Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Shipping avec UPS

Aller en bas 
+4
Dominic Hébert
jord113
François Lapointe
Jean-Benoit
8 participants
AuteurMessage
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Shipping avec UPS Empty
MessageSujet: Shipping avec UPS   Shipping avec UPS EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:42

Me semble que j'ai déjà entendu dire que c'était pas fameux point de vue frais de douane avec UPS...j'ai fait des recherche sur des post précédents, mais je ne trouve plus...

Est-ce que certain ont eu des ennuis ou des coûts "prohibitifs" avec des colis UPS en provenance des USA.

J'ai toujours utilisé USPS, mais là Rogers Sporting Goods semble avoir une entente exclusive avec UPS...donc avant de commander...
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Shipping avec UPS Empty
MessageSujet: Re: Shipping avec UPS   Shipping avec UPS EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:14

Tu peux demander à Jord113, il était bien content en recevant son call de Zink... Laughing

UPS et Fedex chargent de très gros montant. Si je ne me trompes pas un membre avait d'ailleurs dit qu'ils étaient sous enquête pour abus sur les tarifs.

Bonne soirée!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Shipping avec UPS Empty
MessageSujet: Re: Shipping avec UPS   Shipping avec UPS EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:58

60$ de shipping pour un call ! Imagine toi a quoi ressemblerait ta facture rendu a la maison! Ma boite fesait 4x4x10 pouce....
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Shipping avec UPS Empty
MessageSujet: Re: Shipping avec UPS   Shipping avec UPS EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:01

Comme dirait MC Hammer (pour ceux qui le connaissent): Can't touch this!!!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Shipping avec UPS Empty
MessageSujet: Re: Shipping avec UPS   Shipping avec UPS EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:36

Salut,

UPS et Fedex chargent des frais de courtage (Brooker) très élevé pour dédouaner les envois. (Sous recours collectif) !

Actuellement, la façon la moins coûteuse reste USPS.


Quand un fournisseur ne m'offre pas cette possibilité et que je veux absolument acheter chez lui parce que le deal est bon, voici ce que je fais.


Je commande et fait livré UPS. Je demande à l'expéditeur de m'envoyer par courriel le tracking number. Je téléphone au dépôt de Lachine et je fais arrêter le paquet à l'entrepôt UPS et leur mentionne que je vais dédouaner moi-même. Quand le paquet arrive, il me téléphone, je vais chercher les papiers à l'entrepôt et je m'en vais au bureau de douanes et revenues canada du 10765 Côte-De-Liesse, bureau #217. il faut alors payée douane (dans certains cas) et taxe.

Je retourne chez UPS, présentent les papiers et il me donne mon colis sans frais.

Tu auras sauvé le frais de courtage de $50-$60

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

Shipping avec UPS Empty
MessageSujet: Re: Shipping avec UPS   Shipping avec UPS EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:56

Moi, je regarde ailleurs s'ils me forcent à utiliser UPS et je prends un malin plaisir à leur laisser savoir pourquoi!...J'ai plus le temps à courailler dans le Vieux-Montréal aux Douanes et Accises.

USPS seulement 'United State Postal Service" applause

Yves
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Nouveau membre
tigil


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2010

Shipping avec UPS Empty
MessageSujet: Re: Shipping avec UPS   Shipping avec UPS EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:20

si tu call chez cabelas y vont te shipper ca par UPS SAVER,pas de frais de douane,je call toute mes appelant la
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Shipping avec UPS Empty
MessageSujet: Re: Shipping avec UPS   Shipping avec UPS EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:32

j ai coammander des pieces pour mon camion aux etats ,shipper par usps,sur 203 usd ,j ai payer 26 piaces canadiens de frais de douanes ,aors comment ca usps ne chrge pas ,pis c pas la premiere fois.parcontre avec ups ,chez cabelas j ai jamais payer de frais de douanes .pis de l boule shit avec tous ces frais la ,ca revient a meme chose acheter ici ,ya deux ans quant j ai commander mes calls zink,les frais se shipping etaient 10 usd,pas de frais caches,today c rendu malade ,moi a par cabelas je vais acheter ici.ca revient a meme chose. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shipping avec UPS Empty
MessageSujet: Re: Shipping avec UPS   Shipping avec UPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shipping avec UPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec shipping chez le baron.
» shipping
» Importation d'armes des États-Unis
» shipping ?
» Shipping cabelas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: