Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: besoin d'aide !!   besoin d'aide !! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:40

bonjour!je revien dla chasse a l'oie et j'ai toujour pas compris ou tirer sur l'oie pourtant j'ai essayer tout les truc et ... echec ! j'aimerais que vous me donner quelque truc pour améliorer mon tire et aussi j'aimerais savoir si on a une parti de notre visage a couvert,est-ce-que ils peuvent nous voir et retourner de bord ou ca n'a pas vraimet d'importance tk ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Desgagnés
Membre actif
Membre actif
Jean-François Desgagnés


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2011

besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!   besoin d'aide !! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:08

oui il peuvent te voir la face, et pour le tire, c vrmt la pratique qui est le plus important il faut que tu tire pour taméliorer, mais essaie de viser l'intersection du cou et des poitrines, tu suit pi quand tarrive la tu tire dépendament de la vitesse de loiseau
bonne chance

JF







Revenir en haut Aller en bas
francis latour
Membre actif
Membre actif
francis latour


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2010

besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!   besoin d'aide !! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:37

tout depend de la distance que tu est de l oiseaux si tu est a 150 pied tire 2 pouces en avant du bec et lorsqu ils sont a 100 pied quand tu arrives vis a vis le bec tire , a 50 pied tire la tete sinon tes poitrines ne seront pas mangeable . Prend des cartouches a 1550 pied secondes avec des plomb grosseur BB



francis
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!   besoin d'aide !! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:19

Moi Balian je te dirais de te pratiquer de prendre ton fusil en te fixant un point sur un mur par exemple et tu balaye avec ton fusil du derriere vers l'avant et quand tu dépasse le point tu appui sur la détente en continuant ton balayage c'est ce qu'on appele l'avance automatique, c'est une technique de tire anglaise fort efficace.Pratique toi autant que tu peut pour que ca devienne automatique rendu a la chasse...donne nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Beddthedecoys
Membre actif
Membre actif
Beddthedecoys


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2009

besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!   besoin d'aide !! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:31

la bonne vieille technique de la pratique faire du pigeon de la corneille ca degourdit
Revenir en haut Aller en bas
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!   besoin d'aide !! EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:01

ok!! merci des conseil surtout pour les cartouche parce que ej tire avec dla 3 shot fac jva m'essayer avec dla bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!   besoin d'aide !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» besoin daide
» Besoin daide svp!!!
» BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP
» Chien tromatiser(besoin daide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: