| Nouveau partner | |
|
+4Alain Jette japadi loup13 danyphsavard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
danyphsavard Membre actif
| Sujet: Nouveau partner Lun 4 Avr 2011 - 11:04 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais vous présenter mon nouveau partner de chasse et petit dernier de la famille. WATSON J'ai du négocier fort avec ma femme et faire des concessions pour qu'elle dise oui.. mais la fin toute la famille est heureuse. Pour ceux que ca intéresse, je vais vous dire les concessions que j'ai du faire... 1. Elle a choisi la couleur 2. Elle a choisi le nom 3. Elle a choisi quand on l'aurais (saison) 4. Elle à le droit (implicitement) pour les 3 prochaines années de me mettre sur le nez : QUE J'AI EU MON CHIEN !!!, (donc d'utiliser comme argument MARTEAU) pour avoir ce quelle veux et ce quand elle le veux... J'avoue que pour ma part, la concession #4 était déjà en vigueur, c'est seulement le motif qui était diffèrent. Mais sans farce, je ne suis pas à plaindre... elle ne l'utilise pas souvent... De mon coté, J'ai gagné au change. Dans mes démarches j'ai rencontré, échangé, lue et parlé avec plein de personnes passionnés qui mon donné (sans compté) beaucoup de leur précieux temps, des conseils, de l'information et d'aide dans mon processus pour trouver mon nouveau puppy. Bon me voici prêt à être éduqué...j'espère que mon nouveau chien sera tolérant avec moi... je viens juste de terminer ma maternelle dans l'école des chiens rapporteurs... je ne parle pas le chien, on va essayer de communiquer par signe et par son. Mais je vais travailler fort, j'ai eu des bons guides pour la première étapes... maintenant j'espère avoir l'intelligence d'écouter mon chien et ceux qui veulent bien m'aider pour que mon chien soient heureux en ma présence et vise et versa. à suivre... Dany-Philippe | |
|
| |
loup13 Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau partner Lun 4 Avr 2011 - 11:10 | |
| Félicitation pour tes négociations, on voit que tu as eu un beau résultats.....Tu vas avoir du plaisir avec un partner comme ça.
Loup13 | |
|
| |
japadi Membre actif
| Sujet: bonjour Lun 4 Avr 2011 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Alain Jette Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau partner Lun 4 Avr 2011 - 14:32 | |
| Salut Dany,
Félicitation! Je te souhaite bonne chance et te conseille d'être membre du club du chien rapporteur du Saguenay Lac St-Jean. Je crois que tu connais Daniel, voilà la personne avec qui tu devrais tendre une oreille bien attentive, enfin un mentor.
Bonne chance et au plaisir de se rencontrer
AJ | |
|
| |
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau partner Lun 4 Avr 2011 - 14:49 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau partner Lun 4 Avr 2011 - 15:02 | |
| - Alain Jette a écrit:
- Salut Dany,
Félicitation! Je te souhaite bonne chance et te conseille d'être membre du club du chien rapporteur du Saguenay Lac St-Jean. Je crois que tu connais Daniel, voilà la personne avec qui tu devrais tendre une oreille bien attentive, enfin un mentor.
Bonne chance et au plaisir de se rencontrer
AJ C'est déjà fait.... J'ai aussi rencontrer Daniel... nous avons déjà planifier une activité ce mois-ci.... J'ai grandement apprécié ma rencontre avec Danny (Riveron Labrador). J'ai eu aussi de judicieux conseils. il ne me reste que toi à rencontrer... peut-être le 24 ou 25 de juin... (seras-tu la les 2 jours ?) Dany-Philippe | |
|
| |
Alain Jette Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau partner Lun 4 Avr 2011 - 15:09 | |
| Danny,
Sage decision, tu as chez toi la personne ressource pour répondre a TOUTE tes inquiétudes. Porte une attention particulière au puppy training de Daniel, très efficace.
Bien que j'y serai, les deux jours.
Ce sera un plaisir de te serrer la main.
Bravo encore!
AJ | |
|
| |
Bruno Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau partner Lun 4 Avr 2011 - 21:24 | |
| Félicitation Dany Tu vas avoir beaucoup de plaisir avec ton nouveau "Partner" J'ai bien hâte d'entraîner avec toi. Bruno | |
|
| |
Conrad avancé
| Sujet: Re: Nouveau partner Mar 5 Avr 2011 - 11:11 | |
| Félicitation, Je dis aussi comme Alain, Profite du jeune age de ton chien et les conseils que Daniel peut te donner ils vont tellement faire la différence pour tout le suivi de son entrainement. Ainsi que la chance de pouvoir faire courrir Watson sur les magnifiques terrains d'entrainement de Bruno. Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau partner Mar 5 Avr 2011 - 12:26 | |
| Merci à tous,
Pour l'instant on a hâte qu'il fasse ses nuits et qu'il soit propre... je m'endors..... et ca coute cher de d'essuie-tout...
a suivre
Dany-Philippe | |
|
| |
LeProf Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau partner | |
| |
|
| |