Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 charlie nouveau menbre vous dit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie
Nouveau membre
charlie


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 10/03/2011

charlie nouveau menbre vous dit bonjour Empty
MessageSujet: charlie nouveau menbre vous dit bonjour   charlie nouveau menbre vous dit bonjour EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:33

[i]bonjour je m appel serge genereux de ste-anne-de-sorel je chasse la sauvagine le dindon et chevreuil j adore la peche sur la glace aux lac st-pierre ou j ai la chance d avoir un chalet a l ile aux corbeaux . ou moi et charlie mon chien ont trip
bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

charlie nouveau menbre vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: charlie nouveau menbre vous dit bonjour   charlie nouveau menbre vous dit bonjour EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:57

SALUT Serge moi aussi je suis un amateur des iles( coté sud). Bienvenue sur le forum...Tout comme moi tu dois avoir hate de te promener en chaloupe bientot...bye





Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Nouveau membre
charlie


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 10/03/2011

charlie nouveau menbre vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: charlie nouveau menbre vous dit bonjour   charlie nouveau menbre vous dit bonjour EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:18

salut a toi oui j ai hate avec la chaloupe car en ski doo moi c fini dimanche mon truck etait pres de la baie de ile de grace et la baie avait un pied de slush en pick il me restait 7 km pour me rendre chez roger gladu il avait retirer c est cabane samedi c est toutes une aventure pour me rendre a pouvoirie j ai pris trop risque j aurait du partir dans le jour samedi roger g. m avait prevenuc est mon trouble en chaloupe bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charlie nouveau menbre vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: charlie nouveau menbre vous dit bonjour   charlie nouveau menbre vous dit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie nouveau menbre vous dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau menbre
» nouveau menbre
» nouveau menbre
» nouveau menbre fernando
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Présentation-
Sauter vers: