Retour à la chasse ce matin
Encore une petite marche avec les traineaux, et encore aucune végétation pour se cacher!
On installe le set-up, et une légère brise souffle dans la direction idéale pour que les corneilles arrivent du dortoir le vent de face!
Ca commence bien, avec 12 corneilles dans la première demie-heure. Elles se laissaient planer tout doucement, le vent dans les ailes pour parcourir les derniers metres, à quelques pieds du sol à peine.
Apres une heure, on est rendu a 18, mais ca recommence à voler de plus belle et on se dit qu'on s'enligne sur une très bonne chasse!!
On en refait quelques unes, et tout d'un coup, le vent change drastiquement de direction, passant de la direction parfaite à celle qu'il ne fallait absolument pas!
Le vent à pris de la force rapidement, et les corneilles arrivaient du dortoir le vent de cul, a une vitesse folle, sans la moindre intention de descendre se poser.
Dommage car il y en avait beaucoup, mais lorsque le vent à changé de direction, les corneilles se sont aussitot mises a ignorer complètement notre set-up. On a donc plié bagages et on s'est dit que ca sera pour une prochaine fois!
N'ayant pas de végétation, c'est un vieux trailer à chevaux qui a servi à "casser" la silouhette de la cache
Ca fond tranquilement! On commence a voir le fond des champs
On a terminé ca avec 24 corneilles
Les trois joyeux lurons, grimaçants avec le soleil de face!!