Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie

Aller en bas 
+4
b1ryuw34
Jean-Benoit
sexyhunter
barjo
8 participants
AuteurMessage
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie Empty
MessageSujet: pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie   pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie EmptySam 19 Mar 2011 - 18:42

est-ce que vous avez du succès comme moi avec le titre (un peu agressive ) du cd 1 .
à l'automne je prend (jeune d'automne et les famille )

serge
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie Empty
MessageSujet: Re: pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie   pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie EmptySam 19 Mar 2011 - 22:31

quelle sorte de radio vous utilisez pour faire jouer vos cd?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie Empty
MessageSujet: Re: pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie   pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:52

Un 8 track ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
b1ryuw34
Membre actif
Membre actif
b1ryuw34


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 76
Date d'inscription : 21/04/2009

pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie Empty
MessageSujet: Re: pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie   pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:35

Moi je recommande plutot d'utiliser un support tel lecteur MP3, carte SSD ou clé USB comme support pour les cris.
L,utilisation de lecteur de cd est exigeantye pour la batterie ca c,est un petit moteur qui fait tourner le disque et cela demande plus a la batterie.

je suis a mettre au point un nouveau e-call qui utiliswera un ampli qui pourra être utilisé avec une clé USB ou une carte SSD qui diffusera les cris d'oies cela aura un meilleur son pas de friction pas d'usure et le tout sera facile a utiliser pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec la technologie

Le nouveau call avec clé USB ou carte SSD sera disponible tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/b1ryuw34/
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie Empty
MessageSujet: Re: pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie   pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:21

Je m'excuses , mais la question du Post est tout autres !!!!! pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie Empty
MessageSujet: Re: pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie   pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:13

Dsl Serge juste une petite intervention suite au dernier commentaire et je m'éclipse !

Les appeaux électronique MXV sont tous pourvu d'un support mp3, il sont présentement en vente dans plusieurs magasins de votre région.

La trame sonore SWS de MXV va aussi être disponible en magasin pour tout les chasseurs de blanche, ainsi qu'une trame pour la Corneille.

Pourquoi nous avons décidé de la rendre accessible à tous ?

Pcq qu'il y a des épais qui la vendait jusqu'à 400.00 $ la copie et ça cé de l'abus !!!

La journée que les blanches auront peur de la trame, on va en mixer une nouvelle, pour ceux et celles qui ont fait confiance au E-call de MXV.

Fin de la parenthèse !

Bonne chasse

P.S: la fin de semaine à été tuff pour tout ceux qui étaient au champ, les moineaux voulaient rien savoir, on se décourage pas

A+

Max

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie Empty
MessageSujet: Re: pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie   pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:50

Maxime Rheault a écrit:
P.S: la fin de semaine à été tuff pour tout ceux qui étaient au champ, les moineaux voulaient rien savoir, on se décourage pas

Et comment avec la foutue tempête samedi matin...rien pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
duck blind
Recrue
Recrue
duck blind


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2011

pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie Empty
MessageSujet: Re: pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie   pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:01

Salut
J'aimerai savoir ou je peut me procurer ce cd car je suis allé chez Sail y'on rien pro nature a sorel rien
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie Empty
MessageSujet: Re: pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie   pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:09

Le printemps, j'utilise toujours une trame avec des oies bien tranquille, le volume vraiment faible pour faire un background.

J'ai remarqué qu'avec des trames avec trop de cris et trop fort, les oies rendu à 500-600 pieds changeaient de direction pour littéralement m'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie Empty
MessageSujet: Re: pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie   pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:21

duck blind a écrit:
Salut
J'aimerai savoir ou je peut me procurer ce cd car je suis allé chez Sail y'on rien pro nature a sorel rien
merci de votre aide

BOUTIQUE SDQ MON AMIS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie Empty
MessageSujet: Re: pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie   pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le printemps avec le cd de freeduck sur la grande oie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hen house pour freeduck
» Dernière chasse pour ce printemps
» Là c'est fini pour ce printemps
» Disponibilités pour ce printemps
» recherche guide pour l'oie blanche ce printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: