 1780.00 $ + taxe
Maxus pour 1399.00 $ taxe incluse
Xs3 pour 1329.00 $ taxe incluse J'aimerai savoir le bon et le mauvais cotés de toutes c'est fusils Si vous avez des détails le plus petit soit-il je veux le savoir Je veux faire le bon choix Merci de votre aide | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus Mer 9 Mar 2011 - 22:23 | |
| ce sont tous des bomb,, prends le gun qui te fit le mieux.. bonne chance | |
|
| |
browningxpo Membre actif
| Sujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus Mer 9 Mar 2011 - 22:41 | |
| Ouf ! tu a là une tres belle brochette de tout ce qui se fait de mieux dans le fusil semi automatique!!! J`ai eu la chance d`essayer les 4 et tous etait un pur plaisir!
Pour les differentier le Beretta, le Browning et le winchester sont des fusils qui fonctionnent avec l`emprunt des gaz de la cartouche tirer
Avantage: Un plus faible recul Desavantage: plus de piece mobile et nettoyage un peu plus laborieux et plus regulier (mais dans ces 3 choix ca se fait facilement)
Le Beretta est le plus lourd des 3 (7 3/4lbs vs de 6.9à 7.25 lbs pour les 2 autres) avec le systeme kick off mais etant plus lourd normalement ca absorbe mieux le recul et le kick off fait le reste donc une arme confortable meme avec les grosse charge
Le browning et le Winchester eu se ressemble beaucoup se sont 2 fusil qui on un tres faible recul et avec une bonne prise en mais et un action tres rapide un peu moin cher que le Beretta c`est selon moi un excellent rapport qualité prix tu trouvera sur ce forum beaucoup de proprio tres satisfait.
Le Benelli lui fonctionne avec un systeme à inertie ce qui veut dire que c`est le recul de l`arme lui meme qui actionne le mecanisme donc pas de piston dans le fut avant ce qui en fait un fusil asser leger(7.3 lbs)
Avantage syteme à inertie: Moin d`entretient et tres peu de pieces mobile donc entretien plus facile Desavantage : Recul plus incisif et l`arme doit etre bien epauler sinon peu occasionner des rater d`ejection (mais quand meme rare)
J`en ai posseder un et c`est une machine qui pointe tres bien et qui est vif comme l`eclair comparer au 3 autres je le compare à une porsche (tres rapide dans le maniement mais cogne dur un peu..)et les trois autre une Bmw (plutot rapide mais aussi confortable)
Neanmoin c`est un fusil avec le systeme antirecul Comforteck qui accomplie un excellent travail ca cogne plus que les autre(un peu ) mais pas comme une mule je precise. Les cartouches 2 3/4po et meme 3 pouces ce tire avec grand comfort mais j`ai trouver que avec de la 3 1/2po ca brassait plus comme si le systeme antirecul avait atteint ses limite à ce niveau les systeme au gaz absorbe mieux.
Mais malgres les precision que je vient de donner peut importe le choix que tu fait tu ne te trompe pas mais le plus important est que le fusil que tu achetera sois comme le prolongement de ton bras avec lequel tu est parfaitement à ton aise pour tirer Beretta et Benelli on un nom peut etre plus prestigieux et une tite coche au dessus en qualité que les 2 autres (et plus cher aussi ) mais si il fit pas bien se sera pas meilleur pour toi qu`un Browning ou winchester qui fite.
Bon magasinage Amuse-toi bien! | |
|
| |
Lebinock Nouveau membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus Mer 9 Mar 2011 - 23:22 | |
| Salut l'ami, pour moi, tes choix sont les mêmes que ceux que j'avais l'automne dernier. Je vais te donner mes opignons mais se sont vraiment des choix personnel. Beretta xtrema2 ko pour 1450.00 $ + taxe Très belle arme, massive et un peu lourde a mon gout.Benelli sb2 pour 1780.00 $ + taxe Pour moi, une arme qui se tien bien en main et probablement la meuilleur des quatres. Par contre son système d'éjection peu manquer si tu n'est pas bien épaulé. Mais maudit qui monte bien a l'épaule.Maxus pour 1399.00 $ taxe incluse Mon choix c'est arrêté sur lui. Il monte bien à l'épaule, il est léger et j'ai un petit penchant pour Browning, ayant aussi un Cinergy. Côté qualité/prix, il fait la job. Xs3 pour 1329.00 $ taxe incluse Pour le Sx3, tant qu'à moi, il se compare facilement au Maxus et il a le même mécanisme. Fa que...Essais-les si tu a la chance, soit au club de tir ou en magasin. Se sont tous de bonnes armes. Comme l'a écrit browningxpo, je vais dans le même sens que lui... Bon magasinage! Dan | |
|
| |
duck blind Recrue
| Sujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus Jeu 10 Mar 2011 - 0:47 | |
| je vous remercie les amis je suis très contant d 'avoir une opinion autre que celle du vendeur Ce n'est pas une question de prix j'ai le budget pour Mais je serai plus en mesure de me décider avec le confort et non le produit en vedette merci a tous
| |
|
| |
sexyhunter avancé
| Sujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus Jeu 10 Mar 2011 - 6:59 | |
| tu essais les quatres dans le magasin tu véras avec le quel tu te sent le mieux porte le gilet ou la vaste avec la quelle tu chasse ca va te donner l'heure juste pour ma part jaime bien le benelli pour la prise et le maxus pour sont systeme de recharge rapide et cé tire rapide tu peux tirer 3 coup pi ta pas eu le temps de cligner de l'oeil bonne achant! | |
|
| |
stephane dery Excellent participant
| Sujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus Jeu 10 Mar 2011 - 18:51 | |
| SBE 2 | |
|
| |
duck blind Recrue
| Sujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus Jeu 10 Mar 2011 - 21:01 | |
| Mon Choix Benelli sbe2 max 4 | |
|
| |
Lebinock Nouveau membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus Jeu 10 Mar 2011 - 21:18 | |
| Félicitation pour ton choix et amuse-toi bien | |
|
| |
duck blind Recrue
| Sujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus Jeu 10 Mar 2011 - 21:22 | |
| | |
|
| |
HanDOFGoD Membre actif
| Sujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus Ven 11 Mar 2011 - 13:36 | |
| extrema 2 tu te trompe pas!!!
top rapport qualité prix....et si tu magasine un peut tu peu le trouver pour 1400 taxe inclus... | |
|
| |
duck blind Recrue
| Sujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus Lun 14 Mar 2011 - 9:45 | |
| Les gars chez Dantes mon donné un bon service J'avais le choix entre le Beretta xtema2 ko pour 1450$ Benelli SBE2 1750$ Winchester XS3 Browning Maxus Mes commentaires pour ces fusils Ce sont 4 tres bon fusils ( ahhaha ) Beretta vraiment plus lourd que toutes les autres dans sa categorie Injection a Gaz comme Xs3 et Maxus Benelli injection par Inertie Benelli a exploité cette loi fondamentale de la physique dans l'inertie Driven système de fonctionner plus rapide au monde, la plus simple et la plus fiable automatique des fusils de chasse semi. Si vous prevoyez vous acheter un nouveau fusil Allez faire le tour de vos marchants comparer pour le Benelli Sail 2000$ + taxe Latullipe 2250$ +taxe dantes 1750$ +taxe Merci encore a tous A Bienôt | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus Lun 14 Mar 2011 - 12:19 | |
| Vous avez oublier le A400 de BERETTA j'ai fait l'essaie de ce nouveau fusil et ce qui m'as inpressionner la legereté de cette arme 6.5 lbs j'ai même eu de la difficulté avec les premieres cibles au skeet fusil tres legé, pour le recul c'est tres bien il a un KO. Et aussi vous avez oublier le VINCI de Benelli Moi c'est juste pour mêler un peu les gars Browningxpo tu as tres bien expliquer avantage et désaventage mais il manquait A400 ET VINCI | |
|
| |
browningxpo Membre actif
| Sujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus Lun 14 Mar 2011 - 19:49 | |
| Vous avez raison M. Dupuis!!
j`ai oublier 2 tres bon fusils J`ai caresser le A400 en fin de semaine au salon de Quebec et c`est un vrai bijou!!
| |
|
| |
duck blind Recrue
| Sujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus Mar 15 Mar 2011 - 0:44 | |
| Oui c'est vrai le vinci et le 400 Désolé Personne ne ma parlé des deux modèles aucun vendeur aucun amis ils ont vraiment passé a coté je suis vraiment pas en mesure de d'écrit ces des modèles Mais il y a une chose que je suis sur LE BENELLI SBE2 Wow et encore Wow Après avoir passé une 1 caisse et demis Ouf un vrai charme Moi je suis vraiment et vraiment contant de mon achat Si vous pouvez vous permettre un petit cadeau et pour ceux qui veulent se payer de la crème 35% je dit go vas y lâche-toi lousse Boum Boum Boum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide vraiment confus | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide vraiment confus | |
|